Avis PIERRE RESADE

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez PIERRE RESADE ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Courdemanche ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE RESADE ?

La société a été notée 62 fois avec la dernière note le 2021-09-05 11:48:52 avec la moyenne 4 étoiles
Sylvie Dupond

La prestation réalisée par la Sarl Pierre RESADE a comporté plusieurs phases :
- 1er rdv pour analyser le besoin : rdv obtenu très rapidement
- Envoi du devis correspondant : devis envoyé également très rapidement
- Réalisation des travaux de maçonnerie et rénovation : respect du calendrier prévisionnel, respect du délai estimé pour les travaux, très belle réalisation et nettoyage impeccable du chantier.
Ce bilan très positif souligne la compétence du dirigeant de l'entreprise qui possède une grande connaissance du bâtiment et qui a su constituer une équipe performante.
Aux capacités professionnelles évoquées ci-dessus, s'ajoutent la personnalité attachante et fort sympathique de l'entrepreneur.

lilu27

Réponses précises aux demandes, conseils judicieux sur les différents aspects économiques, devis rapide. Artisan professionnel connaissant bien son métier. Très sympa. Satisfaite des travaux. Je recommande

anaelle
@lilu27

Vous pouvez donc recommander cette entreprise à vos amis et à votre famille ? quels services cette entreprise propose-t-elle exactement ?

Marc-Henry LAINE

Tout simplement excellent !!!
Très grand professionnel dans son domaine.
je suis et reste stupéfait de la qualité du travail que réalise cette entreprise.
Ils ont le souci du détail
note : 20 / 20

Florence FORTIN

Un travail de rénovation bien fait et dans les délais prévus. Chantier propre, des ouvriers sympas et motivés par leur travail, pour les avoir vu tous les matins.

hugo
@Florence FORTIN

L'équipe compte-t-elle combien de personnes ? Leur offre est riche ?

Laisser un commentaire à propos de PIERRE RESADE

Mr.et Mme Leygue

Une excellente équipe sérieuse et motivée, du professionnalisme et un travail parfait.
Il n'y a que 5 étoiles et ce n'est pas assez pour noter cette société, il en faudrait 10.
Nous recommandons également.

Francoise Delattre

Excellente entreprise, du travail de qualité et une équipe empathique.
Je recommande !

J.M LEFEVRE

L'entreprise est spécialisée dans la maçonnerie du patrimoine ancien, la restauration des monuments historiques et la rénovation du bâti existant. J'ai travaillé 3 ans dans cette entreprise avec le patron Pierre RESADE et avec des compagnons maçons très qualifiés. Très bon salaire et très bonne école pour apprendre à travailler.

Question aux employés:
super entreprise

Bonsoir les amis! Les offres d'emploi sont toujours disponibles sous ce lien https://fr.jooble.org/desc/2904077533217811163
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez PIERRE RESADE est assez Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PIERRE RESADE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PIERRE RESADE ? : oui
J’évalue le patron de PIERRE RESADE à 10. À mon avis, le rythme de travail chez PIERRE RESADE peut être décrit comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PIERRE RESADE. Selon moi, l’équipe de PIERRE RESADE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis.
christopher
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer maçonne sur 2400?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PIERRE RESADE? Quels sont les bénéfices dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.
Avez-vous peur que PIERRE RESADE soit contrainte de suspendre ses opérations?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PIERRE RESADE
AIDE-MAÇON / AIDE-MAÇONNE (H/F) (18k €/an)
Nous attendons de nouvelles infos sur PIERRE RESADE, écrivent comment va-t-elle!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIERRE RESADE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PIERRE RESADE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
PIERRE RESADE est une entreprise
En 8 mois, 1 offres d'emploi de PIERRE RESADE ont été publiées.
Quelles sont les opinions des internautes sur PIERRE RESADE?
PIERRE RESADE a 13 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici PIERRE RESADE.
Dans PIERRE RESADE, vous pouvez travailler comme: maçonne
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à PIERRE RESADE dure généralement 4 - 8 heures.