LE VAL DE SOURNIA

1 RUE DU RIAL, 66730 SOURNIA
SIREN: 323856641 SIRET: 32385664100028 Téléphone: +33 4 68 97 73 09
Soins de santé

Avis LE VAL DE SOURNIA, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LE VAL DE SOURNIA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE VAL DE SOURNIA ?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez LE VAL DE SOURNIA! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec LE VAL DE SOURNIA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour vos conseils.

Avez-vous des compétences organisationnelles élevées? Notre entreprise recrute du 2022-09-03

LE VAL DE SOURNIA a plus à offrir à un employé que ADMR ST PAUL?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 7500 € et dans LE VAL DE SOURNIA?

Quelles sont les exigences des employés de LE VAL DE SOURNIA concernant COVID-19?

C'est agréable de recevoir "CENTRE HOSPITALIER LEON JEAN GREGORY" de voiture de fonction. Je voudrais savoir si l'entreprise LE VAL DE SOURNIA le propose également à ses employés?

arnaud

Comment est le recrutement pour le poste juriste ici? Difficile d'y accéder?

gregory

LE VAL DE SOURNIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

arnaud

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, bonjour. J'ai 7 ans d'expérience en tant que directeur. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 3416 €, approprié à mes expériences ? Merci de votre aide.Bonne journée :)

J'envisage un changement d'emploi mais je veux savoir si LE VAL DE SOURNIA a Sournia propose voiture de fonction?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur le travail chez LE VAL DE SOURNIA qui se trouve à Sournia?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LE VAL DE SOURNIA? Les étapes sont-elles difficiles?

Il n'y a pas meilleure entreprise à Perpignan que LE VAL DE SOURNIA l'est. Je recommande hônnetement.

LE VAL DE SOURNIA recrute récemment pour des postes :

Recherche Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), Le S.A.V.S. à Saint-Laurent de la Salanque (H/F)

L'entreprise LE VAL DE SOURNIA recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

L'entreprise LE VAL DE SOURNIA recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

LE VAL DE SOURNIA Questions fréquentes