Nombre de visites du profil : 3 349
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sylvestre
Tiers
Date de l'expérience: 20-01-2026

Après 2 ans que les travaux sont réalisés, je n'ai toujours pas eu le contrôle ! Après plusieurs tentatives téléphoniques, on m'a dit que l'on me rappellerai en mai. Au 20 mai, pas de nouvelles, je rappelle et on me dit que les plannings se font. Et depuis pas de nouvelles et de plus, quand je téléphone, l'entreprise ne décroche même plus. Honteux !
Entreprise à fuir ! Capable de vendre à un prix fort mais pas d'assurer un suivi.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Djo14
Ancien employé
Date de l'expérience: 20-04-2026

Après un rdv à mon domicile j'attends toujours les résultats du diagnostic effectué, Monsieur Marie Maxime m'aurait il oublié ?
C'est peut-être une (supprimé par l'administrateur) !! J'aurais bien voulu avoir des devis avant de signer quoi que se soit
Mais j'ai vu a son comportement que sa ne lui convenait pas. Je ne donne pas suite.
A éviter, voir meme dénoncer vu tous les avis défavorable ☹️

Sylvestre
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2025

Une visite technique à été realisee en février 2024 avec différentes mesures: Humidité, isolation, on m'a dit que je recevrai par courrier le compte rendu de cette visite, les travaux se font et je téléphone ensuite pour le contrôle, on me dit qu'il se fera un an après les travaux et qu'une comparaison se fera avant et après travaux. Au bout d'un an je téléphone et on me répond qu'il n'y a pas de contrôleur sur le secteur et qu'il faut que j'attende... Je rappelle ce jour, on me dit la même chose et en plus on me dit que l'entreprise ne garde pas les mesures prises avant travaux puisque le client les as. Or je n'ai jamais eu de document avant travaux. On nous vend des travaux d'isolation et au bout du compte on ne peut pas savoir si ce qui a été fait est un plus pour la maison. Ils sont bons pour le démarchage dans la rue mais il ne faut pas leur faire confiance.

Chiffre d’affaires et bénéfices de CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

-60k-30k030k60k90k
-90k-60k-30k030k60k90k
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement2024202320222021
Trésorerie disponible (€)287 k165 k218 k73 k
Dettes envers les établissements de crédit (€)40 k65 k90 k100 k
Guillaume
Date de l'expérience: 01-09-2025

Travail de très mauvaise qualité, sans ponçage et des prix exorbitants, 225 € le mètre carré de peinture

TotoBu
Tiers
Date de l'expérience: 26-09-2025

Plusieurs jeunes avec carte d'accréditation Du Centre de Diagnostic ener Verson démarchent ma rue vers 15h.30 ce vendredi. Prétendent que le DPE sera payant en raison de la nouvelle loi à partir de janvier 2026 et qu'il y a obligation de le faire même si on ne vend pas etc. sous peine de relance de l'Etat et augmentation ensuite des taxes foncières, malus, etc. Me proposent un rendez-vous dès lundi 29 septembre.
Je sens quelque chose de douteux; le démarchage pour après proposer ??? D'autant plus que le démarchage à domicile un jour ouvrable vers 15h, la chance de tomber sur des personnes retraitées est forte, encore davantage dans un quartier à pavillons anciens (années 30 à 70)

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE ?

Hervé
Agent AI

Un poste de Secrétaire administratif au sein d'un centre de diagnostic énergétique.

Vous gèrerez l'administration quotidienne et la comptabilité de base, avec une attention particulière aux autorisations en mairie. Expérience similaire préférée et maîtrise des outils bureautiques requise.

Les exigences du poste sont-elles raisonnables pour un tel rôle? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce type de fonction dans cette entreprise?

