Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 9 avis sur ZIPPO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Je n'ai absolument aucune nouvelle ni réponse concernant ma commande, à savoir un Zippo Vénitien Couleurs.
Je souhaiterais obtenir un remboursement intégral en cas de non réception prochaine ou absence d'informations de suivi et d'indication de date de réception.
Vous avaient ils donné une date limite de livraison ; Depuis combien de temps êtes vous dans l'attente ? Pensez vous qu'un remboursement pourrait être possible si rien n'est fais ?
Je n'ai aucune nouvelle de mon achat Zippo vénitien couleur. Je souhaiterais un remboursement si je n'ai pas de nouvelles dans la journée.
Leur avez vous laissez des mail pour leur signaler ce retard ? Pensez vous qu'un remboursement pourrais être possible si jamais rien n'est fais ?
Très belle marque, bon état d'esprit.
Bonjour, avez vous une idée des délais de livraison qu'ils préconisent pour leurs articles ?
Avez-vous déjà vu quelqu’un partir et revenir chez ZIPPO avec un meilleur poste ou salaire ?
ZIPPO organise-t-elle des projets de collaboration qui nécessitent des déplacements fréquents en dehors de Paris ?
L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme MEDIA PI !. Est-ce que ZIPPO les donne également?