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Lisez les 37 avis sur COOKINGLIFE B.V des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Environnement de travail stimulant : COOKINGLIFE B.V. offre un cadre dynamique où les employés peuvent être créatifs et participer activement à la croissance de l'entreprise.
Atmosphère de travail conviviale : L'entreprise est connue pour favoriser une culture d'entreprise positive, encouragent la collaboration et un bon esprit d'équipe.
Opportunités de développement : Les employés disposent de nombreuses occasions de développer leurs compétences grâce à des formations continues et des projets variés.
Pression sur l'innovation : Avec l'accent mis sur le développement et la croissance rapide, certains employés peuvent ressentir une pression pour innover constamment.
Peu de stabilité : Travailler dans une entreprise en croissance rapide peut parfois signifier moins de stabilité professionnelle en raison des restructurations fréquentes.
Manque de clarté dans les rôles : Dans un cadre en évolution rapide, la définition des rôles peut être floue, ce qui peut entraîner des confusions sur les responsabilités.
La plupart des commentaires sur COOKINGLIFE B.V se plaignent de problèmes de livraison, de service client difficile à contacter et de qualité des produits décevante. Certains clients ont même qualifié l'entreprise de malhonnête.
Quels sont les problèmes les plus fréquemment rencontrés avec les produits de COOKINGLIFE B.V ? Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir un remboursement après un problème de livraison - et si oui, comment cela a-t-il été résolu ?
Nous avons commandé une cocotte en fonte. Elle a été livré ébréchée à l’intérieur.
Il a été extrêmement difficile de se faire rembourser. Il aura fallu plusieurs mois pour aboutir. Avec un nombre incroyable d’échanges mail et téléphone. Mais ils ont fini par rembourser…
Je ne recommande pas ce site.
J'ai commandé le 28 mars pour être livrée avant le 4 avril. La Date initiale de livraison était le 1 avril . Le service de livraison ( standard ) de UPS n'appelle pas les clients pour laisser les colis contre signature donc malgré le fait que je sois restée toute la journée chez moi , ils ont indiqué que j'étais absente pour ensuite m'envoyer un mail pour me dire que le colis était a un point relai... je passe les détails mais je n'ai toujours pas mon colis et CookingLife m'informe que ce n'est plus de leur ressort car le colis est partit de leur entrepôt et qu'un remboursement n'est pas possible. Voila donc ce qu'ils disent " since your package is already delivered we can't process a refund since you will receive the items. and we have done our part of service to the best of our abilities." je ne comprends pas comment on peut dire ca de la part de leur service client , cela est vraiment inacceptable car c'est à eux de choisir un partenaire de livraison fiable et qui honore au minimum ses livraisons. A ce jour je ne sais toujours pas ou est mon colis ( centre de distribution en france, point relai ... personne ne sait me dire ) et surtout je ne sais pas quand je serai livrée , de toute façon ce la sera trop tard car j'organise un évènement demain donc je vais devoir acheter ailleurs.
Horrible expérience, j'espère bien qu'ils vont reprogrammer eux meme la livraison vers leur centre de distribution et me rembourser le plus rapidement possible.
Je n'ai pas été livré. Cookinglife reconnaît que mon colis a été livré à un autre client (mr PENDhile) , Cookinglife est incapable de me donner l'adresse de ce mr PENDhile, et malgre tout, Cookinglife refuse de me rembourser. Ce sont des voleurs.
Cdl
Guillaume Lamant
Le 3 janvier, j'ai passé une commande pour une cocotte en fonte.
Cet article était très mal emballé, sans calage, et est arrivé abimé.
Je l'ai retourné.
Ce retour a bien été réceptionné par CookingLife, mais depuis, je n'ai aucune nouvelles.
Cela fait des semaines que je réclame le remboursement, mais je n'ai que des robots au téléphone ou par message.
Je ne suis vraiment pas contente !
Robot, e-mail Robot e-mail. Cookinglife sont des voleurs qui se fichent des clients.
Aucune des 16 boites verre sous vide achetées ne tient le vide et de plus ces boites ferment mal car conception des attaches, des joints et des soupapes très très médiocres. Bien sûr le vendeur ne répond à aucune de mes demandes. Aucun recours à ce stade. Presque 100€ de perdu. Fuyez cette boutique qui vend du vent ! (Ou peut être du vide...) Les exploitants ne valent pas un pet.
