GUILLOUX MATERIAUX

La Boulouze

Avis GUILLOUX MATERIAUX, Offres d'emploi

GUILLOUX MATERIAUX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLOUX MATERIAUX ?

RB aménagement
Date de l'expérience: 2023-08-10

Réaction et gestion très bonne auprès d'********* et **********, un plaisir d'aller chez guilloux matériaux.

Noémie

Pouvez svp me rassurer que leur matériel est de bonne qualité ?

KENHYBY14
Date de l'expérience: 2022-12-20

A FUIR ON COMMANDE PORTILLON UN DE 1M00 DE PASSAGE ET 1 DE 1M30 DE PASSAGE ET GUILLOUX LIVRE 0M92 ET 1M22 !!! AUSSITOT ON SIGNAL A GUILLOUX LEUR RETOUR = 1 AVOIR DE -240€ stipulant clairement : soucis sur portillons
Le summum c'est guilloux matériaux qui fait erreur (nous avons toutes les preuves..) et on doit payer la blague
quand on commande porte interieure de 0m83 on a porte de 83 cm de passage auxquels est ajouté bâti etc... on nous livre pas porte de 0m75 de passage !!!!!
enfin bref il y a d'autres enseignes qui elles sont honnêtes....

Marie-Pierre

S'ils y'a d’autres enseigne que vous pensez être honnête pourquoi ne les avez vous pas solliciter avant ?

Est-il vrai que GUILLOUX MATERIAUX s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de GUILLOUX MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de GUILLOUX MATERIAUX ou de LIEU-DIT LE BOUSQUET appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en GUILLOUX MATERIAUX comme en MENUISERIES ET SERVICES DU BOCAGE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en GUILLOUX MATERIAUX

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? DISCOUNT FENETRE ou GUILLOUX MATERIAUX?

Bonsoir, mon ami m'a dit que cette entreprise recrute pour le travail comme technicien. Savez-vous quel est le salaire mensuel chez eux? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Merci d'envoyer des candidatures avec CV pour préparateur de commandes https://www.indeed.fr/company/GUILLOUX-MATERIAUX/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-06ee15d369aace28?fccid=cbc4f88462a4d2b5&vjs=3 chez nous à Villedieu-les-Poêles

Envisagez-vous de changer de travail? Pesez-vous le pour et le contre? Je vous recommande GUILLOUX MATERIAUX a Vire et le nouveau poste chef.

La discussion sur GUILLOUX MATERIAUX n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

olivier

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans GUILLOUX MATERIAUX La Boulouze?

jerome

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à GUILLOUX MATERIAUX est très utile

olivier

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville La Boulouze), il n'y avait rien de tel

Bonsoir tout le monde, savez-vous quelle est la qualité de produits de l'entreprise GUILLOUX MATERIAUX ?

Nouveau recrutement dans GUILLOUX MATERIAUX. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GUILLOUX MATERIAUX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-08 pour la position Standardiste.

GUILLOUX MATERIAUX Questions fréquentes