ENERGY VALLEY

Jouy-en-Josas
SIREN: 341915973 SIRET: 34191597300018
Sport et loisirs

Avis ENERGY VALLEY

Les employés de l'entreprise ENERGY VALLEY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGY VALLEY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ENERGY VALLEY s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, ENERGY VALLEY ou 56 62?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ESPACE MARTIN MONTCEL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ENERGY VALLEY?

ENERGY VALLEY a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de ENERGY VALLEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez ENERGY VALLEY est moins compliqué que chez 56 62. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ENERGY VALLEY? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

célia

On suppose que ENERGY VALLEY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je voudrais travailler chez ENERGY VALLEY, quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux?

Nous attendons de nouvelles informations sur ENERGY VALLEY, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

ENERGY VALLEY Questions fréquentes