SEQUOIA PRESSING

AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 57290 FAMECK
SIREN: 799516299 SIRET: 79951629900010 Téléphone: +33 6 79 40 40 60
Autres activités de service

Avis SEQUOIA PRESSING, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SEQUOIA PRESSING paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SEQUOIA PRESSING ?

Des services moins chers offerts par SEQUOIA PRESSING ou INTERMARCHE ROYALLIEU?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SEQUOIA PRESSING ou PRESSING DU POLYGONE?

Est-il vrai que SEQUOIA PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

La position Responsable adjoint de pressing (H/F) au sein de l’entreprise SEQUOIA PRESSING est toujours un poste vacant?

SEQUOIA PRESSING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de SEQUOIA PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

SEQUOIA PRESSING propose un taux horaire similaire à celui de LOCA RECEPTION?

bertrand

Combien vais-je gagner en tant que chauffeur dans SEQUOIA PRESSING? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SEQUOIA PRESSING sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Actuellement, je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

SEQUOIA PRESSING recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de pressing

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez SEQUOIA PRESSING. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

SEQUOIA PRESSING Questions fréquentes