COOKINGLIFE B.V

Ailleville

Avis COOKINGLIFE B.V

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COOKINGLIFE B.V ?

Que voulez-vous savoir sur COOKINGLIFE B.V ?

Loulougarb
Date de l'expérience: 2023-12-12

Zéro -Zéro - Zéro . Don pas d’étoile! . Commande passée en Octobre, jamais reçue! Au moins 20 mails pour essayer d’obtenir un remboursement ou une réexpédition de commande . Même après attestation service postal international…. Rien. Nous sommes mi Décembre; toujours zéro avancement , que des promesses de revenir vers moi! Service client déplorable! En fait DES (supprimé par l'administrateur)

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-12-05

Horrible, ne commandez jamais sur ce site, tout est arrivé cassé ils ne veulent pas dédommager Et maintenant ils ne répondent plus. Les assiettes étaient mal emballé et même pas marqué fragile sur le carton. Fuyez ne commandez pas

PHILIPPE.
Date de l'expérience: 2024-04-14

Suite à une avarie de livraison je n'ai…
Suite à une avarie de livraison je n'ai pas été livré . Je n'ai pas été remboursé . Je dois faire appel à un conciliateur de justice pour régler cette affaire puisque personne ne répond aux message .
Fuyiez cette entreprise malhonnête .
Je tiendrais informé la communauté car je ne lâcherai pas .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

Cuistot
Date de l'expérience: 2023-11-24

Pas de livraison et fait plus que "traîner" pour rembourser (Déjà 2 mois)

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il semble y avoir un certain nombre de commentaires négatifs concernant les commandes passées chez COOKINGLIFE B.V. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec cette entreprise ? Ont-ils répondu à vos attentes en matière de service client et de livraison ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-01-28

Commande passée jamais reçu
SAV ne répond pas

Chris
Date de l'expérience: 2022-11-08

Colis renvoyé mais perdu par le transporteur (suivi qui n'a pas évolué depuis un mois).
Ne veulent pas rembourser tant qu'ils ne reçoivent pas le colis en dépit des lois européennes qui leur donnent 14 jours pour le faire à partir du moment où l'envoi a été prouvé.
À éviter à tout prix.

Kenza

Depuis combien de temps étiez vous censé vous faire livrer ? Ont ils un délais de livraison ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Société (supprimé par l'administrateur) qui débute les comptes en banque sans envoyer la commande en toute impunité

Simonne

Bonjour, pour quelle raison ne vous en plaignez pas à qui de droit ? peut être quelque chose pourra être faite pour que d'autres ne vivent pas la même situation

Date de l'expérience: 2022-09-27

Bonjour,
j'ai passé une commande chez vous, et j'ai réglé par PayPal, a ce jour c'est a dire 3 semaines après je n'ai jamais rien reçu,j'ai envoyé plusieurs e-mails qui restent souvent sans réponse,je ne sais pas si votre site est vraiment sérieux? Je vais attendre encore un peu , et si rien n'arrive, je vais monter un dossier a la répression des (supprimé par l'administrateur)
date de la commande le 05/09/22
Numéro de cde: 114999
client Gerard Eveillé
Bien cordialement

Cette société m a débité mon compte et jamais envoyé l article ce sont des (supprimé par l'administrateur)

marie.4429@bbox.fr

Ils débitent le compte en banque et n envoient pas la commande en route impunité

Maxence

Bonjour, que pensez vous qu'il puisse être fait pour remédier à la situation qui semblent se répéter

