ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES

17 RUE DU NOUVEAU BELE, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 504095555 SIRET: 50409555500018 Téléphone: +33 6 16 14 27 28
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX ou dans ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES ou ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES ou dans IROISE PROPRETE?

ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

À quoi ressemble une journée au poste agente de nettoyage industriel dans l'entreprise ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES a Carquefou? Quelles sont les conditions de travail et une remuneration moyenne?

Comment ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Bonjour, notre entreprise recherche des candidats depuis le 2021-01-23. La position pour vous:Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F) vos responsabilités:afficher plus d'offres Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

Je travaille chez ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES. Je m'occupe d' activités de nettoyage et de jardinage.

marc

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE EN COLLECTIVITÉ (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIELOYAGE (H/F) (18k €/an)

Est-ce que 1500 € par mois est adéquat pour le travail au poste de agente de nettoyage industriel ?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

L'entreprise ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES recherche pour la 52 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATLANTIQUE HYGIENE SERVICES Questions fréquentes