PIERRE RESADE

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis PIERRE RESADE

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PIERRE RESADE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE RESADE ?

Mme Lantier de Pasquigny
Date de l'expérience: 2022-03-27

Entrepreneur de qualité auquel j'ai fait appel pour la rénovation intégrale d'un appartement. Réactif, de bon conseil, travail soigné, je recommande.

Jessica

ont-ils une page avec des offres et des prix ? combien de temps faut-il attendre l'équipage ?

Paul Mercier
Date de l'expérience: 2021-10-24

Entreprise sérieuse avec suivi personnalisé
Qualité de la prestation : finition impeccable, chantier propre
Rapport qualité / prix : avec leurs conseils, j'ai pu bénéficier de la prime énergie et baisser significativement ma facture travaux

Anne-Sophie

Vous avez dit que grâce à leurs conseils, vous avez pu baisser votre facture significativement. Ca veut dire de combien d'euros exactement ?

lilu27
Date de l'expérience: 2021-08-29

Réponses précises aux demandes, conseils judicieux sur les différents aspects économiques, devis rapide. Artisan professionnel connaissant bien son métier. Très sympa. Satisfaite des travaux. Je recommande

anaelle

Vous pouvez donc recommander cette entreprise à vos amis et à votre famille ? quels services cette entreprise propose-t-elle exactement ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-07-17

PIERRE RESADE est une entreprise appréciée par les utilisateurs du forum. Les commentaires soulignent la qualité et le professionnalisme des travaux réalisés, ainsi que la réactivité et les conseils judicieux du dirigeant. Certains clients recommandent également l'entreprise pour son rapport qualité-prix avantageux et son suivi personnalisé. Les travaux de maçonnerie, de rénovation et de couverture sont particulièrement salués.

Quelles sont les offres d'emploi disponibles chez PIERRE RESADE ? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il des opportunités pour les apprentis ou les stagiaires ?

Véronique LEGER
Date de l'expérience: 2022-06-02

Très satisfaite des travaux de couverture effectués par cet artisan.
Les travaux son de très bonne qualité, l'ouvrier est discret.
Je le recommande.

Manuel

il pose aussi la toiture en bois ? quel type il a posé chez toi ?

Patricia Lemercier
Date de l'expérience: 2022-03-10

Travail parfait merci !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mme Isabelle GAUTIER
Date de l'expérience: 2022-01-25
Enquête

PIERRE RESADE est une très bonne entreprise.

Lydie

@Mme Isabelle GAUTIER savez-vous si PIERRE RESADE recherche des nouveaux employés récemment ?

M. Tucca1276
Date de l'expérience: 2021-12-03
Enquête

Le top en taille de pierre ! Nous avons fait faire le plan de travail de notre cuisine & notre évier. L'accueil a été parfait, on a affaire à une personne passionnée par son métier. Très à l'écoute de nos demandes, il nous a orienté et a su nous conseiller.

Eric BODENAN
Date de l'expérience: 2021-11-04

Je recommande l'entreprise Pierre RESADE, ils ont fait ma maison, tout le gros œuvre, la charpente et la couverture, c est super, je suis content de la prestation, le délai à été respecté, le tarif moins cher que certains confrères et le travail impeccable.

Maxence

Combien de temps a-t-il fallu pour mettre en œuvre le projet ?

J.M LEFEVRE
Date de l'expérience: 2021-10-18

L'entreprise est spécialisée dans la maçonnerie du patrimoine ancien, la restauration des monuments historiques et la rénovation du bâti existant. J'ai travaillé 3 ans dans cette entreprise avec le patron Pierre RESADE et avec des compagnons maçons très qualifiés. Très bon salaire et très bonne école pour apprendre à travailler.

Romain

ça fait plaisir d'entendre qu'il y a des endroits comme ça. l'employeur est prêt à financer des cours professionnels ?

