ETABLISSEMENTS ROLLAND

SIREN: 636720542 SIRET: 63672054200050
Évaluation 1.5/5

Avis ETABLISSEMENTS ROLLAND

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETABLISSEMENTS ROLLAND ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS ROLLAND ?

Kurunn1984
Date de l'expérience: 2022-09-29

Environnement de travail poussiéreux et bruyant. Les ateliers de soudure, montage et peinture sont regroupés sous le même bâtiment...
Machines/outils hors d'âge, processus de recrutement du même acabit.
Salaires dans la moyenne basse.
Le bien être des salariés est le cadet de leurs soucis, le turnover est donc important. A fuir.

Polska
Date de l'expérience: 2022-05-01

It's true, they keep the profit entirely for the management, their bonuses are ridiculous

Gérard

Actually, how can you get a bonus in this company? You need to have a permanent contract?

Anim
Date de l'expérience: 2023-01-20

Lies lies lies lies lies lies lies

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

En pensant à ETABLISSEMENTS ROLLAND ressentez-vous des émotions positives?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Surtout des mauvais souvenirs

Élisabeth

Quel genre de mauvais souvenir ? Puisque moi, j'en garde des bons souvenir, avez vous vraiment travaillé dans cet établissement ?

ETABLISSEMENTS ROLLAND - je vous recommande le travail chez eux, si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler. Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans.

Date de l'expérience: 2022-12-15

Lies I work this is a big mess

Gaston

Ce que nous aimerons savoir c'est si les employés sont bien payer dans cet entreprise ?

Par quels moyens ETABLISSEMENTS ROLLAND encouragerait-elle davantage de candidates à participer à ses salons de l'emploi à Tréflévenez ?

Selon vous c'est vrai que dans ETABLISSEMENTS ROLLAND ils emploient des étrangers, contrairement à ETABLISSEMENTS EMILY?

Est-ce que ETABLISSEMENTS ROLLAND offre les mêmes services que les concurrents PRE VISION?

ETABLISSEMENTS ROLLAND contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Les plaques d'armes elles-mêmes sont produites par ETABLISSEMENTS ROLLAND ou ETABLISSEMENTS EMILY?

fabrication de tracteurs agricoles et forestiers fait-elle partie de ETABLISSEMENTS ROLLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelles heures l'administration de ETABLISSEMENTS ROLLAND est-elle ouverte?

Pensez-vous qu' ETABLISSEMENTS ROLLAND est un bon choix? Je recherche un emploi dans la ville Tréflévenez

anaïs

On suppose que ETABLISSEMENTS ROLLAND a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

ETABLISSEMENTS ROLLAND recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conseillère Funéraire.

ETABLISSEMENTS ROLLAND Questions fréquentes