Ken ROCZEN
Tiers
Date de l'expérience: 25-08-2025

Soyez prudent : Porte à porte un peu bizarre avec des belles cartes de visite qui ne veulent rien dire ...Beaux parleurs, ne laisser pas rentrer chez vous sur le secteur Saint-Lô - Carentan.
A bon entendeur....

coule
Candidat
Date de l'expérience: 26-02-2026

c'est du démarchage a domicile refuser toutes visite il veulent vous vendre quelques choses pas confiance en eu

Gustavarin
Tiers
Date de l'expérience: 10-12-2024

Je suis très déçue au niveau administratif, après mon diagnostic réalisé par le technicien Michael en novembre personne très sympa, très professionnel, après 3 semaines le technicien étais obligé de expédié le dossier du dpe et pourtant j'ai appelé plusieurs fois par semaine.merci Michael

GM
Date de l'expérience: 07-10-2024

démarché au domicile par une dame qui se prétend accréditée ( me montre une carte ) par le gouvernement pour effectuer des diagnostics énergétiques dans les maisons de plus de 20 ans... me disant qu'il faudra fournir toutes les factures des travaux entrepris avant fin mars 2025. Me propose un RV avec un technicien, dès le lendemain (un certain MARIE Maxime). Dans le doute, je regarde les avis, me rend compte qu'il s'agit d'une arnaque et décommande le RV.

Joe menthe à l'eau
Date de l'expérience: 18-07-2024

bonjour, je viens tout juste d'être démarché par une dame, du centre de diagnostic energétique
ils étaient 6 personnes à démarcher mon quartier.
j'ai eu droit à un beau discours, on m'a demandé si je prévoyais de faire des travaux dans les mois à venir, qu'on me laisserait un avis de passage
je parle alors avec la dame et un monsieur. On me propose un bilan énergétique gratuit et on prétend qu'on agit en vertu de la loi de septembre 2023 !

c'est un mensonge ! c'est du démarchage organisé
soyez prudents !

DUMBO

démarché ce soir par ces personnes, merci de m'avoir prévenu, même discours que vous

Amegar
Date de l'expérience: 16-01-2024

Forcing par démarchage à domicile. Ne pas retenir cette entreprise ;

Vda
Tiers
Date de l'expérience: 25-10-2023

Monsieur MARIE a fait un état des lieux de ma maison à Sotteville-les-Rouen le 25/10/2023 pour un diagnostic que je devais recevoir par courrier postal, j'ai déjà relancé en décembre et toujours rien reçu le 15/01/2024. Ce technicien ne me rappelle jamais et CDE à Verson non plus ! Je précise qu'il n'avait pas de carte professionnelle, je lui ai peut-être fait confiance à tort, donc méfiez-vous. Sans réponse de leur part, je ferai un signalement au commissariat de police.

épée de Damoclès
Date de l'expérience: 27-01-2024

Des truands en bande organisée qui changent d'identité comme de chemise et qui commettent des faux en écriture en usurpant la signature de leurs proies.

Jojopo
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 10-01-2024

Encore une entreprise d'arnaquer qui fait du démarchage pour soit disant effectuer un diagnostic énergétique de votre logement, qui vous pose un rendez vous et ne l'honore pas !!! Et de plus c'est pour vous faire investir dans des travaux d'isolation ou autres à des tarifs exorbitant, il faut bien rentabiliser ces personnes du démarchage et les techniciens du diagnostic !!!!

Manon
Date de l'expérience: 10-11-2023

Bureau d’étude très compétent je recommande

Sylvestre
Tiers

Très cher
Pas de document avant et après travaux pour savoir si vraiment amélioration
A chaque venue d'un contrôleur venu pou voir s travaux correctement effectués par cde, incitation à faire de nouveaux travaux
Donc pour moi ce sont des arnaqueurs

Val67
Tiers
Date de l'expérience: 03-05-2023

Abus sur personne vulnerablel, vente forcée du commercial, travaux d isolation bâclés,fuite au plafond intérieur après leur demoussage, prêt et pris abusif
A FUIR . (supprimé par l'administrateur). Il faut porter plainte,

Tanquerel Lydia
Date de l'expérience: 17-05-2023

Rdv qui s’est super bien passée a ma grande surprise, technicien ponctuelle, compétent , rien à dire. je recommande fortement ce bureau d’étude

Anonyme
Date de l'expérience: 21-03-2023

Utilise des arguments mensongers pour imposer des rdv chez les particuliers.

Anonyme

Par expérience !

Dastain claudine
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2023

Un technicien du bureau est intervenu à notre domicile suite à la prise de rdv d'une charmante personne, ils nous ont laissé le classement et nous ont bien expliquer ou nous avions des problèmes. Ils nous ont très bien conseillé, je recommande vivement.

Yoann
Agent AI

le conseil concernait l'installation des panneaux solaires ? c'était gratuit ?

