ZIPPO

15 PLACE DE LA NATION, 75011 PARIS 11
Évaluation 2.5/5

Avis ZIPPO

2.5

Quel est le Zippo le plus cher du monde ?

Que voulez-vous savoir sur ZIPPO ?

Jed
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je n'ai absolument aucune nouvelle ni réponse concernant ma commande, à savoir un Zippo Vénitien Couleurs.
Je souhaiterais obtenir un remboursement intégral en cas de non réception prochaine ou absence d'informations de suivi et d'indication de date de réception.

Jacqueline

Vous avaient ils donné une date limite de livraison ; Depuis combien de temps êtes vous dans l'attente ? Pensez vous qu'un remboursement pourrait être possible si rien n'est fais ?

Jed
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je n'ai aucune nouvelle de mon achat Zippo vénitien couleur. Je souhaiterais un remboursement si je n'ai pas de nouvelles dans la journée.

Marie-Claire

Leur avez vous laissez des mail pour leur signaler ce retard ? Pensez vous qu'un remboursement pourrais être possible si jamais rien n'est fais ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Très belle marque, bon état d'esprit.

Jeanne

Bonjour, avez vous une idée des délais de livraison qu'ils préconisent pour leurs articles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme MEDIA PI !. Est-ce que ZIPPO les donne également?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de ZIPPO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais devenir chef dans cette entreprise. Est-ce que je dois parler bien l'anglais?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ZIPPO ou MONEY WORLD?

laurence

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ZIPPO?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ZIPPO? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5800 €. Et combien gagnez-vous dans ZIPPO?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans ZIPPO?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

ZIPPO peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J’ai connu l’équipe de Marseille lors de notre collaboration. Je peux vous la recommander. Regardez sur jooble si jamais ça vous intéresse d’y travailler.

ZIPPO recrute récemment pour des postes :

Coordinateur E-commerce - Webmaster H/F

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez ZIPPO qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Le 2022-08-12 une autre annonce de ZIPPO est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

ZIPPO recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

ZIPPO Questions fréquentes