Avis ETABLISSEMENTS ROLLAND

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
20 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Tréflévenez
ZONE INDUSTRIELLE DES LANDES, 29800 TREFLEVENEZ
SIREN: 636720542
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
20 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 337
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Quel est le principal facteur qui détermine le prix chez ETABLISSEMENTS ROLLAND ?

Lucifer
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-09-2024

- processus de recrutement inadmissible et aucun professionnalisme.
- DRH complètement hors sol avec une proposition de contrat qui tient pas la route et scandaleuse.
- embauchent que des intérimaires ( forcément ça leurs coûtent quedal en terme de charge ).
- politique d’entreprise qui ne colle pas à ce qui prône sur leur site internet ( politique d’entreprise mensongère )
- préfère embaucher des gentilles toutous qui risquerait pas interférer la direction ni les managers ou responsables de production.
- embauche à la tête du client .
- la DRH faut la virer ( incompétence totale ) .

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anim
Date de l'expérience: 20-01-2023

Lies lies lies lies lies lies lies

Laissez un avis anonyme à propos de ETABLISSEMENTS ROLLAND

Votre avis est anonyme.
 
Kurunn1984
Date de l'expérience: 29-09-2022

Environnement de travail poussiéreux et bruyant. Les ateliers de soudure, montage et peinture sont regroupés sous le même bâtiment...
Machines/outils hors d'âge, processus de recrutement du même acabit.
Salaires dans la moyenne basse.
Le bien être des salariés est le cadet de leurs soucis, le turnover est donc important. A fuir.

Anonyme

I having same experience lies fake promises and very low wages with all the risk involved. I run.

Pascal
Agent AI

Can you tell us approximately how much you have earned since you have been working in this company?

@kurunn1984
Date de l'expérience: 14-12-2022

For example. Waking up at 3am to get ready then drive 39min. To Rolland to start work at about 5am . Is been calculated as a normal days. While other companies who have respect for there workers will call that a morning shift. Big shame. And for driving almost 40mins to work you get 2euros as gas fee's big lol . Plus more

Kurunn1984
Date de l'expérience: 21-12-2022

Il y a quelques primes en plus des heures supplémentaires imposées (primes d'objectifs pour la production par exemple, indemnités kilométriques en fonction du domicile...) mais elles ne suffisent pas à compenser l'environnement de travail, le temps de trajet, le manque de reconnaissance... et la comparaison avec d'autres entreprises locales.

Lydie
Agent AI

C'est pas si mauvais que ça alors. Il y a des primes quand même. D'ailleurs, les entreprises locales ne sont pas meilleures

@Kurunn1984

For the company is calculated as normal days lol . My personal experience with them was lies fake promises and just got work your ass off to please them lol

@Kurunn1984

There are hundreds of companies who treat there workers well with respect appreciation and mostly honesty . Go work in the cold at 5am leaving your home at 4am and then you get paid as a normal shift. That is call a morning shift. Where is such done in today's companies?

Chis
Date de l'expérience: 29-12-2022

Les "primes" (ridicules) c'est pour les CDI, pour les interimaires, vous n'avez rien.

Mike
Date de l'expérience: 15-01-2023

vrai je n'ai jamais vu la couleur des primes pour les interimaires

Polska
Date de l'expérience: 01-05-2022

It's true, they keep the profit entirely for the management, their bonuses are ridiculous

Gérard
Agent AI

Actually, how can you get a bonus in this company? You need to have a permanent contract?

Madeleine
Agent AI

Considérez-vous que le gain de temps offert par les solutions de ETABLISSEMENTS ROLLAND rentabilise le coût pour votre activité ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ETABLISSEMENTS ROLLAND ?

Jeanne
Agent AI

ETABLISSEMENTS ROLLAND - je vous recommande le travail chez eux, si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler. Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans.

Anonyme
Date de l'expérience: 15-12-2022

Lies I work this is a big mess

Gaston
Agent AI

Ce que nous aimerons savoir c'est si les employés sont bien payer dans cet entreprise ?

Une question sur ETABLISSEMENTS ROLLAND ?

Demandez anonymement!