ETABLISSEMENTS ROLLAND

Tréflévenez SIREN: 636720542 SIRET: 63672054200050
Note de l'employeur 1.5/5

Avis ETABLISSEMENTS ROLLAND

Allez-vous donner des exemples de machines produites en ETABLISSEMENTS ROLLAND?
🔥
Kurunn1984 Date de l'expérience: 2022-09-29

Environnement de travail poussiéreux et bruyant. Les ateliers de soudure, montage et peinture sont regroupés sous le même bâtiment...
Machines/outils hors d'âge, processus de recrutement du même acabit.
Salaires dans la moyenne basse.
Le bien être des salariés est le cadet de leurs soucis, le turnover est donc important. A fuir.

Polska Date de l'expérience: 2022-05-01
@Kurunn1984

It's true, they keep the profit entirely for the management, their bonuses are ridiculous

Gérard
@Polska

Actually, how can you get a bonus in this company? You need to have a permanent contract?

Anim Date de l'expérience: 2023-01-20

Lies lies lies lies lies lies lies

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

En pensant à ETABLISSEMENTS ROLLAND ressentez-vous des émotions positives?
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-19

Surtout des mauvais souvenirs

Élisabeth
@Anonyme

Quel genre de mauvais souvenir ? Puisque moi, j'en garde des bons souvenir, avez vous vraiment travaillé dans cet établissement ?

ETABLISSEMENTS ROLLAND - je vous recommande le travail chez eux, si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler. Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans.
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-15

Lies I work this is a big mess

Gaston
@Anonyme

Ce que nous aimerons savoir c'est si les employés sont bien payer dans cet entreprise ?

Selon vous c'est vrai que dans ETABLISSEMENTS ROLLAND ils emploient des étrangers, contrairement à ETABLISSEMENTS EMILY?
Est-ce que ETABLISSEMENTS ROLLAND offre les mêmes services que les concurrents PRE VISION?
ETABLISSEMENTS ROLLAND contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?
Les plaques d'armes elles-mêmes sont produites par ETABLISSEMENTS ROLLAND ou ETABLISSEMENTS EMILY?
fabrication de tracteurs agricoles et forestiers fait-elle partie de ETABLISSEMENTS ROLLAND? Sinon, que fait cette entreprise?
À quelles heures l'administration de ETABLISSEMENTS ROLLAND est-elle ouverte?
Pensez-vous qu' ETABLISSEMENTS ROLLAND est un bon choix? Je recherche un emploi dans la ville Tréflévenez
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur ETABLISSEMENTS ROLLAND? Écrivez si cette entreprise propose un travail
anaïs
On suppose que ETABLISSEMENTS ROLLAND a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Les utilisateurs connaissent-ils ETABLISSEMENTS ROLLAND ?

ETABLISSEMENTS ROLLAND Questions fréquentes