OTCHEE

Services de TI
Évaluation 4.1/5

Avis OTCHEE

4.1

Est-ce que le patron de OTCHEE prend des mesures concrètes pour améliorer la communication et favoriser un environnement où les employés se sentent écoutés ?

Que voulez-vous savoir sur OTCHEE ?

A
Date de l'expérience: 2023-07-27

TOP entreprise, directeur bienveillant et à l'écoute, qui tient ses engagements. Equipe très sympa. Equilibre vie pro/perso +++

Odile

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que l'ambiance est à la hauteur, quelles sont les avantages en y travaillant dans cette société?
Cordialement.

Employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Otchee est une société de conseil et d'expertise dans les domaines de l'IT et du numérique. Elle fournit à ces clients un service sur mesure. Humaine, Bienveillante et Pragmatique, cette entreprise met un point d'honneur au bien être de ses collaborateurs avant toutes choses.
C'est une entreprise dynamique, en pleine croissance, avec un CEO accessible et à l'écoute de vos idées pour améliorer le collectif.

Date de l'expérience: 2023-05-03

Bonjour,
Il faut voir en fonction du contexte et du calendrier souhaité. A ce jour, l'entreprise n'a pas eu de problématique de disponibilité afin de répondre aux besoins de nos clients.

Cordialement,

Violette

Merci bien , dites moi si c'est possible de trouvé un emploi dans cette société ?

Shinji
Employé
Date de l'expérience: 2021-10-28

Bonne entreprise de consulting à taille humaine.
Le directeur est accessible et a la volonté de faire les choses bien pour ses employées et ses clients.

Shinji
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour,
Oui il me semble qu'il y a des postes actuellement ouvert.
Côté rémunération les négociations sont ouvertes et pour moi c'est en phase avec mes missions de consultant.

Bryan

D'accord merci pour les infos . Pouvez vous me dire quelles sont les profils recherchés ? Cordialement

Quels services l’entreprise OTCHEE fournit-elle ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Salomé

Merci pour pour cette information !!!! Quels sont les différents services qu'offrent cette entreprise ? Est ce qu'ils recrutement actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Otchee possède 4 Service Line à ce jour :

* Intégration
* DevOps
* Observabilité
* Infrastructure

L'entreprise est actuellement est recrutement actif, allant du profil junior au profil d'Expert dans ces domaines Technologiques.

Salomé

D'accord , merci pour cette information . Les salaires sont ils à votre convenance ? Merci de votre retour

Christophe
Date de l'expérience: 2023-12-12

Les utilisateurs du forum semblent avoir une expérience positive avec OTCHEE en tant qu'entreprise de conseil. Comment évalueriez-vous le service clientèle de l'entreprise ? Et quelles sont vos impressions sur l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle dans l'entreprise ?

Avez-vous des retours positifs concernant l'efficacité du SAV de OTCHEE?

Dans quelle mesure l'entreprise OTCHEE investit-elle en matière de révision salariale ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? OTCHEE ou CIGEO?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CIGEO ou à OTCHEE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans OTCHEE?

Administrateur Control-M IT F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de OTCHEE.

Voulez-vous devenir Administrateur Control-M (H/F) (IT)? Postulez pour ce poste à Paris.

OTCHEE Questions fréquentes