DIMA ETIQUETAGE

Verson
SIREN: 392247706 SIRET: 39224770600048 Téléphone: +33 2 31 26 86 00

Avis DIMA ETIQUETAGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DIMA ETIQUETAGE ?

Que voulez-vous savoir sur DIMA ETIQUETAGE ?

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes est l'un des domaines d'activité de DIMA ETIQUETAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DIMA ETIQUETAGE ou COREGRAPHIC? Cela m'interesse vivement

Est-il possible d'imprimer en numérique en COREGRAPHIC comme en DIMA ETIQUETAGE?

Comment la direction de l'entreprise DIMA ETIQUETAGE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Pas loin de DIMA ETIQUETAGE il se trouve ACIBOIS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

thierry

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en DIMA ETIQUETAGE?

frederic

Les bonus avec nous à DIMA ETIQUETAGE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

thierry

Alors, que faire en DIMA ETIQUETAGE pour obtenir un bonus? Merci

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez DIMA ETIQUETAGE? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles entrées sur DIMA ETIQUETAGE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

DIMA ETIQUETAGE recrute pour le poste Agent De Conditionnement. Voyez si vous répondez aux exigences.

DIMA ETIQUETAGE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 152DNGGMagasinier Polyvalent H/F. C'est peut-être toi?

DIMA ETIQUETAGE Questions fréquentes