MAIF SOLUTIONS FINANCIERES

Évaluation 2.3/5
100 AVENUE SALVADOR ALLENDE, 79000 NIORT
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis MAIF SOLUTIONS FINANCIERES

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise MAIF SOLUTIONS FINANCIERES ?

Que voulez-vous savoir sur MAIF SOLUTIONS FINANCIERES ?

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de gestion occupe ce poste chez MAIF SOLUTIONS FINANCIERES ? L'âge est-il important ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Ils n'écoutent rien

Aurelia

Avez vous un litige avec cette entreprise? pourquoi son t'ils sourd

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-22

Entreprise à fuir

Lucienne

Est ce que cette agence est encore ouverte?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MAIF VIE que dans MAIF SOLUTIONS FINANCIERES à côté?

Eugenie13!
Date de l'expérience: 2022-01-22

Les cgp maif solutions financières sont des commerciaux et surtout pas des conseillers des objectifs commerciaux sont à respecter même si il faut indiquer le contraire aux sociétaires

Lucie

Avez-vous travaillé pour cette agence? Est-il difficile d'atteindre l'objectif commerciaux? Y a-t-il beaucoup de pression?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans MAIF SOLUTIONS FINANCIERES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MAIF SOLUTIONS FINANCIERES et combien de personnes en MS CALL?

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en MAIF SOLUTIONS FINANCIERES ou en MS CALL?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MAIF SOLUTIONS FINANCIERES?

Faites moi le savoir si embauchez-vous des étudiants dans un centre d'appels?

Quelqu'un pourrait-il commenter la position en tant qu' assistant de gestion? Ou peut-être que quelqu'un a déjà travaillé chez MAIF SOLUTIONS FINANCIERES?

Quelles de formation supérieure en gestion de patrimoine , une expérience sur une fonction similaire est impérative intéressent-ils le plus les recruteurs ?

Je voudrais savoir si le salaire 3083 € est valide chez MAIF SOLUTIONS FINANCIERES Niort

denis

Quant à juriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAIF SOLUTIONS FINANCIERES ?

J’ai déposé ma candidature chez MAIF SOLUTIONS FINANCIERES pour le poste de conseiller financier mais pour le moment pas de retour. Je voudrais savoir si ce poste est toujours disponible? J’ai trouvé cette offre d’emploi sur jooble.

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé(e) D'Actions Et Relations Commerciales F/H, MAIF SOLUTIONS FINANCIERES recherche actuellement.

Ils recrutent à nouveau dans MAIF SOLUTIONS FINANCIERES. Toujours à la recherche de Conseiller Financier.

MAIF SOLUTIONS FINANCIERES Questions fréquentes