MGVAR FR

Évaluation 4.8/5

Avis MGVAR FR

2 abonnés
4.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise MGVAR FR ?

Que voulez-vous savoir sur MGVAR FR ?

Willy
Date de l'expérience: 2024-02-15

Entreprise très sérieuse, de très bons conseils et suivi du chantier.
A recommander.

Axel

Bonjour, est-ce qu'on est certain avec eux d'avoir des travaux réalisé avec une décennale ?

Willy
Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonjour, oui décennale fournie, c'était notre priorité si construction.
Aucun soucis.
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-12-09

Société human man respectueuse

Quelle est la valeur nominale des tickets restaurant offerts aux employés de MGVAR FR ?

Fab
Date de l'expérience: 2023-12-09

Il n'y a pas les tickets restaurants dans l'entreprise MG Var c'est une société artisan dans le bâtiment qui n'est pas le système ticket de restaurant les employés de mgvar sont payés leur panier par jour

Alexandra

Bonjour, êtes vous salarié de l'entreprise ? je voudrais savoir si il est possible de postuler et avoir plus de détails par rapport à la qualité des conditions de travail ?

Fab
Date de l'expérience: 2024-01-12

Vous pouvez postuler

rebia
Date de l'expérience: 2023-05-20

J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de faire appel aux services de cette entreprise pour des travaux de maçonnerie dans la maison .
Le travail a toujours été fait avec sérieux et professionnalisme et le rapport qualité-prix est compétitif
Chantier bien organisé, ordonné, travail soigné, et d'excellente qualité
J'ai recommandé cette entreprise à mes amis et ma sœur qui ont fait appel à ses services et en ont été satisfaits
Je recommande donc cette entreprise quelque soit les travaux que vous vouliez entreprendre dans votre maison !

La Générale Industrielle
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je suis très satisfait de cette entreprise rapide et compétente, et très fiable

Quentin

Les délais et le budget sont respectés tout au long des travaux

tem mgvar
Date de l'expérience: 2023-05-20

Bonjour la Général industrielle Nous sommes ravis de lire que les travaux ont été réalisés conformément à vos attentes et que vous avez été satisfaits du professionnalisme et de la qualité du travail fourni.
Nous transmettrons vos compliments à Farice pour son excellent travail de suivi et de gestion de votre chantier.
️ Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et espérons avoir la chance de travailler avec vous à nouveau dans l'avenir .

team mgvar
Date de l'expérience: 2023-05-20

Je suis ravi de lire que vous avez été pleinement satisfait des travaux effectués par MGVAR.

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de travail ainsi que le respect des délais.
Nous transmettrons vos commentaires à l'équipe de MGVar et nous sommes reconnaissants de votre recommandation.
Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet de construction et à de prochain projet.

Team MGVar
Maçonnerie Générale

Date de l'expérience: 2021-09-26

Très professionnel très belle réalisation, à l'écoute des clients .

team mgvar

Team MGVar
Maçonnerie Générale

Y-a-t-il des stratégies en place pour prévenir et protéger contre le mobbing au sein de MGVAR FR à Brignoles ?

L'entreprise MGVAR FR pratique-t-elle les voyages d'affaires ?

J'ai entendu dire que SED est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MGVAR FR?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MGVAR FR à proximité de SED. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

MGVAR FR Questions fréquentes