SMS AUTO SPORT

Automobile
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SMS AUTO SPORT n’est pas vérifiée

Avis SMS AUTO SPORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SMS AUTO SPORT.

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise SMS AUTO SPORT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SMS AUTO SPORT ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

L'opinion de ce fameux "ludo" est totalement infondé et diffamatoire cest une honte de voir des sites internets se prêter a de tels actes ...ceqt véritablement scandaleux

victor

Je ne comprends pas votre commentaire. Pourriez-vous me dire ce qui "Ludo" ? En même temps, vous connaissez l'entreprise SMS AUTO SPORT ? Merci de votre retour

Yakko
Date de l'expérience: 2021-10-15

Travail consciencieux et relativement rapide
Tres bonne equipe

Damien

Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? Est-ce que vous pouvez me dire si cette équipe est solide ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Tres bonnes prestations
Pas de pieces doccasions de mauvaises qualites ou pieces wish etc...
Le soucis de la fiabilite a long terme est la priorité et le travail au "black"nest vraiment p1s privilégié

Corentin

Est ce que le garage vends des pièces ou ils font des réparations seulement ? Merci

ludo
Date de l'expérience: 2021-08-25

si vous aimez payer au black, et magouiller sur des pièces d occasion ou autres vius êtes à la bonne adresse

Ludovic

Ludo, merci pour cette opinion mais je ne comprends pas vraiment ce que vous avez dit. Pouvez-vous développer des opinions?

Alicia

Oh non. Est-ce vrai ? J'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Qui peut le confirmer ? Merci bcp

Yakko

Nous navons jamais eu de salariés repondant a ce nom
Un seul et meme depuis pres de 3 ans
Et toujours là...

Corentin

Yakko vous voulez dire que c'est un faux commentaire ?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par SMS AUTO SPORT ou par 2L AUTOS?

La situation dans SMS AUTO SPORT est-elle différente de celle de Chaveyriat par rapport à la pandémie du coronavirus

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? TOP AUTO ou SMS AUTO SPORT?

Juste à côté se trouve SMS AUTO SPORT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MENUISERIE ROZIER?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SMS AUTO SPORT, est-elle difficile?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

SMS AUTO SPORT offre une possibilité de travail à distance? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSMS AUTO SPORT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.