PHILOMENA

13 RUE DES MICHELS, 06110 LE CANNET
SIREN: 333351989
L’expérience de l’utilisateur avec PHILOMENA n’est pas vérifiée

Avis PHILOMENA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHILOMENA.

Quel âge avait Judy Dench dans Philomena ?

Que voulez-vous savoir sur PHILOMENA ?

Ne surtout pas s'inscrire
Date de l'expérience: 2022-07-04

A fuir ! Que des contensieux, fait des faux contrats et des magouilles avec les pauvres gabonnais.
Elle vous fait un faux contrat puis ne répond plus et change le nom de l'école

Jade

Si je comprend bien ce sont des arnaqueurs ? Avez-vous essayer de discuter avec les responsables ou à défaut porté plainte ?

PHILOMENA, ou AGENCE DU CANNET offre-t-il une assurance collective?

Non pas d'assurance

J'ai entendu dire que SCI MONTGOMERY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PHILOMENA?

Elle sur eploite et paye avec 4 mois de retard

COVID-19

Comment les employés de PHILOMENA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je ne sais pas
Date de l'expérience: 2022-07-04

Je ne sais pas elle ramene son bébé a peine né dans l'établissement

Est-il vrai que PHILOMENA s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Non c'est une école

bernard

Quant à négociateur immobilier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHILOMENA ?

gabriel

bernard

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/formatrice que vous pouvez gagner jusqu'à 7000 euros

Date de l'expérience: 2022-07-04

Tout le monde sera mieux payé que chez elle elle ne paie pas ses employés

Je voudrais trouver le travail avec un bon salaire, est-ce possible chez PHILOMENA? Quelles sont vos opinions?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Venez travailler si vous ne voulez pas etre payé

Horrible
Date de l'expérience: 2022-07-04

La pire réputation possible, regarder BSMPro sont autre ecole vous comprendrez

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? L'anglais est vraiment nécessaire?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Non l'anglais mais beaucoup de Turner over

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PHILOMENA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bsm pro philomena big burger..
Date de l'expérience: 2022-07-04

C'est normal elle change le nom usuel car ces écoles fermes tout le temps pour magouille

Chacun qui pense d'envoyer son CV pour la position d' assistante administrative peut-il le faire via poleemploi du 2021-05-20

PHILOMENA recrute une nouvelle fois pour le poste Esthéticienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

De nouveau en Cannes ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!