MEDICANET

CHEMIN DES CONDAMINES, 34800 CANET
Conseils et services aux entreprises

Avis MEDICANET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEDICANET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICANET ?

Robeli
Date de l'expérience: 2022-11-28

Le massque est très important alors qu’il ne sert à rien parcontre lestoilettes de ce centre ont des poubelles en métal toutes rouillées il n’y a pas de papier pour s’essuyer les mains on s’essuie avec le papier hygiénique pas d’accueil central pour éclairer les gens etc.ect mais attention surtout n’oublie pas votre masque

Juliette

@Robeli, suite à votre observation, avez-vous interpellé la direction pour prendre les mesures nécessaires face à cette situation?

MEDICANET, POLYCLINIQUE SAINT ROCH 2 exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que MEDICANET s'occupe de préparation de documents?

Près de MEDICANET est CANET RAMONAGE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'ai entendu dire que rédaction de lettres et de curriculum vitae est l'un des domaines d'activité de MEDICANET. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MEDICANET ou MADAME KARINE GARCIA?

Quel est le temps de préparation les documents par MEDICANET?

Est-ce que, selon vous, MEDICANET est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

L'entreprise MEDICANET recrute à nouveau pour le poste de Sage-femme.

L'entreprise MEDICANET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MEDICANET Questions fréquentes