Avis ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE
Attention au poste déguisé salaire moindre pour d'énorme responsabilité
Pourriez-vous préciser quelles responsabilités spécifiques sont sous-évaluées par rapport à la rémunération proposée ?
Exact. Entreprise douteuse. Dirigeants délinquants, salaire très faible. Entreprise a détruire !
L esclave a officiellement été aboli en 1848.( En droit). Dans les faits Elior reste la première entreprise esclavagiste de France.
Pour l'accueil, les services et dérangements envers les personnels travaillant à la Clinique de Lesparre médoc, sans compter de leurs soutiens et leurs quotidien.....
Avez-vous pu contacter leur service client pour faire remonter ces problèmes ?
Elior est une entreprise, ou plutôt une société aux mains sales, mais qui refuse de se les laver. Réputée pour ses pratiques malveillantes, Elle est le reflet d'un monde économique raté. Aucune considération ne doit lui être accordée.
Quels types de services précis sont décevants chez Elior ? Est-il possible d'obtenir une réponse rapide de leur service client pour des réclamations ?
On ne vous parle pas de service. On vous alerte sur les conditions de travail et sur le comportement execrable porté par Elior. Cette entreprise est une infection, et par ses actions, elle participe à la mauvaise image des entreprises francaises.
Entreprise particulièrement nocive a éviter absolument. Salaire extrêmement bas. Politique et stratégie douteuse, fonctionnement lourd et fastidieux. Enteprise connue pour des pratiques exclavagistes.
Pouvez-vous préciser quels aspects de la politique de l'entreprise vous semblent les plus problématiques ?
Elior n'est meme pas présentable. Elle devrait etre décrite dans les écoles de management comme l'exemple à ne pas suivre. Alors surtout : rémunération dérisoire, inférieure à 1600€ nets en 2022. Gestion administrative extremement lourde avec impossibilité de savoir qui fait quoi et ou il faut 5 actes signés avant dd'obtenir un droit d'accès. Services totalement cloisonnés, manque de clarté. Lourdeur, et pratique esclavagistes sans aucune retenue. mais surtout sutout:: Salaire!!!! on se croirait revenue à l"éopque de Germinal. de véritables bras cassés imbus d'eux même!
Y a-t-il eu des tentatives de réformes ou d'améliorations récentes en réponse à ces critiques ?
Je n'en sais rien, je les ai fui.... mais le profil des employés et des dirigeants Elior m'incite à penser qu aucune tentative de quoi que ce soit n'ait été entreprise. je persiste et signe: Elior est à rejeter sans retenue.
Déçu en attente de mon acompte qui arrive pas et arrive à joindre personnes les numéros son erroné
Emploi saisonnier chez ELIOR SERVICES : Agent d'entretien pour remplacements d'août.
Travail sur plusieurs sites exigeant maîtrise des autoportées, notamment en zones à températures variées, allant jusqu'à -20°C. Taux horaire brut : 12,38 €. Moyen de locomotion nécessaire en raison de la desserte limitée.
Les conditions sont-elles équitables par rapport aux exigences? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce travail chez ELIOR SERVICES?
Chambre de l’hospital de Cesson non nettoyer tache sur le sol commande de fauteuil poisseux sanitaire non nettoyé le personnel soignant a été obligé de faire le ménage avant que je puisse entrer dans la chambre
Problème récurent
le personnel est au courant c'est le personnel soignant qui a été obligé de faire le ménage au lieu de la société prévu .
cantine dans les hopitaux
Je suis Agent de elioir réseau
Comment ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE compte-t-elle intégrer les nouvelles technologies dans ses activités ?