EXPACEO

Évaluation 3.8/5
45 B ROUTE DES GARDES, 92190 MEUDON
SIREN: 518356118 SIRET: 51835611800027 Téléphone: +33 1 80 87 54 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis EXPACEO

3.8

EXPACEO paie plus que la concurrence ?

Yvana
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-09

Entreprise très accueillante, à l'écoute.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-14

On s'y sent bien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Sev
Date de l'expérience: 2022-02-14

Entreprise agréable avec des perspectives de carrière intéressante. Le management est assuré par des personnes venant de la technique qui comprennent ainsi les problématiques des salariés.

Très bonne experience

Excellente entreprise

Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

quentin.bohe@expaceo.com
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.

Anonymus
Date de l'expérience: 2021-12-04
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je peux compter sur la formation approfondie chez EXPACEO : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez EXPACEO.
EXPACEO offre des stages de fin d’études : Oui, EXPACEO offre des stages de fin d’études.
EXPACEO offre la possibilité de faire des stages : Oui, EXPACEO offre la possibilité de faire des stages.
EXPACEO offre une mutuelle gratuite : Oui, EXPACEO offre une mutuelle gratuite.
Entreprise agréable.

Date de l'expérience: 2022-03-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Juste sans fondement

Tom
Date de l'expérience: 2022-01-04

Une entreprise à taille humaine

Coco
Date de l'expérience: 2021-09-01
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Coco
Date de l'expérience: 2021-09-01

Je suis parti pour de nouveaux horizons mais j'ai toujours été écouté et mon départ s'est fait dans de très bonnes conditions. Je prends plaisir à repasser notamment pour les JEDIS.

Meryem92
Date de l'expérience: 2022-03-14

Entreprise dynamique et bienveillante

Titou92
Date de l'expérience: 2021-12-28

Une entreprise bienveillante qui permet aux collaborateurs d’évoluer et de progresser.

Mitch
Date de l'expérience: 2020-09-07

je suis satisfait

Wdu92
Date de l'expérience: 2020-02-07

Bonne société

Clémence

Il faut avoir un diplôme en informatique pour rentrer chez vous ?

ABD33
Date de l'expérience: 2020-10-14

Le travail dans EXPACEO est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
EXPACEO offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, EXPACEO offre un soutien aux personnes handicapées.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans EXPACEO : Anglais.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
J'aime : les responsabilités.

Victor

Cool, c'est une belle entreprise et ça donne envie de postuler. Savez-vous s'ils ont des postes ouverts actuellement ?

ABD33
Date de l'expérience: 2022-02-15

ici https://expaceo.com/rejoignez-expaceo

Victor

Merci ! Je suis curieux si les patrons sont respecteux envers les employés et si l'on n'est pas débordé avec le travail ?

MMMM
Date de l'expérience: 2022-02-04

Le travail dans EXPACEO est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Les tâches sont : intéressantes.
J'aime : les responsabilités.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez EXPACEO sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.
Est-ce que EXPACEO propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
RAVIE de faire partie de la famille EXPACEO.

Christophe

Bonjour ! Pouvez-vous écrire plus de processus de recrutement? Quels sont les etapes? Comment se préparer?

MMMM

6. Préparez des questions pertinentes à poser à votre interlocuteur
7. Faites une simulation d'entretien

:-)

Christophe

top merci pour vos conseils. Est ce qu'il faut respecter un dress code ?

MadameW
Date de l'expérience: 2022-02-04

NOUVELLE EMBAUCHE

Élie

De quoi s'agit-il? Vous y travaillez? Connaissez-vous une nouvelle offre d'emploi?

MadameW

Bonjour Elie, recherchez vous un emploi ?

