Eliquideadeuxeuros.fr

Hendaye
Évaluation 2.7/5

Avis Eliquideadeuxeuros.fr

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Eliquideadeuxeuros.fr est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Eliquideadeuxeuros.fr ?

Marvin
Date de l'expérience: 2022-11-10

J'ai commandé 4 produits pour tester mais je suis extrêmement déçu du goût des produits, goût approximatif, difficile de reconnaître ce qu'il y a dedans de plus un énorme goût "de plastique" reste dans la bouche je ne recommanderais pas à mes amis mais j'aurais essayé au moins

Marianne

C'est pas ce que je vois dans les commentaires!!!! Pensez vous que c'est par rapport aux prix que la qualité n y ai pas?

Lucie
Date de l'expérience: 2021-09-07

Excellente entreprise.

Valentine

Selon vous, quel est le plus grand avantage de cette entreprise a Hendaye ?

nicolas

Ahhhhh, j'attends une explication et plus de détails s'il vous plaît

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le propriétaire de Eliquideadeuxeuros.fr s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que qqn de vous travaille chez Eliquideadeuxeuros.fr comme assistant administratif? Savez-vous que l'espagnol, anglais est suffisant pour le travail chez eux?

florian

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Eliquideadeuxeuros.fr ?

Bonjour, quelqu'un travaille chez Eliquideadeuxeuros.fr? Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance?

Dans Eliquideadeuxeuros.fr, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Eliquideadeuxeuros.fr , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Eliquideadeuxeuros.fr Questions fréquentes