la-maison-qui-rend-fou
Date de l'expérience: 2022-11-29

11 mois que ça dure...
pour ma part, j'ai reçu ma commande en 2 colis, même livraison : service verres, intact, sans problème, et service de 16 assiettes,bien . A l'ouverture, une assiette en morceaux.
Réclamation faite par le service client du site, c'est-à-dire auprès de cook.....fr par le biais du site initial cook.....nl d'où est partie la commande.
Après de multiples relances par mail, les autres moyens ne débouchant sur rien, j'ai cru avoir des "réponses" :
- dans un premier temps c'est cook.....nl (en français!) qui me répondait n'avoir aucune trace de ma commande et me redonnant les adresses possibles de réclamation,
- puis mon n° de commande n'était pas reconnu (ils avaient les copies des divers bordereaux à chaque mail), pourtant ils me les avaient envoyées ces assiettes
- on m'a même demandé ce que je souhaitais qu'ils fassent !
- puis une nouvelle fois on me réclamait la liste des pièces justificatives à fournir (absolument tout était déjà dans chacun des mails avec photos des assiettes comme des emballages),
- puis ... plus rien.
On joue sur cook..... nl/fr ... on fait des réponses automatiques réclamant ce qu'on a déjà ... on assomme le client de SILENCE ... puis de demandes réitérées de pièces déjà reçues ... bref jusqu'à l'usure
et aucun moyen de donner son avis sur le site lui-même (redirections sur sites d'avis où les avis sont noyés et font référence à des services-clients de pays distincts NL>>FR),
pas de compte-client non plus, on est à la merci de la mauvaise foi d'un pseudo-service-client qui n'a vocation de service que pour la société contre le client si l'on en juge par la quantité de mésaventures similaires.
Le père Noël viendra-t-il avec nos commandes en souffrances ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour moi j ai fais un achat qui a été débité mais pas envoyé..j ai fourni toutes les preuves demandées fais plusieurs dépôts de plaintes et déclarations aux services des (supprimé par l'administrateur) tout le monde s en fiche la société a refusé de faire mon Envoi même avec la preuve fournie de ma banque qu ils avaient bien débité mon compte après plusieurs années je n ai toujours rien c est passé aux oubliettes j ai perdu 104 euros

Date de l'expérience: 2023-11-06

Faites des commentaires sur leurs publications fb pour prévenir les gens

Quentin
Date de l'expérience: 2022-07-10

Commande de 2 bacs en glaçons en silicone expédiée le 10 juillet par DHL, malheureusement noté comme livrée le 13 juillet, mais rien en ma possession.
Habitant en immeuble avec gardien, le livreur ne m'a pas contacté (digicode appartement ou numéro de téléphone) et le gardien n'a rien non plus. Je n'ai JAMAIS eu de problème de livraison sauf là.

Enquête menée auprès de DHL qui fait savoir que le colis à bien été livré... Pas de preuve de remise contre signature ou autre. Parole contre parole...Vous imaginez bien que pour un colis de 12€ (19€ avec frais de port) je ne m'amuserais pas faire toutes ces démarches si je l'avais déjà en ma possession (gain/temps totalement nul).

Cookinglife se range du côté du transporteur, pas de remboursement, pas de renvoi du produit...incompétence totale.

Date de l'expérience: 2022-04-15

Commande passée jamais reçue..site où aucun moyen de créer un compte donc pas de suivi possible ..aucun mail de confirmation de commande... aucune réponse aux mails aux services clients.. après avoir réussi via Messenger a parler à quelqu'un ..ils ne veulent rien savoir..j ai prouvé avec une attestation de ma banque signée que cette société à débité mon compte de 89.98 mais rien y fait ..j ai déposé plainte aux services des fraudes et sur litige .fr je publie mon avis partout où c est possible je précise que la société m a fourni une capture d écran avec mes coordonnées bancaires c est donc qu elle a eu accès à mon compte ..n achetez pas sur ce site

Marie-Louise

Depuis combien de temps avez-vous passé cette commande ? comment la personne du service client a-t-elle traduit ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Bonjour commande passée le 21 mars le service client ne répond pas aux différents messages envoyés et sur Messenger ils parlent pas français faut faire avec traduction

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en COOKINGLIFE B.V ou en MADAME MARIANNE SELBONNE?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Cookinglife vous payez la commande et vous recevrez pas le colis donc le choix est vite fait

COOKINGLIFE B.V Questions fréquentes