Élie

Je regarde autour, je suis curieuse. Je sais pas encore si je vais changer mon entreprise actuelle, ca dépend

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

dwarlock
Date de l'expérience: 2021-12-14
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Est-ce que EXPACEO organise des processus de recrutement internes ? Oui, EXPACEO organise des processus de recrutement internes.
EXPACEO recherche des personnes : expérimentées.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EXPACEO ? Oui.
Les employés se sentent appréciés.
La relation avec le patron est : très bon.

Eddy

Bonjour,
Est ce qu'il est possible de télé travailler ?

dwarlock
Date de l'expérience: 2022-02-14

oui possible de télétravailler

Eddy

ok, et vous travaillez de cette manière ? je demande, parce que certaines tâches, même si possibles à gérer depuis la maison, s'averent difficiles pour le travail à domicile constant

vbfds
Date de l'expérience: 2021-10-20
Enquête

Le travail dans EXPACEO est: Moyen.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
EXPACEO offre des tickets restaurants : Oui, EXPACEO offre des tickets restaurants.
EXPACEO offre un soutien aux personnes handicapées : Non, EXPACEO n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
EXPACEO fournit des services pro bono : Je ne sais pas si EXPACEO fournit des services pro bono.
Je peux compter sur la formation approfondie chez EXPACEO : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez EXPACEO.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
EXPACEO offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 3.
Est-ce que EXPACEO propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EXPACEO ? je ne sais pas.

valentin

Je suis très étonné de lire votre opinion, car je pensais que cette entreprise est professionnelle. Pourriez-vous me dire d'où vient votre opinion ? Est-ce qu vous travaillez chez eux ? Il y a quand même un aspect positif ? Pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ? Merci de votre retour

Valentine

le salaire n'est pas adéquat ? Quel est votre salaire ?

Bonjour @vbfds
Concernant le soutien des personnes handicapées, je ne sais pas sur quoi vous vous basez? EXPACEO est une entreprise "Choice Awards" dans laquelle il y fait bon vivre. Les formations sont régulièrement proposées par la direction ou à la demande du salarié. EXPACEO est un organisme de formation agréé et Learning Partner Microsoft.

Valentine

Moi, je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail? Quelle est la culture de l'entreprise? Est-elle toujours présente?

C'eest vrai

Vrai. Cette entreprise est cimetière a un ciel ouvert

EXPACEO recrute récemment pour des postes :

Crafst(wo)man C#/.Net F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Ingénieur Développeur C# / .Net F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Développeur Crafts(wo)man C# /.Net (H/F)

Date de l'expérience: 2022-02-11

EXPACEO n'a JAMAIS publié cette offre d'emploi et ce salaire ne correspond pas aux rémunérations de nos ingénieurs

Yann

Quel est le salaire de vos ingénieurs alors?

Jules
Date de l'expérience: 2019-09-21

J'ai une question aux personnes qui travaillent au poste de Développeur Web C#, Asp.Net. Est-ce que la rémuneration de 35k € à 50k €/an est bonne ou je peux négocier le salaire, ça change après quelques semaines ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations indiquent une expérience de travail positive chez EXPACEO, avec une bonne ambiance et une entreprise bienveillante. Cependant, il semble y avoir des divergences d'opinions sur la reconnaissance et le soutien aux personnes handicapées ainsi que sur la possibilité de stages rémunérés. Quelle a été votre expérience personnelle en ce qui concerne ces aspects ?

Dans EXPACEO ou dans VOLTIGEURS CALIPIA BRIEFING CALIPIA l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce que quelqu'un travaille comme développeur net chez EXPACEO? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Est-ce que le salaire est 2916 €? Merci d'avance pour vos commentaires.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En CESA, ils obtiennent tickets restaurants, en EXPACEO aussi?

Est-ce que EXPACEO, à deux pas de NETSIZE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Offre N° 149JDJTDéveloppeur / Développeuse Full-stack (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EXPACEO.

Un autre recrutement chez EXPACEO, cette fois pour le poste de Développeur / Développeuse Full-stack.

Que voulez-vous savoir sur EXPACEO ?

EXPACEO Questions fréquentes