Avis SMS AUTO SPORT
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur SMS AUTO SPORT. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
L'opinion de ce fameux "ludo" est totalement infondé et diffamatoire cest une honte de voir des sites internets se prêter a de tels actes ...ceqt véritablement scandaleux
Travail consciencieux et relativement rapide
Tres bonne equipe
Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? Est-ce que vous pouvez me dire si cette équipe est solide ? Merci de votre retour
Question aux employés:
Tres bonnes prestations
Pas de pieces doccasions de mauvaises qualites ou pieces wish etc...
Le soucis de la fiabilite a long terme est la priorité et le travail au "black"nest vraiment p1s privilégié
Est ce que le garage vends des pièces ou ils font des réparations seulement ? Merci
si vous aimez payer au black, et magouiller sur des pièces d occasion ou autres vius êtes à la bonne adresse
Nous navons jamais eu de salariés repondant a ce nom
Un seul et meme depuis pres de 3 ans
Et toujours là...
Yakko vous voulez dire que c'est un faux commentaire ?
Lorsque vous avez réservé un rendez-vous chez SMS AUTO SPORT, avez-vous trouvé le processus simple et rapide ?
Cartographie de SMS AUTO SPORT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI