ACP PROTECTION

78 QUAI DU MARECHAL JOFFRE, 92400 COURBEVOIE SIREN: 339094237 SIRET: 33909423700031
Note de l'employeur 3.2/5

Avis ACP PROTECTION

Quel est le pourcentage d'interventions qui s'avèrent réelles chez ACP PROTECTION ?
Les travailleurs de ACP PROTECTION bénéficient-ils d'une assurance-vie gratuite ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-28
Encuesta

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Le travail dans ACP PROTECTION est: Terrible
ACP PROTECTION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille ici environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans ACP PROTECTION: Pas de bonus

anaelle

Désolée de l'apprendre. Je vous souhaite une amélioration des conditions de travail.

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
Société a fuir vite

Baptiste

Pourquoi? Votre commentaire n'est pas très exhaustive.

Chafik Date de l'expérience: 2021-06-17

La plus mauvaise Entreprise que j ai jamais vu, on m a recrute pour un cdi , mais finalement j ai découvert que c était juste pour remplacer un agent parti en congé du coup ils ont mis fin a la periode d essai quelques jours avanr la fin de cette dernière, sachant que a cause d eux et d un de leur agent j ai contacté le covid, et le pire de cela on m a donné aucune raison pour la rupture de la periode d essai. Sans doute que j été trop bien pour eux d ailleurs je suis en ce moment avecde vrai professionnels de la sécurité.

margaux
@Chafik

Plus tôt, la société n'a pas dit qu'il s'agissait d'un remplacement?

Chafik

Non ,sinon je n'aurais pas signé le CDI

Vincent
@Chafik

Bonjour! CDD est également possible?? Merci beaucoup.

Lucile
Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Habituellement, le rythme de travail chez ACP PROTECTION est assez Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de ACP PROTECTION? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Chez ACP PROTECTION, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si ACP PROTECTION va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Je travaille chez ACP PROTECTION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez ACP PROTECTION ? Ma note globale : mal * Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ACP PROTECTION.
ACP PROTECTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Chafik

Cette société vous donne le covid et vous licencie juste après

Cyril
@Chafik

Je suis désolé pour votre licenciement, , mais est-ce vraiment dû au COVID ?

chafik

j'ai été contaminé par un agent qui a eux le covid, et qui est venu au travail en pensant que c'été une simple grippe, les responsables d'acp ( enfin si on peut appeler cela des responsable) ont tout fait pour que je ne me mette pas en conges maladie, risquant la vie de autres agents, j 'ai quand même respecter le protocole sanitaire et me suis confiné 10 jours et suite a cela j'ai été licencié juste après , sans aucun motif .il n 'y a aucun autre motif vous pouvez demander au coordinateur du site Bnp dans le 19eme j'été plus compètent que ces agent ssiap1 présent depuis des années sur le site.

Cyril
@chafik

D'accord, je comprend mieux. Je vous souhaite une bonne santé et j'espère que vous trouverez un nouvel emploi.

chafik

Merci je suis déjà sur un autre poste ou j 'effectue des taches de ssiap2 avec une entreprise qui sais ce que veut dire le mot respect et honnêteté.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ACP PROTECTION ou SARL MDS?
Bonjour, merci de me dire qqch sur les conditions de travail et si l'entreprise propose temps plein, CDI ?
agent de prévention et sécurité ou similaire: 1 an - que pensez-vous d'une telle offre ?
Est-ce que vous devez parler l'anglais au travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/ACP-PROTECTION/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-085fef7d307042de?fccid=cacd8d868d17750d&vjs=3
emilie
Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme hôtesse d'accueil. Est-ce vraiment ainsi?
thomas
Le travail est très exigeant et ACP PROTECTION le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme hôtesse d'accueil.
emilie
Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?
les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACP PROTECTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche un travail? Notre entreprise ACP PROTECTION recrute actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'infos. Bonne journée!
Est-ce que les entretiens sont difficiles en ACP PROTECTION? Quelles sont vos expériences?
Savez-vous quelles sont les conditions financières chez ACP PROTECTION de Villecomtal sur le poste de agente de prévention et de sécurité?

ACP PROTECTION recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de service de sécurité incendie (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)
Chez ACP PROTECTION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller Technique - F/H.
ACP PROTECTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Installation F/H pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils ACP PROTECTION ?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez ACP PROTECTION
Comment évalueriez-vous votre patron ?
ACP PROTECTION Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur chez ACP PROTECTION - exigences typiques : de formation supérieure dans l’agroalimentaire, vous avez une expérience réussie en management de production, idéalement dans un univers frais/ultra frais, véritable leader, vous êtes adepte de l’amélioration continue et reconnu pour votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre réactivité, poste basé proximité Rennes, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 5833 € par mois