MADAME MARIANNE SELBONNE

9 RUE DE L ILL, 68350 BRUNSTATT-DIDENHEIM

Avis MADAME MARIANNE SELBONNE

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME MARIANNE SELBONNE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIANNE SELBONNE ?

Date de l'expérience: 2021-05-27

Je ne recommande pas, il livre la marchandise endommagée, il ne paie pas les fournisseurs.

Alice
Date de l'expérience: 2021-05-27

je confirme

Thorgal
Date de l'expérience: 2021-05-25

Il ne paie pas pour les services rendus, il ne tient pas ses promesses. Je ne recommande pas la coopération. Ce n'est pas la première fois qu'il a du mal à gérer une entreprise

raphael

D'autres personnes partagent-elles également votre opinion? Pourquoi cela arrive-t-il?

Non robuste, elle livre les marchandises endommagées, elle ne paie pas les fournisseurs.

J'ai des mauvaises expériences similaires

Est-il nécessaire d’avoir beaucoup d'expérience afin de travailler au sein de l’entreprise MADAME MARIANNE SELBONNE ?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de MADAME MARIANNE SELBONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à INTEGRAL DECO ou à MADAME MARIANNE SELBONNE?

Votre expérience de travail chez MADAME MARIANNE SELBONNE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

MADAME MARIANNE SELBONNE Questions fréquentes