TOTALINUX

Services de TI
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec TOTALINUX n’est pas vérifiée

Avis TOTALINUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOTALINUX.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.6
au total 5
40% des personnes recommandent cette entreprise
40% d'évaluations
60% d'évaluations

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TOTALINUX ?

Que voulez-vous savoir sur TOTALINUX ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
kotsa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise à fuir ! avec aucune ambition, un patron ingrat et exigeant envers les autres, avant de l'être envers lui-même. Si vous aimez être traités comme un moins que rien allez-y les yeux fermés!

Anonyme

Alors Qotsa, c’est bien moi qui est posé un avis, je réitère mes propos. M. *******
(fils) est un (supprimé par l'administrateur) narcissique. Concernant l’autre Kotsa, ce n’est pas moi, cependant son avis est très proche du miens. Je ne vous donnerai aucune info me concernant, je connais suffisamment bien Me *******, pour savoir que je risque un proces. Je conseille au gens qui cherche un avis sur cette société de contacter des salariés ou en-salariés ( il y en a un paquet) pour avoir un véritable avis.

Édouard

Est ce que vous avez travaillé dans cette entreprise ? Pourquoi est ce que vous ne pouvez pas donner un avis sans procès ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-09-06

Belle expérience professionnelle, beaucoup de challenge

Lucile

Le travail est-il bien payé? Il y a des avantages intéressants?

Franck
Date de l'expérience: 2022-10-25

Oui j'ai toujours eu un retour de la direction quand je l'ai sollicité.

Lucile

il y a la possibilité du télétravail ? vous etes sur quel poste exactement ?

aucun télétravail et aucun bonus dans cette entreprise

Lucile

Mais pourquoi le dites vous ? Pourtant nous avons eu a lire des avis positifs concernant les conditions de travail chez eux ?

qotsa
Date de l'expérience: 2021-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

le patron est le pire employeur que j'ai rencontré, tendance pervers-narcissique (dans le vrai sens du terme), il vous fait tout un tas d'éloges tant que vous êtes en période d'essai ou indépendant pour son compte, et dès que vous êtes en CDI, il vous rabaisse autant que faire ce peut. il est très bien connu de l'inspection du travail. le turn-over est ultra important, un salarié reste rarement plus de 10mois. et attention quand on pose sa démission on a droit à des tentatives d'intimidation à coup de menace de procès avec exemple (surement inventé) à l'appui.

TotaLinuX
Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonjour Qotsa, Comme nous vous l'avions dis en 2020 sur votre précédent commentaire ,il est compliqué d'avoir une réponse circonstanciée sans avoir votre identité
De plus Totalinux ne se reconnait toujours pas dans les profils et reproches que vous mentionnés.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Nathan

Alors, selon vous, cet employé "Qotsa" est le seul à poster des commentaires négatifs et insatisfait des conditions de travail ?

Parce que j'y travail et c'est la vérité !!!!! Ce permet même énormément de remarque raciste sans pression.(Blague sur la Bande de Gaza, et sur les personnes de couleurs etc.....)

Nathan

bonsoir, c'est vrai ? En fait, je pensais que cette société est professionnelle , raciste ? Vous avez porté plainte ou pas ? Merci d'avance

Anonyme

ça fait 6 ans que j'y bosse ... quand on bosse bien le patron ne se plaint pas ... donc si il se plaint de vous, posez vous les bonnes questions

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 114 visiteurs uniques

En savoir plus
Technicien informatique
Date de l'expérience: 2020-10-20
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans TOTALINUX: Individuel.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans TOTALINUX est: Très bon.
Avantages: Oui.

Qotsa
Date de l'expérience: 2020-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise à fuir, sauf si vous aimez être traité comme une sous-me*#$.
Au début tout est beau, vous êtes le meilleur, mais dès que la période d'essaie (non renouvelé, histoire de vous faire croire que vous êtes au top) ça devient catastrophique, la moindre erreur et vous êtes rabaissé au raz des pâquerettes. je vous conseil de faire un tour sur Linkedin pour vous rendre compte du turnOver important, 1 profil de plus d'un an, les autres, ont entre 3 et 6 mois max, et prenez contact avec eux pour avoir leurs avis.

TotaLinuX

Bonjour Qotsa, nous sommes navrés de voir ce commentaire anonyme qui rend d'autant plus compliqué une réponse circonstanciée.
Il doit y avoir une erreur sur la page entreprise que vous avez consulté car nous n'avons de trace des profils que vous mentionnés.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Anonyme

6 ans que j'y suis, augmentation de salaire tous les ans, le patron est peut être exigeant, mais quand on fait le boulot et qu'on assume ces responsabilités, ça roule ... ne pas tenir compte de l'avis de Qotsa ... qui ne devais pas faire un super taf ...

Lucette

salut, on peut compter combien pour augmentation 5 % ? Tu as des tickets-resto ou les autres avantages ? Le télétravail est accepté ? Merci pour ton aide

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TOTALINUX, ISF ENERGIES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

TOTALINUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec TOTALINUX ou peut-être CALEXA GROUP?

Je suis toujours satisfait de services de l'entreprise TOTALINUX à Jouy-en-Josas. Les gens qui y travaillent sont très professionnels,en plus tout le monde parle anglais

anthony

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez TOTALINUX?

cyril

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez TOTALINUX

anthony

Tellement cool, j'attends juste une réponse de TOTALINUX

Bonjour, qqn de vous travaille chez TOTALINUX? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux?

TOTALINUX est une entreprise clairement dynamique. Des projets sont très intéressants, super ambiance, haute qualité de service.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise TOTALINUX ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

L'entreprise TOTALINUX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TOTALINUX recrute pour le poste de Compable Unique F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.