JULES TRAITEUR

62 ROUTE NATIONALE 113, 30620 BERNIS
SIREN: 519796940 SIRET: 51979694000020
Restaurants et services alimentaires

Avis JULES TRAITEUR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise JULES TRAITEUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JULES TRAITEUR ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, JULES TRAITEUR ou LEAP TRAITEUR, fournit des services plus de qualité?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, JULES TRAITEUR ou EURL LE MOULIN GOURMAND?

JULES TRAITEUR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

valentin

Quant à livreuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JULES TRAITEUR ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans JULES TRAITEUR ou dans FABRICE TRAITEUR?

Est-ce que JULES TRAITEUR a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Je voudrais postuler chez JULES TRAITEUR mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

JULES TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (18k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd, CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k € a 30k €/an)

Si vous avez été employé chez JULES TRAITEUR, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

JULES TRAITEUR Questions fréquentes