EFCO FORMATION

Veuvrotte
SIREN: 822960092 SIRET: 82296009200010 Téléphone: +33 3 85 43 75 06
Éducation

Avis EFCO FORMATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EFCO FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EFCO FORMATION ?

AZIAIKIPRE160822
Date de l'expérience: 2022-11-09

mon expérience à tant que stagiaire a EFCO formation c'est bien dérouler avec mon formateur principale mon Anthony grâce a son savoir faire je n'ai eu de regret d'avoir faire la formation de titre professionnel en maçonnerie je dis encore bravo a monsieur anthony le meilleur prof merci tu es un grand pédagogue
maintenant le pire des professeurs celui qui ne maîtrise rien et qui m'a injurieux je veux parler ici de monsieur julien formateur en échafaudage je vous conseil de ne pas l'avoir comme professeur ça sera pour vous une très mauvaise expérience

Anita

Je ne peux que vous conseiller de garder la meilleur expérience !!! ceci étant est ce que vous pouvez payé par CPF ?

AZIAKIPRE
Date de l'expérience: 2022-11-09

GRAND MERCI A MON FORMATEUR MONSIEUR ANTHONY EFCO AMIENS

Philippe

Est ce que cette formation utilise des nouvelles technologies qui donnent accès à un nouvelle emploi?

Date de l'expérience: 2021-05-24

Je suis á la recherche de:
réclamation

Date de l'expérience: 2021-03-16

J'envisage de travailler chez EFCO FORMATION
Le domaine de la formation m'attire particulièrement. Orienter, conseiller et participer aux choix d'une direction professionnelle d'un client est particulièrement gratifiant à mon sens. Je suis commerciale, animée par le relationnel, l'échange et le challenge et pouvoir collaborer et participer au bénéfice d'un centre de formation en pleine croissance ( EFCO) serait pour moi une belle opportunité. Je n'ai donc pas de question à émettre dans cette rubrique, je vais me contenter de postuler sur un poste de commerciale au sein de cette entreprise dans le 71 pour tenter d'avoir une chance d'être sollicitée et d’en savoir plus sur EFCO formation Laetitia. M

M. Laetitia
Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Laetitia. M

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-29

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Est-il vrai que EFCO FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de EFCO FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'un des avantages de JL DISTRIB est mutuelle, EFCO FORMATION peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Diverses entreprises à proximité similaires à EFCO FORMATION paient de 400 € à même 4200 € et EFCO FORMATION?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez EFCO FORMATION. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

La personne qui s'occupant du recrutement, m'a tenu au courant du processus de recrutement de manière très polie et professionnelle et a répondu à toutes mes questions de manière exhaustive.2

Pensez-vous que EFCO FORMATION offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de EFCO FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il est possible d'envoyer un CV à EFCO FORMATION actuellement? Je cherche un emploi comme formateur

Disons, le processus de recrutement en ACCOPEDA est-il similaire à celui en EFCO FORMATION?

Depuis le 2020-10-16, on attend vos CV. Nous contacterons les personnes sélectionnées

Connaissez-vous bien EFCO FORMATION? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?

florian

Les intégrations dansEFCO FORMATION sont-elles souvent effectuées?

adam

Les employés EFCO FORMATION s'intègrent généralement et à leurs propres frais

florian

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans EFCO FORMATION?

EFCO FORMATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

L'entreprise EFCO FORMATION recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

EFCO FORMATION Questions fréquentes