AENEAS SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 4.1/5

Avis AENEAS SECURITE

4.1

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AENEAS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur AENEAS SECURITE ?

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-12

Super société de sécurité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérome
Date de l'expérience: 2021-07-08

Question aux employés:
Entreprise excellente. Réactive et très compétente dans le domaine.

Alexandre

Quel est le secteur d'activite d'etablissement AENEAS SECURITE Courbevoie

Est-il vrai que AENEAS SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Il y a une personne parmi nous qui cherces un travail a L'Aigle? Oui? Alors, merci de postuler pour Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F)

éloïse

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de AENEAS SECURITE, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez AENEAS SECURITE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez AENEAS SECURITE : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Il y a une entreprise Association SAPA, SSIAD et ESA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AENEAS SECURITE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AENEAS SECURITE ou OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE?

AENEAS SECURITE recrute du 2021-01-14, voulez-vous travailler en tant qu' agente de prévention et de sécurité chez nous?

Il y a des employés dans l'entreprise AENEAS SECURITE à Fécamp en tant qu' agent de prévention et de sécurité?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de AENEAS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les agents de sécurité de AENEAS SECURITE travaillent-ils sur le même système que ceux de GORON SA? Dans quelle entreprise a-t-on la possibilité d'augmenter ses revenus?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AENEAS SECURITE?

Si l'entreprise AENEAS SECURITE accepte le travail en temps plein, CDI?

AENEAS SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent de sûreté H/F, AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE MATÉRIELS ÉLECTRONIQUES (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur AENEAS SECURITE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Offre N° 149BXCNAGENT DE SECURITE (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AENEAS SECURITE.

L'entreprise AENEAS SECURITE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

AENEAS SECURITE Questions fréquentes