CENTRE DE CULTURE OUVRIERE

29 AVENUE DE FRAIS VALLON, 13013 MARSEILLE 13
Organisations

Avis CENTRE DE CULTURE OUVRIERE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE DE CULTURE OUVRIERE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE CULTURE OUVRIERE ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-10-25

Le Centre de Culture Ouvrière recherche un animateur de jardin pour assurer l'accueil du public, organiser des activités pédagogiques et ludiques, et entretenir les espaces verts. J'aimerais en savoir plus sur les horaires de travail et la rémunération pour ce poste. Est-ce que les horaires sont flexibles et est-ce qu'il y a des avantages supplémentaires en plus des tickets restaurant ?

bea-claude@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-15
Enquête

Dévouée, à l’ecoute,sérieuse appliquée.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE CULTURE OUVRIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE DE CULTURE OUVRIERE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ASSUR'13?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE DE CULTURE OUVRIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CENTRE DE CULTURE OUVRIERE ou CTE D INTERET QUARTIER CROIX ROUGE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CENTRE DE CULTURE OUVRIERE ou UNION DEVEL MULTIC INSERT HAMANVOU? Cela m'interesse vivement

J'aimerais devenir secrétaire chez CENTRE DE CULTURE OUVRIERE de Marseille, qu'est-ce qui vous donne le plus de satisfaction dans votre travail?

CENTRE DE CULTURE OUVRIERE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

florence

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CENTRE DE CULTURE OUVRIERE?

fabien

Eh bien, directement sur http://ccocl13.fr/ CENTRE DE CULTURE OUVRIERE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

florence

Merci de m'avoir consacré du temps !

Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-01-20 ici:https://fr.jooble.org/desc/-4299117689196446444 Vous serez heureux avec nous. À bientôt!

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE DE CULTURE OUVRIERE?

Avez-vous d'accord avec l'avis que CENTRE DE CULTURE OUVRIERE prend soin de ses employés?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CENTRE DE CULTURE OUVRIERE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Un autre recrutement chez CENTRE DE CULTURE OUVRIERE, cette fois pour le poste de Offre N° 149PKYRDIRECTEUR / DIRECTRICE DE CENTRE SOCIAL (H/F).

Un autre recrutement chez CENTRE DE CULTURE OUVRIERE, cette fois pour le poste de Offre N° 147RRYZDIRECTEUR / DIRECTRICE DE CENTRE SOCIAL (H/F).

CENTRE DE CULTURE OUVRIERE Questions fréquentes