PRESSING DE LA PLACE

Vic-sur-Aisne
SIREN: 487611071 SIRET: 48761107100019 Téléphone: +33 3 23 55 02 91
Autres activités de service

Avis PRESSING DE LA PLACE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRESSING DE LA PLACE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DE LA PLACE ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING DE LA PLACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Non c’est un pressing pas une laverie

clement

Est-ce que le service est bon? Êtes-vous satisfait? Quel est le délai de la prestation?

Salomé

Le pressing est-il exercé dans la manière hygiénique ?

Ryan

Venez constater par vous même au lieux de posez des questions sur internet cordialement

Andréa

Il est normal de rechercher des informations sur la qualité de service sur Internet

Êtes-vous payé à temps à PRESSING DE LA PLACE?

Il n’y a pas d’employé elle est à sont propre compte !

Aurélie

Est-ce que l'entreprise assume la responsabilité en cas de détérioration du vêtement ?

Marine

Quels sont les horaires d'ouverture ? Cette femme a-t-elle une expérience ?

Comment est la situation présente concernant le travail chez PRESSING DE LA PLACE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Ryan

La situation de l’entreprise ne vous regarde pas vous voulez pas savoir le chiffre d’affaire tant cas faire ?

Alexis

Avez-vous des informations sur le chiffre d'affaires de cette entreprise ?

Ryan

Ceci ne vous regarde pas

Camille

Ryan, vous savez s'ils recrutent maintenant ou vont le faire ?

Non pas de recrutement

Quelles stratégies utilise PRESSING DE LA PLACE pour se démarquer parmi les autres exposants lors des salons de l'emploi?

PRESSING DE LA PLACE Questions fréquentes