CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-22

Déçue, mon chat a attrapé le coryza chez eux, il m'ont fait payer le traitement

J'aimerais savoir quelle entreprise, SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE ou CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE, comme CLINIQUE VETERINAIRE BORELY, accepte toutes les plaintes sans exception?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE ou CLINIQUE VETERINAIRE JAMET?

CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Recommandez-vous cette entreprise? J'suis en train de chercher un emploi à plein temps. Pouvez-vous me dire quelle est la raison de cette note? 2/5

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mathieu

Je travaille comme auxiliaire vétérinaire mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE?

caroline

La relation avec CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

mathieu

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE.

Un propriétaire d'animaux peut-il réserver une visite à domicile dans CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Je travaille sur le poste d’ auxiliaire vétérinaire chez CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE. Le même poste est à pourvoir actuellement à Reims. Les condtions de travail sont bien et c’est un poste à temps partiel.

CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire vétérinaire H/F, Auxiliaire de structure vétérinaire

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CLINIQUE VETERINAIRE DE L'ARCHE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

CLINIQUE VETERINAIRE L ARCHE DE NOE Questions fréquentes