Fuir ce vendeur: Après achat de 16 boites sous vide dont AUCUNE ne garde le vide , le vendeur n'a répondu a aucune de mes demandes et réclamations !!!!
J'ai acheté 16 boites qui de plus ferment mal car les attaches des couvercles sont très très mal conçues comme les joints et les soupapes. Ne croyez pas à leur pub sur les boites sous vides c'est du pipeau. Ce qui me navre c'est d'avoir dépensé presque 100€ pour rien en espérant éliminer des boites plastiques jetables au profit de boites réutilisables.... Vu la qualité c'est digne des plus mauvais fabricants orientaux !!!
Cookinglife sont des voleurs . Impossible de se faire rembourser alors que je n'es pas été livré
Première commande sur ce site, celle ci devait arriver aujourd'hui (cadeau), toujours pas de livraison, impossible de joindre le service clients où bien s'inscrire via un formulaire en anglais ( langue que je ne maîtrise pas).
Quand je découvre les avis via ce site marchand... Travaillant dans la répression des fraudes, je pense que je vais m'amuser hormis si ma commande arrive dans la journée ou si je suis contactée.
Comment expliquez vous cela vous le service clients ?
Suite à une avarie de transport je n'ai pas été livré et depuis j'attends un remboursement . Mais cette entreprise malhonnête refuse de me rembourser .
Numéro de commande: 191860
Suite à une avarie de livraison je n'ai…
Suite à une avarie de livraison je n'ai pas été livré . Je n'ai pas été remboursé . Je dois faire appel à un conciliateur de justice pour régler cette affaire puisque personne ne répond aux message .
Fuyiez cette entreprise malhonnête .
Je tiendrais informé la communauté car je ne lâcherai pas .
Pas de livraison et fait plus que "traîner" pour rembourser (Déjà 2 mois)
Zéro -Zéro - Zéro . Don pas d’étoile! . Commande passée en Octobre, jamais reçue! Au moins 20 mails pour essayer d’obtenir un remboursement ou une réexpédition de commande . Même après attestation service postal international…. Rien. Nous sommes mi Décembre; toujours zéro avancement , que des promesses de revenir vers moi! Service client déplorable! En fait DES (supprimé par l'administrateur)
Horrible, ne commandez jamais sur ce site, tout est arrivé cassé ils ne veulent pas dédommager Et maintenant ils ne répondent plus. Les assiettes étaient mal emballé et même pas marqué fragile sur le carton. Fuyez ne commandez pas
Il semble y avoir un certain nombre de commentaires négatifs concernant les commandes passées chez COOKINGLIFE B.V. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec cette entreprise ? Ont-ils répondu à vos attentes en matière de service client et de livraison ?
Commande passée jamais reçu
SAV ne répond pas
Colis renvoyé mais perdu par le transporteur (suivi qui n'a pas évolué depuis un mois).
Ne veulent pas rembourser tant qu'ils ne reçoivent pas le colis en dépit des lois européennes qui leur donnent 14 jours pour le faire à partir du moment où l'envoi a été prouvé.
À éviter à tout prix.
Depuis combien de temps étiez vous censé vous faire livrer ? Ont ils un délais de livraison ?
Société (supprimé par l'administrateur) qui débute les comptes en banque sans envoyer la commande en toute impunité
Bonjour, pour quelle raison ne vous en plaignez pas à qui de droit ? peut être quelque chose pourra être faite pour que d'autres ne vivent pas la même situation
Bonjour,
j'ai passé une commande chez vous, et j'ai réglé par PayPal, a ce jour c'est a dire 3 semaines après je n'ai jamais rien reçu,j'ai envoyé plusieurs e-mails qui restent souvent sans réponse,je ne sais pas si votre site est vraiment sérieux? Je vais attendre encore un peu , et si rien n'arrive, je vais monter un dossier a la répression des (supprimé par l'administrateur)
date de la commande le 05/09/22
Numéro de cde: 114999
client Gerard Eveillé
Bien cordialement
Cette société m a débité mon compte et jamais envoyé l article ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Ils débitent le compte en banque et n envoient pas la commande en route impunité
Bonjour, que pensez vous qu'il puisse être fait pour remédier à la situation qui semblent se répéter
11 mois que ça dure...
pour ma part, j'ai reçu ma commande en 2 colis, même livraison : service verres, intact, sans problème, et service de 16 assiettes,bien . A l'ouverture, une assiette en morceaux.
