SIGLA NEUF

194 RUE NATIONALE, 59800 LILLE
Construction et immobilier

Avis SIGLA NEUF

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SIGLA NEUF ?

Que voulez-vous savoir sur SIGLA NEUF ?

Date de l'expérience: 2024-03-21

A fuir nous avons un appartement boulevard de la république à Dunkerque livré en octobre 2023 et depuis c'est la désolation infiltration dans les appartements dû aux cheminées qui n'ont aucun chapeau.Le plus grave c'est que l'eau coule également dans les conduits contenant le câblage électrique et maintenant l'ascenseur qui se met en erreur. Que va t'il nous arriver !!!!! Et en prime nous recevons un mail nous demandant si nous sommes intéressés par un nouveau projet sur zuydcoote,mais pour tous nos mail de mécontentement aucune réponse.

Noël

C'est un problème je pense à ne pas négliger, ne pensez vous pas que vous pourriez aussi faire appel à la mairie ou la sous-préfecture de votre localité ?

alain
Date de l'expérience: 2022-12-23

catastrophique . ne respecte pas les contrats . Ne repond pas aux demandes . joue sur l'usure du temps pour ne pas solutionner les problemes et ils sont nombreux............
Une mauvaise foi comme on ne peut imaginer
A fuir........;et tres vite

Arthur

Je suis vraiment désolé pour vous, pouvez vous nous en dire plus? Etes vous sûr que des réserves n'ont pas été émises dans ces contrats pouvant donner lieu à ce type de désagrément ? Cordialement

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de SIGLA NEUF. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans SIGLA NEUF est légèrement plus difficile que dans C O A P S. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en C O A P S ou en SIGLA NEUF?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de SIGLA NEUF? Sinon, que fait cette entreprise?

Une paye chez SIGLA NEUF est-elle raisonnable par rapport au travail fourni, les avantages sont très intéressantes et motivantes? Il y a mutuelle?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SIGLA NEUF ou ACQUADRO FAVIER CONSTRUCTION?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SIGLA NEUF , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

En SIGLA NEUF ils ont actuellement besoin de Conseiller / Conseillère Immobilier (H/F).

SIGLA NEUF Questions fréquentes