NET & PLUS

20 RUE DE LA DENT DE CROLLES, 38100 GRENOBLE
SIREN: 492630058 SIRET: 49263005800021 Téléphone: +33 6 37 24 63 49
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET & PLUS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NET & PLUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NET & PLUS ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Très bienv

Jean-François

Merci pour votre commentaire. Savez-vous s'ils offrent un service de nettoyage quotidien pour maison? Ou s'ils ne font que des grands projets?

Bienveillance???

Marine
Date de l'expérience: 2021-04-01

Je travaille chez net plus depuis 2 ans,ma manager est humaine et à l écoute,jamais dans le jugement bien au contraire,si l on a un souci elle sait se montrer flexible sur nos horaires et très compréhensive.il y a une très bonne ambiance dans notre équipe et l on réserve toujours un accueil très chaleureux

Tony

L'ambiance est détendue ?

Mathilde

Comment se développer dans cette entreprise ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez NET PLUS ANGERS comme une gardienne de securité pendant 4 ans. Je sentais qu'il y a un sens profond d'engagement personnel. Qui plus est, ils ont d'excellentes opportunités de carrière.

Camille
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le poste d'agent d'entretien chez NET & PLUS à Angers semble intéressant, avec des horaires de travail matinaux du lundi au vendredi. Mais je me demandais, quelles sont les responsabilités spécifiques de cet emploi ? Quelles sont les tâches exactes d'entretien des bureaux et de l'espace magasin / Showroom ?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de NET & PLUS. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Bonjour à tous. Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec NET & PLUS. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci beaucoup.

NET & PLUS est-elle meilleure que C DAMIEN SERVICES? Qu'est-ce que tu penses?

Cette société HOME EXPRESS SERVICES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de NET & PLUS?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Combien peut-on gagner au poste de Agent entretien H/F?

Coucou! Selon vous, cela vaut la peine de postuler pour le poste Agent de nettoyage H/F https://www.indeed.fr/company/NET-PLUS-MORBIHAN/jobs/Agent-Nettoyage-1c8a42da87100453?fccid=797ad87576820efe&vjs=3 chez NET & PLUS. Merci de tous les avis.

Savez-vous comment fonctionne le télétravail? Les agents peuvent-ils utiliser cela?

Qu’en pensez-vous, quel agent d'entretien peut donner le plus de possibilités de promotion ?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie NET & PLUS?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

La branche de NET & PLUS à Bellac recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NLSXAgent De Service (F/H) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise NET & PLUS recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NET & PLUS Questions fréquentes