KOMILFO

Évaluation 3.6/5

Avis KOMILFO

2 abonnés
3.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise KOMILFO ?

Que voulez-vous savoir sur KOMILFO ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Une pose de fenêtres +volets => détérioration de la façade extérieure (trous) dégradations de la maçonnerie intérieure également. C'est honteux d'estimer que le chantier client est terminé!!
Réparation de la maçonnerie intérieure avec du mastic et une baguette pour cacher la misère!! et on vous dis que vous dégradez les travaux car vous enlevez cette baguette cache misère... la considération du client???

Heloise

C'est à ce demander si cette entreprise à des compétences en maçonnerie ? Est ce que vous avez fait appel à une autre équipe ?

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-12-18

Je recommande vivement cette entreprise pour son efficacité et son sérieux.Un savoir faire remarquable des délais raisonnables une qualité de service répondant à un haut niveau d exigence des équipes professionnelles et perfectionnistes

Leila

@Vanessa je voudrais savoir quelles sont les missions que la société propose? Y a t'il des postes à pourvoir?

birgit
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonjour, j'ai commander des rideaux pare soleil chez komilfo a chauray en juin dernier, j'ai versé un acompte et je devais etre livré en septembre mais depuis c'est silence radio ,on ne me donne aucune explication quant a ce retard et lorsque je demande pourquoi ce retard le vendeur s'énerve .

Eloise

Mais ils vous dit quoi exactement à ce sujet étant donné que vous êtes totalement dans votre droit ?

Date de l'expérience: 2023-12-07

Super travail réalisé par les deux techniciens de la société Komilfo ils sont venus chez moi pour me changer notre ancien store et nous sommes très satisfait de leur travail fait très sérieusement.

Serge

Bonjour , je suis ravi pour vous c'est vraiment génial. Est-ce que après avoir effectuer les travaux ils laissent les lieux propres?
Merci pour votre réponse.

Jean Luc Launey
Date de l'expérience: 2023-11-18

J'ai commandé une superbe porte de garage, la livraison était parfaitement dans les délais prévus, la qualité de pose de la porte, la gentillesse des agents, tout était parfait.
Je recommande cette entreprise

Fabien

Super, combien de temps cela a pris entre la commande et finalement la pose svp ?

Jean Luc Launey

Bonjour, entre la validation du devis et la pose, 3 mois

Fabien

Ah oui d'accord, ils laissent suffisamment de temps pour étudier le devis ? Et surtout le devis est-il gratuit ?
Merci du retour.

birgit

Eh bien j'ai commander en juin et je vient d'avoir un mail pour la pose le 5 décembre plus de 3 mois comme prévu dans le contrat,lorsque j'ai demander des explications on me dit que c'est a cause de la pluie et une autre personne qu'il ont eu un problème de personnel ,bref ils nous ballade,mais comme la fin de l'année arrive ,ils se dépeche pour le chiffre d'affaires sinon je pense que nous aurions encore attendu .

Date de l'expérience: 2023-06-16

Dossier repris après une liquidation judiciaire mais cela n'avance pas et à chacune de mes relances il y a toujours quelque chose de nouveau qui encore retardé l'installation de ma pergola. La dernière evolution est que la personne qui suit mon dossier a quitté la société et personne ne peut me donner un nouveau délai. Je trouve cela dommage car le produit me semble bien mais les installateurs/revendeurs ne sont pas sérieux et ne mettent pas le client en confiance.

Patrice

C'est vraiment curieux, il suffirait simplement de retrouver votre dossier et le confier à une autre personne, leurs dossiers ne sont ils pas numérisés ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Pose d'une porte de garage, très content du résultat, vrp et poseurs au top.
Je recommande en toute confiance

Claire

Est-ce que c'est une équipe professionnelle qui fait toujours un travail bien soigné? Est-ce que leurs interventions sont toujours rapide?

Date de l'expérience: 2023-03-03

TRES APPLIQUES ET PROFESSIONELS

Paulette

Respectent ils toujours les délais de livraison de leur travaux ? Sont ils apte a travaillez pour une rénovation en urgence ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-01-25

Cela fait trois fois que nous faisons appel à Komilfo Blois (portail, clôture et store pergola). Equipe accueillante et réactive, de bons conseils, des produits de qualité, tant qu'à la pose elle est soignée et les délais sont respectés. Nous recommandons fortement !

Cédric

je suis ravi de le lire, dites-moi encore si les solutions qu'ils proposent sont durables et résistantes aux intempéries?

En quoi l'entreprise KOMILFO se distingue-t-elle en tant que modèle de diversité et d'inclusion à Blois, et comment cela renforce-t-il sa compétitivité ?

Comment KOMILFO s'assure-t-elle de l'éthique et de la responsabilité dans l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de KOMILFO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de KOMILFO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez KOMILFO? Il y a aussi mutuelle comme dans 1913?

KOMILFO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Pour le poste technico commercialavec des exigences vous avez de préférence une première expérience en vente dans le secteur de la menuiserie ou du store, vous savez travailler dans un milieu professionnel en autonomie et vous êtes attaché à réaliser vos missions avec soin, vos qualités relationnelles naturelles s'adaptent parfaitement à l'exigence de la clientèle des particuliers, secteur : rénovation de l'habitat, expérience souhaitée: première expérience , dans la menuiserie, type de poste: CDI à plein temps, localisé à Saint-Malo, statut: VRP exclusif, jours de travail : du mardi au samedi, démarrage de la prise de poste: dès que possible, pour faciliter votre arrivée, un parcours d'intégration est prévu au démarrage, vous suivez ainsi une formation interne liée à l'approche produits ,on vous offre des avantages mutuelle.

Bonjour. Je veux postuler au poste de technicien. Je souhaite de trouver une entreprise à Colomiers où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Merci de votre aide. :)

La position Technico Commercial dans KOMILFO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans KOMILFO, cette fois pour le poste Dépanneur.

KOMILFO Questions fréquentes