Anonyme

Désolé Claudine mais j'ai du mal à vous croire !

didier

cela sent le faux avis !

Titoin jacques
Date de l'expérience: 09-12-2022

Suite au passage d'une agréable personne nous avons eu rendez vous avec un technicien à l'écoute de notre habitations est nous remis le classement de notre maison ,

Annick
Agent AI

cette personne qui est venue chez toi, c'était sans avoir prévenu ou elle t'a appelé pour fixer un rdv ?

Roleca
Date de l'expérience: 04-01-2023

Sscrocs. A fuir!
demarcharge abusif
Nous avons porte plainte a la gendarmerie de Bernay. Un dossier est ouvert au tribunal de commerce
Faites la meme chose!

Anonyme

Il y aura le mien en plus

Anonyme

Parce que c'est exactement ce qui s'est passé chez mes parents

Anonyme

Tout est si réel

Anonyme

Exactement

Anonyme

mensonge du commercial qui affirme que le bilan devient obligatoire .Faux ,c'est UNIQUEMENT en cas de vente ou de location.

doucet jc
Date de l'expérience: 28-05-2024

une charmante jeune fille est venue me démarcher le 28/5/2024, après renseignement il s'agit d'une bande d'escrocs, j'ai signalé les faits à la gendarmerie de criquetot l'esneval

Anna76
Date de l'expérience: 19-01-2024

Bonjour Madame,
On s interroge pour également porter plainte contre cette entreprise. Avez vous eu des suites par rapport à votre dépôt de plainte.
Ils ont démarche une personne âgée en janvier 2024 qui aujourd hui se retrouve dans des déboires financiers à cause des crédits engendrés par les dits des travaux de cette entreprise.

Shanne
Tiers
Date de l'expérience: 02-09-2025

Bravo il faut dénoncer ces arnaqueurs

anonyme
Date de l'expérience: 18-11-2022

baratin comme toutes les démarches

anonyme
Date de l'expérience: 18-04-2022

vendeur de rêves ;; artisans sans carte BTP sur le chantier, provenances douteuse , travail dimanche et jour férié .travail bâclé et diagnostique fait pour vendre aucun scrupule .endette les gens avec des crédits miracle. Je ne comprend pas que l'on laisse faire des "entreprise " pourrir notre image professionnel comme sa sans rien faire

carole
Date de l'expérience: 03-10-2022

vous pouvez deposer plainte dans votre commissariat le plus proche
Nous avons deja ouvert un dossier a la gendarmerie de Bernay.
Plus nous aurons de dossiers acumules, plus notre voix se fera entendre et plus la societe devra repondre de ses actes

quelle sont vos références ??
Date de l'expérience: 10-03-2022

Êtes vous une entreprise d'isolation thermique !?

anonyme
Date de l'expérience: 12-01-2022

Est elle toujours ouverte

Carmen
Agent AI

Avez-vous entendu dire qu'ils ont fermé cette entreprise?
Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 15-12-2021

Classification remis après le rdv et de bon conseil.
Merci depuis le temps qu’on me l’a promettais

Céline
Agent AI

Le PLF 2026 prévoit des efforts de redressement budgétaire. Comment CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE se prépare-t-elle à cet enjeu structurel ?

Hervé
Agent AI

Je voulais travailler pour CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE, dis-moi si c'est un bon choix?

Mamio
Date de l'expérience: 15-02-2024

Après prospection, j'ai accepté un rendez vous et signé un devis pour le remplacement du tableau électrique qui dépasse 3000 €. Des devis par d'autres entreprises pour le même tableau sont à 1400 €. Heureusement j'avais le formulaire de rétractation.

Amandine
Agent AI

Coucou! Ma note cette entreprise incroyablement bonne est a 4

anonyme
Date de l'expérience: 18-06-2021

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

valentin
Agent AI

S'il vous plaît dites-nous quelque chose sur les revenus et le contrat proposé dans cette entreprise

Anonyme
Date de l'expérience: 04-01-2023

ce sont des (supprimé par l'administrateur)
demarcharges abusif!

aurélien
Agent AI

À quoi ressemble le travail à distance dans CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE Verson?

Une question sur CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de CENTRE DE DIAGNOSTIC ENERGETIQUE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI