Avis AENEAS SECURITE

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-01-05 16:01:14 avec la moyenne 4 étoiles
agente de prévention et de sécurité est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de AENEAS SECURITE.
Les salaires commencent de 166 à 2800 eur
Dans quelle région opère AENEAS SECURITE?
La société opère en Île-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
Il y a une entreprise Association SAPA, SSIAD et ESA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AENEAS SECURITE?

Laisser un commentaire à propos de AENEAS SECURITE

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AENEAS SECURITE ou OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Je m'attendais pas que la situation soit si grave
michel
chaque jour on apprend qu'un autre métier est au bord de la faillite
AENEAS SECURITE recrute du 2021-01-14, voulez-vous travailler en tant qu' agente de prévention et de sécurité chez nous?
La position Agente De Prévention Et De Sécurité dans AENEAS SECURITE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Position Agent De Sûreté dans AENEAS SECURITE est disponible à nouveau!
AENEAS SECURITE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-23 pour la position Agente De Prévention Et De Sécurité.
Agent/Agente De Sécurité Mobile (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de AENEAS SECURITE.

Il y a des employés dans l'entreprise AENEAS SECURITE à Fécamp en tant qu' agent de prévention et de sécurité?
les services d'agents de sécurité fait-elle partie de AENEAS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AENEAS SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Avantages: OuiNon

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
céline
J'en suis sûre... c'est assez logique
Les agents de sécurité de AENEAS SECURITE travaillent-ils sur le même système que ceux de GORON SA? Dans quelle entreprise a-t-on la possibilité d'augmenter ses revenus?
Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AENEAS SECURITE?
Si l'entreprise AENEAS SECURITE accepte le travail en temps plein, CDI?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AENEAS SECURITE
Agent de sûreté H/F, AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE MATÉRIELS ÉLECTRONIQUES (H/F) (18k €/an)
Nous attendons de nouvelles informations sur AENEAS SECURITE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?