FENOTEK

15 QUAI DE RIVE NEUVE, 13007 MARSEILLE 7

Avis FENOTEK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FENOTEK ?

Que voulez-vous savoir sur FENOTEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de lecteurs CD et DVD fait-elle partie de FENOTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FENOTEK offre les vacances aussi longues que WINTUAL?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FENOTEK à proximité de Société de Restauration FPA Marseille - Steak N Sh.... Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle entreprise a une meilleure offre salariale pour les employés de la production d'équipements électroniques, FENOTEK ou WINTUAL?

Pensez-vous que FENOTEK offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

mathilde

Apparemment, les gains de 8300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme business developer. Est-ce vraiment ainsi?

lucile

Le travail est très exigeant et FENOTEK le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme business developer.

mathilde

Quelles exigences doivent être remplies pour le poste d'ingénieur en électronique?

fabrication de récepteurs radio - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FENOTEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FENOTEK - connaissez-vous bien cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez FENOTEK ?

FENOTEK Questions fréquentes