SOFIS Formation

Rennes

Avis SOFIS Formation

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOFIS Formation ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIS Formation ?

J'écrirai du point de vue de formateur.L'ambiance agréable dans l'entreprise SOFIS Formation. Les heures de travail flexibles, travail à distance. Au début, un contrat de travail pour un an, mais si vous le prouvez, ils vous donnent une durée indéterminée. Sur le site https://www.indeed.fr/company/SOFIS-Formation/jobs/Formateur-Habilitation-Electrique-6044220e7e135685?fccid=7b8d46a1726a5f28&vjs=3 il y a des offres.

tanguy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de formateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOFIS Formation, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests psychotechniques ou bien de personnalité ? Je postule au poste de formateur. Merci de votre aide.

Actuellement, nous recrutons des candidats pour le travail chez SOFIS Formation.

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SOFIS Formation. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?