Avis EXPACEO

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2020-10-17 21:35:16 avec la moyenne 3 étoiles
mickael

Est-ce que quelqu'un travaille comme développeur net chez EXPACEO? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Est-ce que le salaire est 2916 €? Merci d'avance pour vos commentaires.

jordan

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En CESA, ils obtiennent tickets restaurants, en EXPACEO aussi?

adrien

Est-ce que EXPACEO, à deux pas de NETSIZE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Voulez-vous devenir Administrateur / Administratrice De Bases De Données? Postulez pour ce poste à Saint-Cloud.

EXPACEO ne peut probablement pas trouver Architecte car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le recrutement pour Développeuse Web dans EXPACEO a recommencé.

elisa

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez EXPACEO?

axel

Y a-t-il une rotation du personnel dans EXPACEO en raison de la pandémie?

gabriel
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPACEO

Crafst(wo)man C#/.Net F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Ingénieur Développeur C# / .Net F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Développeur Crafts(wo)man C# /.Net (H/F)

Jules

J'ai une question aux personnes qui travaillent au poste de Développeur Web C#, Asp.Net. Est-ce que la rémuneration de 35k € à 50k €/an est bonne ou je peux négocier le salaire, ça change après quelques semaines ?

admin

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez EXPACEO, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

EXPACEO recrute pour des postes: