HOLY DIS

14 RUE DE MANTES, 92700 COLOMBES
Arts, culture et divertissement

Avis HOLY DIS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOLY DIS ?

Que voulez-vous savoir sur HOLY DIS ?

Est-il vrai que HOLY DIS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de HOLY DIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils écrivent que HOLY DIS offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise CYANIDE l'offre également?

HOLY DIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à OXALYS TECHNOLOGIES qu'à HOLY DIS. Comment est-ce vraiment

L'entreprise FRANCAIS IMPORTA REPRESENT ET EXPORTAT du coin n'a que des opinions positives comme HOLY DIS?

Avec ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=386772141408af6b&fccid=0d6d4856b63befc0&vjs=3, vous pouvez facilement postuler à nous. Merci beaucoup.

J'ai une question si simple à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5fed2c3bf91a3f3f&fccid=0d6d4856b63befc0&vjs=3 . Je suis entré dans le poste de chef de projets mais je ne sais pas exactement ce que je vais faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

marina

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOLY DIS ?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOLY DIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je postule au poste de consultant avec espagnol, anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

Est-ce que je dois connaitre espagnol, anglais en travaillant comme consultant ? Merci de votre aide

Qu'aimez-vous particulièrement dans HOLY DIS? À qui recommandez-vous cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez HOLY DIS?

Comment est l'ambiance et le travail chezHOLY DIS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

HOLY DIS recrute récemment pour des postes :

Assistant (e) de gestion administrative F/H (A négocier), Assistant (e) de gestion administrative F/H, Consultant Formateur F/H

HOLY DIS ne peut probablement pas trouver Chef De Projets car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

HOLY DIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.

HOLY DIS Questions fréquentes