CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE

13 B RUE DES 4 VENTS, 14790 VERSON
SIREN: 834187890 SIRET: 83418789000019 Téléphone: +33 2 31 23 43 66

Avis CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE

Est-ce que les DPE sont fiables ?

Vda
Date de l'expérience: 2023-10-25

Monsieur MARIE a fait un état des lieux de ma maison à Sotteville-les-Rouen le 25/10/2023 pour un diagnostic que je devais recevoir par courrier postal, j'ai déjà relancé en décembre et toujours rien reçu le 15/01/2024. Ce technicien ne me rappelle jamais et CDE à Verson non plus ! Je précise qu'il n'avait pas de carte professionnelle, je lui ai peut-être fait confiance à tort, donc méfiez-vous. Sans réponse de leur part, je ferai un signalement au commissariat de police.

épée de Damoclès
Date de l'expérience: 2024-01-27

Des truands en bande organisée qui changent d'identité comme de chemise et qui commettent des faux en écriture en usurpant la signature de leurs proies.

Jojopo
Date de l'expérience: 2024-01-10

Encore une entreprise d'arnaquer qui fait du démarchage pour soit disant effectuer un diagnostic énergétique de votre logement, qui vous pose un rendez vous et ne l'honore pas !!! Et de plus c'est pour vous faire investir dans des travaux d'isolation ou autres à des tarifs exorbitant, il faut bien rentabiliser ces personnes du démarchage et les techniciens du diagnostic !!!!

Roleca

Sscrocs. A fuir!
demarcharge abusif
Nous avons porte plainte a la gendarmerie de Bernay. Un dossier est ouvert au tribunal de commerce
Faites la meme chose!

Exactement

mensonge du commercial qui affirme que le bilan devient obligatoire .Faux ,c'est UNIQUEMENT en cas de vente ou de location.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1261 visiteurs uniques

Je voulais travailler pour CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE, dis-moi si c'est un bon choix?

Mamio
Date de l'expérience: 2024-02-15

Après prospection, j'ai accepté un rendez vous et signé un devis pour le remplacement du tableau électrique qui dépasse 3000 €. Des devis par d'autres entreprises pour le même tableau sont à 1400 €. Heureusement j'avais le formulaire de rétractation.

Amegar
Date de l'expérience: 2024-01-16

Forcing par démarchage à domicile. Ne pas retenir cette entreprise ;

Manon
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bureau d’étude très compétent je recommande

Val67
Date de l'expérience: 2023-05-03

Abus sur personne vulnerablel, vente forcée du commercial, travaux d isolation bâclés,fuite au plafond intérieur après leur demoussage, prêt et pris abusif
A FUIR . (supprimé par l'administrateur). Il faut porter plainte,

Tanquerel Lydia
Date de l'expérience: 2023-05-17

Rdv qui s’est super bien passée a ma grande surprise, technicien ponctuelle, compétent , rien à dire. je recommande fortement ce bureau d’étude

Date de l'expérience: 2023-03-21

Utilise des arguments mensongers pour imposer des rdv chez les particuliers.

Par expérience !

Dastain claudine
Date de l'expérience: 2023-02-01

Un technicien du bureau est intervenu à notre domicile suite à la prise de rdv d'une charmante personne, ils nous ont laissé le classement et nous ont bien expliquer ou nous avions des problèmes. Ils nous ont très bien conseillé, je recommande vivement.

Yoann

le conseil concernait l'installation des panneaux solaires ? c'était gratuit ?

Désolé Claudine mais j'ai du mal à vous croire !

Titoin jacques
Date de l'expérience: 2022-12-09

Suite au passage d'une agréable personne nous avons eu rendez vous avec un technicien à l'écoute de notre habitations est nous remis le classement de notre maison ,

Annick

cette personne qui est venue chez toi, c'était sans avoir prévenu ou elle t'a appelé pour fixer un rdv ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

baratin comme toutes les démarches

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous avons deja ouvert un dossier a la gendarmerie de Bernay.
Plus nous aurons de dossiers acumules, plus notre voix se fera entendre et plus la societe devra repondre de ses actes

Clémence

@ Anonyme , mais pourquoi tu veut déposer la plainte ? Peux-tu me dire ? je voulais faire confiance à cette société, mais j'ai un peu peur, tu pourrais me dire s'ils sont fiables ? Merci et bonne année

nath
Date de l'expérience: 2023-03-08

Ils sont pas fiables, promette diagnostic et le donne pas, promettent des aides et les donnents pas

Clémence

Oulala c'est délicat alors de se confier à eux pour un quelconque service ? Est ce qu'ils reconnaissent quand même leur manque de professionalisme ?

Carreaux
Date de l'expérience: 2023-11-22

Très mauvais travail et on se fait arnaque

Date de l'expérience: 2022-04-18

vendeur de rêves ;; artisans sans carte BTP sur le chantier, provenances douteuse , travail dimanche et jour férié .travail bâclé et diagnostique fait pour vendre aucun scrupule .endette les gens avec des crédits miracle. Je ne comprend pas que l'on laisse faire des "entreprise " pourrir notre image professionnel comme sa sans rien faire

Stanislas

Je suis d'accord avec vous, mais je pense qu'il faut signaler cette situation à quelqu'un ? Je voulais savoir s'il y a quand même un aspect positif ? Pourquoi, c'est un vendeur des rêves ? Merci d'avance

carole
Date de l'expérience: 2022-10-03

Stanislas

ah bon ? Tu as un dossier en cours ? Tu as perdu le pognon à cause d'eux ?

quelle sont vos références ??
Date de l'expérience: 2022-03-10

Êtes vous une entreprise d'isolation thermique !?

Laurie

qui êtes-vous pour poser de telles questions ? en attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-12

Est elle toujours ouverte

Carmen

Avez-vous entendu dire qu'ils ont fermé cette entreprise?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-15

Classification remis après le rdv et de bon conseil.
Merci depuis le temps qu’on me l’a promettais

Johann

Est-ce que vous pouvez me recommander cette société ? Vous pensez qu'ils sont professionnels ? Merci d'avance.

Coucou! Ma note cette entreprise incroyablement bonne est a 4

Date de l'expérience: 2021-06-18

(supprimé par l'administrateur)

valentin

S'il vous plaît dites-nous quelque chose sur les revenus et le contrat proposé dans cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-01-04

ce sont des (supprimé par l'administrateur)
demarcharges abusif!

valentin

@ anonyme, ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont capables de faire une expertise pour la PAC ou pas trop ? Merci et bonne année

aurélien

À quoi ressemble le travail à distance dans CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE Verson?

CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE Questions fréquentes