Réclamation faite par le service client du site, c'est-à-dire auprès de cook.....fr par le biais du site initial cook.....nl d'où est partie la commande.
Après de multiples relances par mail, les autres moyens ne débouchant sur rien, j'ai cru avoir des "réponses" :
- dans un premier temps c'est cook.....nl (en français!) qui me répondait n'avoir aucune trace de ma commande et me redonnant les adresses possibles de réclamation,
- puis mon n° de commande n'était pas reconnu (ils avaient les copies des divers bordereaux à chaque mail), pourtant ils me les avaient envoyées ces assiettes
- on m'a même demandé ce que je souhaitais qu'ils fassent !
- puis une nouvelle fois on me réclamait la liste des pièces justificatives à fournir (absolument tout était déjà dans chacun des mails avec photos des assiettes comme des emballages),
- puis ... plus rien.
On joue sur cook..... nl/fr ... on fait des réponses automatiques réclamant ce qu'on a déjà ... on assomme le client de SILENCE ... puis de demandes réitérées de pièces déjà reçues ... bref jusqu'à l'usure
et aucun moyen de donner son avis sur le site lui-même (redirections sur sites d'avis où les avis sont noyés et font référence à des services-clients de pays distincts NL>>FR),
pas de compte-client non plus, on est à la merci de la mauvaise foi d'un pseudo-service-client qui n'a vocation de service que pour la société contre le client si l'on en juge par la quantité de mésaventures similaires.
Le père Noël viendra-t-il avec nos commandes en souffrances ?
Bonjour moi j ai fais un achat qui a été débité mais pas envoyé..j ai fourni toutes les preuves demandées fais plusieurs dépôts de plaintes et déclarations aux services des (supprimé par l'administrateur) tout le monde s en fiche la société a refusé de faire mon Envoi même avec la preuve fournie de ma banque qu ils avaient bien débité mon compte après plusieurs années je n ai toujours rien c est passé aux oubliettes j ai perdu 104 euros
Faites des commentaires sur leurs publications fb pour prévenir les gens
Commande de 2 bacs en glaçons en silicone expédiée le 10 juillet par DHL, malheureusement noté comme livrée le 13 juillet, mais rien en ma possession.
Habitant en immeuble avec gardien, le livreur ne m'a pas contacté (digicode appartement ou numéro de téléphone) et le gardien n'a rien non plus. Je n'ai JAMAIS eu de problème de livraison sauf là.
Enquête menée auprès de DHL qui fait savoir que le colis à bien été livré... Pas de preuve de remise contre signature ou autre. Parole contre parole...Vous imaginez bien que pour un colis de 12€ (19€ avec frais de port) je ne m'amuserais pas faire toutes ces démarches si je l'avais déjà en ma possession (gain/temps totalement nul).
Cookinglife se range du côté du transporteur, pas de remboursement, pas de renvoi du produit...incompétence totale.
Commande passée jamais reçue..site où aucun moyen de créer un compte donc pas de suivi possible ..aucun mail de confirmation de commande... aucune réponse aux mails aux services clients.. après avoir réussi via Messenger a parler à quelqu'un ..ils ne veulent rien savoir..j ai prouvé avec une attestation de ma banque signée que cette société à débité mon compte de 89.98 mais rien y fait ..j ai déposé plainte aux services des fraudes et sur litige .fr je publie mon avis partout où c est possible je précise que la société m a fourni une capture d écran avec mes coordonnées bancaires c est donc qu elle a eu accès à mon compte ..n achetez pas sur ce site
Depuis combien de temps avez-vous passé cette commande ? comment la personne du service client a-t-elle traduit ?
Bonjour commande passée le 21 mars le service client ne répond pas aux différents messages envoyés et sur Messenger ils parlent pas français faut faire avec traduction
Avez-vous déjà fait remonter une situation difficile concernant un manager chez COOKINGLIFE B.V ? Si oui, comment cela a-t-il été accueilli ?
Pensez-vous que COOKINGLIFE B.V construit une vraie culture d’équipe sur le long terme ?
J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en COOKINGLIFE B.V ou en MADAME MARIANNE SELBONNE?
Cookinglife vous payez la commande et vous recevrez pas le colis donc le choix est vite fait