JULES TRAITEUR
62 ROUTE NATIONALE 113, 30620 BERNIS SIREN: 519796940 SIRET: 51979694000020 http://www.julestraiteur.fr/

Avis JULES TRAITEUR

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez JULES TRAITEUR ?
Est-ce que JULES TRAITEUR garantit des voitures de société aux personnes travaillant comme livreurs de repas?

Que voulez-vous savoir sur JULES TRAITEUR ?

Pour exercer le métier du chef de cuisine, il faut maîtriser les techniques culinaires parfaitement. Quel est le rôle du chef de cuisine ? Comment devenir chef de cuisine ? Sur notre article vous pouvez trouver quelques conseils et informations pratiques sur ce métier. Quelle est le lien de cet article ?
sylvain
JULES TRAITEUR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?
valentin
Quant à livreuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JULES TRAITEUR ?
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans JULES TRAITEUR ou dans FABRICE TRAITEUR?
Est-ce que JULES TRAITEUR a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Je voudrais postuler chez JULES TRAITEUR mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JULES TRAITEUR

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (18k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd, CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k € a 30k €/an)
Si vous avez été employé chez JULES TRAITEUR, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JULES TRAITEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de JULES TRAITEUR[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans JULES TRAITEUR:
Une nouvelle offre d'emploi comme Cuisinier est apparue. Les gains sont 1916 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.