ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE

Courbevoie
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE

2 abonnés

En quoi ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE s'engage-t-elle à respecter les normes éthiques et les valeurs de transparence dans ses pratiques commerciales à Courbevoie ?

Que voulez-vous savoir sur ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

cantine dans les hopitaux

Date de l'expérience: 2023-11-27

Je suis Agent de elioir réseau

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? NZ NETTOYAGE ou ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE?

Vous ne savez pas si ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE, comme A LA MAISON EMERAUDE DOMICILE répare également les articles qu'elle vend?

ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE nettoie les maisons et les appartements?

Quelle est la différence entre le travail dans ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE et le travail dans LEPOLES?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Est-ce que toutes les entreprises a Courbevoie proposent une voiture de fonction? Qui sait? Merci bcp.

Dois-je être capable de faire tout cela pour obtenir un emploi? - management d'une équipe d'environ 10 agents, contrôle des prestations en présence du client, gestion des plannings, gestion des remplacements, relation client, réaliser les prestations de nettoyage, S'assurer du bon respect des protocoles de nettoyage au sein de l'établissement
Qu'est-ce que vous pensez? Voulez-vous partager votre opinion?

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail- temps partiel, CDI? Merci

mélanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent des services hospitaliers m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE, je pense que ça va me manquer.

Quel est le salaire du travail au poste de responsable développement dans cette entreprise? pourriez-vous la recommander?

ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BQXKChef D'équipe H/F. C'est peut-être toi?

ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé / Employée De Restauration Collective!

ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE Questions fréquentes