BMS POWERSAFE
11 avenue Becquerel 33700 Mérignac France phone: 05 56 13 04 68

Avis BMS POWERSAFE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Mérignac ?
La rémunération chez BMS POWERSAFE dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur BMS POWERSAFE ?

Évaluations 1

Manon Date de l'expérience: 2022-01-13

Les pauses chez BMS POWERSAFE sont suffisantes.
Le système de bonus de BMS POWERSAFE est: Certainement oui.
BMS POWERSAFE est une très bonne entreprise.

Stanislas Date de l'expérience: 2022-01-13
@Manon

Bonsoir à vous Madame, vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps?
Quel genre de poste retrouve t-on dans cette entreprise s'il vous plait?
Cordialement

J'ai 3 ans d'expérience en tant que ingénieure en industrie
À quoi ressemblent le travail, l'atmosphère et le salaire chez BMS POWERSAFE a Mérignac
Je vous prie de bien vouloir me répondre !
BMS POWERSAFE Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour Julie, tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt porté à BMS Powersafe. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines qui vous fera part des offres à pourvoir et de toutes les modalités.
Vous pouvez contacter notre standard par téléphone au 05 56 13 04 68.

Lina Date de l'expérience: 2022-01-14
@BMS POWERSAFE

Est-ce que vous recruter couramment pour de différents postes ? En plus, est-ce que en cas de chaque poste il faut déjà avoir l’expérience passée dans le domaine afin de postuler ?

C'est l'une des entreprises à Mérignac avec une superbe ambiance
BMS POWERSAFE Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour Claire, nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de vous lire. En effet, toutes nos équipes se donnent pour mission d'assurer la satisfaction de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs.

Jean-Luc Date de l'expérience: 2022-01-13
@BMS POWERSAFE

Bonsoir à vous, s'il vous plait j'aimerais savoir si vous recrutez en ce moment?
Je suis à la recherche d'un travail

laura
Chez BMS POWERSAFE on travaille le week-end?
clara
Chez BMS POWERSAFE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine
laura
C'est une solution satisfaisante, merci.
BMS POWERSAFE Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour Laura, les équipes de BMS Powersafe travaillent, hors cas exceptionnels, en semaine du lundi au vendredi. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines pour de plus amples informations. Vous pouvez contacter le standard au 05 56 13 04 68.

A bientôt,

Yvan Date de l'expérience: 2022-01-13
@BMS POWERSAFE

On peut travaillez à partir de la maison? Quel mesure avez vous mis en place par rapport au covid? Cordialement

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur BMS POWERSAFE et écrivez quel type d'employeur elle est.
BMS POWERSAFE Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour , nous vous remercions pour votre soutien et cet avis. Toutes nos équipes se donnent pour mission d'assurer la satisfaction de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs.

Johanna Date de l'expérience: 2022-01-13
@BMS POWERSAFE

Très contente de voir ce message, recrutez vous actuellement? Cordialement

BMS POWERSAFE paie-t-elle toujours à temps?
BMS POWERSAFE Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour Inès, pour le respect de ses employés BMS Powetsafe met un point d'honneur à envoyer les salaires à date fixe et ce tous les mois. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines pour de plus amples informations. Vous pouvez contacter le standard au 05 56 13 04 68.

A bientôt,

Salomé
@BMS POWERSAFE

Bonsoir @BMS POWERSAFE C'est bon à savoir ça, je me demandais aussi si vous recrutez en ce moment?
Je n'ai rien trouvé sur votre site

Les employés de BMS POWERSAFE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?
Est-ce que l'environnement de travail dans cette entreprise est-il agréable? Elle mérite une note 5? Personnel à Mérignac est-il compétent et sympathique?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BMS POWERSAFE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans BMS POWERSAFE:
L'adresse du site Web est https://bmspowersafe.com/fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BMS POWERSAFE.
Dans quelle région opère BMS POWERSAFE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur BMS POWERSAFE.
Où est située BMS POWERSAFE?
Le siège social de BMS POWERSAFE est 11 avenue Becquerel 33700 Mérignac France. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BMS POWERSAFE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur BMS POWERSAFE.

Les utilisateurs connaissent-ils BMS POWERSAFE ?