CABINET GERIMALP - D. BARRUCAN

Évaluation 4.3/5
3 Rue de Rumilly, 74000 Annecy
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.3/5

Avis CABINET GERIMALP - D. BARRUCAN

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CABINET GERIMALP - D. BARRUCAN ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET GERIMALP - D. BARRUCAN ?

Gege
Date de l'expérience: 2024-02-01

Félicitations à cette agence que je recommande vivement.
J'ai été très bien accueillie par MR FRAISSINET qui est d'un grand professionnalisme, à l'écoute et qui résout tout problème en faisant suivre les attentes de A à Z cela très rapidement ( Sans avoir à chercher un nouveau interlocuteur)
Encore bravo et merci, même son coup de fil en dehors des heures de travail !

Eustece
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bof bof !!
Gestionnaire peu compétente et arrogante

Date de l'expérience: 2023-03-31

Je tiens à remercier Philippe BRAGA de l'aide efficace qu'il m'a apporté lors de la vente de l'appartement de mes parents de son professionnalisme et sa gentillesse. Je ne manquerai pas de donner de bons avis sur votre agence merci encore. (supprimé par l'administrateur)

Sylvette

Bonjour, d'après votre expérience vécue vous pensez que l'on peut donc aisément faire confiance à ce CABINET ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 347 visiteurs uniques

Michel
Date de l'expérience: 2023-03-31

Nous connaissions le cabinet car il était notre syndic de copropriété. Nous ne savions pas qu'il faisait de la gestion. Dommage, car vu le sérieux, nous serions venus chez eux bien plus tôt. Toujours quelqu'un de disponible pour répondre à nos attentes. Continuez dans cette voie.

Jeanine

Bonjour à vous Michel, vous voulez dire que l'Entreprise à aussi pour activité la Gestion des entreprises ? Merci pour cette information en tout cas.

Date de l'expérience: 2022-12-27

Le cabinet Gerimalp gère notre copropriété depuis plus de 14 ans avec efficacité, sérieux, confiance

Victoria

Bonjour, est-ce qu'ils sont réactifs en cas de problèmes ? Je peux leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Oui, avec le Conseil Syndical nous avons instauré une communication facile.
Si problème urgent, entreprise missionnée rapidement, suivi du problème par le gestionnaire.

Victoria

D'accord, ils ont l'air sérieux. C'est ce que je cherche. J'espère qu'ils traitent pareil les nouveaux clients

mathilde_b
Date de l'expérience: 2022-12-03

Très bonne visite avec Thierry Delville. Agréable et disponible

Augustin

@mathilde_b svp pouvez vous nous communiquer son adresse en cas de besoin en urgence ?

CABINET GERIMALP - D. BARRUCAN Questions fréquentes