René et Marie QUERUELLE
Date de l'expérience: 2021-10-17

Nous avons fait appel à cet artisan pour réaliser le rénovation complète de notre maison, en Normandie près d'Evreux. Mr Résade avec son ouvrier ont réalisé un excellent travail avec un grand professionnalisme et de parfaite qualité. Nous sommes extrêmement ravi du résultat.
Merci pour vos conseils et bonne continuation à vous

léo

Bonjour, combien coûte la rénovation complète de la maison chez PIERRE RESADE ? Les prix sont bons ?

Stéphanie PILERS
Date de l'expérience: 2021-10-14

Équipe compétente et une excellente gestion de projet par l'entrepreneur Mr. Pierre Resade qui défie toute concurrence. J' ai mis 5 étoiles, les tarifs étaient un tout petit peu plus élevés que ceux d'autres devis mais je reste complètement satisfaite par la qualité des travaux et des finitions.

Laëtitia

À quoi ressemble exactement la gestion de projet de M. Resade ? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur votre coopération ?

Monsieur Jacques MILLET
Date de l'expérience: 2021-10-13

Ayant fait plusieurs travaux différents dans ma maison par différents corps de métiers se sont les seuls qui m'ont laissé les lieux impeccable en plus du service demandé.

Nina

Quel genre de travail cette entreprise fait-elle? Leurs tarifs sont-ils compétitifs sur le marché ?

Sylvie Dupond
Date de l'expérience: 2021-09-05

La prestation réalisée par la Sarl Pierre RESADE a comporté plusieurs phases :
- 1er rdv pour analyser le besoin : rdv obtenu très rapidement
- Envoi du devis correspondant : devis envoyé également très rapidement
- Réalisation des travaux de maçonnerie et rénovation : respect du calendrier prévisionnel, respect du délai estimé pour les travaux, très belle réalisation et nettoyage impeccable du chantier.
Ce bilan très positif souligne la compétence du dirigeant de l'entreprise qui possède une grande connaissance du bâtiment et qui a su constituer une équipe performante.
Aux capacités professionnelles évoquées ci-dessus, s'ajoutent la personnalité attachante et fort sympathique de l'entrepreneur.

Marc-Henry LAINE
Date de l'expérience: 2021-06-13

Tout simplement excellent !!!
Très grand professionnel dans son domaine.
je suis et reste stupéfait de la qualité du travail que réalise cette entreprise.
Ils ont le souci du détail
note : 20 / 20

Florence FORTIN
Date de l'expérience: 2021-05-31

Un travail de rénovation bien fait et dans les délais prévus. Chantier propre, des ouvriers sympas et motivés par leur travail, pour les avoir vu tous les matins.

hugo

L'équipe compte-t-elle combien de personnes ? Leur offre est riche ?

Mr.et Mme Leygue
Date de l'expérience: 2021-05-06

Une excellente équipe sérieuse et motivée, du professionnalisme et un travail parfait.
Il n'y a que 5 étoiles et ce n'est pas assez pour noter cette société, il en faudrait 10.
Nous recommandons également.

Francoise Delattre
Date de l'expérience: 2021-04-29

Excellente entreprise, du travail de qualité et une équipe empathique.
Je recommande !

J.M LEFEVRE
Date de l'expérience: 2021-01-25

Date de l'expérience: 2020-11-28

Question aux employés:
super entreprise

Bonsoir les amis! Les offres d'emploi sont toujours disponibles sous ce lien https://fr.jooble.org/desc/2904077533217811163

Cindy

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez PIERRE RESADE est assez Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PIERRE RESADE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PIERRE RESADE ? : oui

Lou

J’évalue le patron de PIERRE RESADE à 10. À mon avis, le rythme de travail chez PIERRE RESADE peut être décrit comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PIERRE RESADE. Selon moi, l’équipe de PIERRE RESADE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis.

christopher

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer maçonne sur 2400?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PIERRE RESADE? Quels sont les bénéfices dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous peur que PIERRE RESADE soit contrainte de suspendre ses opérations?

PIERRE RESADE recrute récemment pour des postes :

AIDE-MAÇON / AIDE-MAÇONNE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos sur PIERRE RESADE, écrivent comment va-t-elle!

Que voulez-vous savoir sur PIERRE RESADE ?

PIERRE RESADE Questions fréquentes