Avis AU COEUR D UNE FLEUR

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise AU COEUR D UNE FLEUR offre des semences en gros?
AU COEUR D UNE FLEUR à Loudun offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur AU COEUR D UNE FLEUR ?

michou

sans commentaires

Lucas

Prestation au top lors d'une réception !

combien d employés avez-vous

2 apprentis

mickael

Le service offert par AU COEUR D UNE FLEUR est déconseillé.
J'évalue les services/produits de AU COEUR D UNE FLEUR à : 2.
dot s ameliorer sur les produits.

@mickael

C'est à dire ?

sybille

bonjour, je serais de l'avis de marc , ca me laisse très dubitative, comment une gérante qui emploie des apprentis puisse lui parler de sa vie privé et lui demander d écrire des commentaires pour dire qu il cherche à se venger , c est absolument pas constructif et j appelle ca de la manipulation ,Coralie n a qu un son de cloche et que l avis de sa patronne et pas des deux cotés donc c est sans fondement .
Aurait -elle des choses à se reprocher????
Et quand je vois les avis , beaucoup de personne ne sont pas contentes et il note en leur âme et conscience et chacun à son point de vue que ca plaise ou ca déplaise :
j ai toujours préféré florence fleur et je conseille à tous d y aller , elle est très professionnelle

merci, Sybille
cordialement marc

Aurélie
@sybille

A priori ça serait plutôt cette personne qui chercherait à lui faire du tort. Car en effet si c'est personnel cela n'a rien à faire sur le site. Donc les propos indiqués dans certains commentaires sont d'ordre privé et non professionnel...
Toujours facile de descendre les gens sur Internet avec des pseudos.

Juliette
@sybille

Vous pensez pas que c'est une question du goût? Son travail peut ne pas plaîre à vous mais il peut plaîre à quelqu'un d'autre, non?

michou la cage aux folles
@sybille

c est a dire , vous n aimez pas les commentaires negatifs et pourtant vous dites plus haut que vous avez 2 apprentis et quand on lit les commentaires :pourtant il y a trois avis de personnes différentes qui travaille dedans, coralie , romain nové et nolan
c est etrange , c est peut etre une facon pour vous de pouvoir dire que c est les autres et que vous utilisez des pseudos pour redorer votre blason des clients mécontents

Lucie.B

Accueuille très dynamique. La responsable aide c'est apprentis pendant les vente

Timeo
@Lucie.B

C'est vraiment sympa d'avoir le soutien du manager au début du travail. Une expérience est-elle requise pour y travailler ?

@Lucie.B

Non pas besoin

si.gn

a la tete du client quand on doit récuperer nos colis , j ai oublié ma carte d identité et on nous le donne pas et mon amie qui commande souvent on lui demande plus
deux poids deux mesures
déçue

JUSTINE
@si.gn

Si la cliente est habituée à aller dans cette boutique c'est normal qu'elle ne demande pas la carte. Elle l'a connait. Logique aussi qu'elle ne connaisse pas tout le monde.....

si.gn
@si.gn

non , c est marqué dans sa boutique qu il faut présenter sa carte , soit tout le monde la présente ou personne surtout quand vous l oubliez donc d aprés mon premier message je confirme

JUSTINE
@si.gn

Dans tous les cas, c'est vous qui étiez en tort si vous n'aviez pas votre carte

Clémentine

L'accueil est toujours très bien. L'ambiance générale et cocooning est très agréable

Jocelyne
@Clémentine

C'est bien que vous ayez toujours la satisfaction auprès de la société. Est-ce que vous la recommanderiez à d'autres ?

Clémentine
@Clémentine

Oui tout à fait

Mange mes sandales

incroyable

Coralie

Bonjour, je me présente, Coralie apprentie cher AU COEUR D'UNE FLEUR, je voudrais répondre a certaine rumeur sur la boutique et ma responsable. Tout d'abord ma responsable est quelqu'un de très honnête, polie, ouverte d'esprit et souriante. Ensuite si elle vous à demandé de retirer un mesage c'est pour une bonne raison que vous n'avez pas besoin de savoir. Puis elle est détentrice d'un C.A.P et B.P fleuriste donc oui elle est définitivement fleuriste. La ville de Loudun n'a jamais eu a ce plaindre de la boutique. En espérant vous prouver la vérité sinon je vous invite à venir à la boutique. Bonne Journée . Coralie

@Coralie

C’est vrai je travaille là bas et je suis complètement d’accord

Jean-Yves
@Coralie

Bonsoir Coralie, merci pour votre témoignage. Est-ce que vous savez pourquoi il y a autant de commentaires négatifs. Avez-vous eu des clients qui se plaignaient de vos services ?

@Coralie

Bonsoir Jean-Yves, effectivement Charline ou ma responsable si vous préférer est très mal noté sur ce site et à beaucoup ďavis négatif. La cause relève du domaine privée ( elle à fréquenté quelqu'un et malheureusement ca c'est finit mais depuis ce monsieur lui en veux et fait tous pour ce venger )

marc
@Coralie

bonjour coralie, il faut qu elle porte plainte alors , peut etre aussi que celui qui se venge a des arguments à faire valoir et qu elle n est pas toute blanche non plus et qu il sait sans doute des choses que vous n etes pas au courant
la justice permet de trancher tout ca , il faut l encourager à le faire et si elle n a rien à se reprocher , elle gagnera
mon avis est partagé car dans les couples ,il y a du vrai et du faux mais il doit etre au courant de certaines choses que vous ne savez pas , je suis trés mitigé par votre avis et je pense que tous les deux ont des raisons
votre avis n est pas trés objectif car vous voyez le coté commerce ou sans doute tout se passe peut etre bien mais le coté sphere privé c est autre chose et que votre patronne vous demande d écrire ceci me laisse vraiment perplexe

Jean-Yves
@Coralie

Merci de me répondre , ce qui voudrais dire que c'est le monsieur en question qui lui fait cette mauvaise publicité dans ce site? Merci bien

Oui ces sa !

@Coralie

Ne vous inquiéter pas cher (supprimé par l'administrateur), la justice va bientot s'en occuper

@Coralie

(supprimé par l'administrateur), je ne peut pas l'affirmer à 100%, comme on ne peut pas affirmer la vérité dans tout cest commentaires....

Nolan Chapuis

Nous espérons que la boutique s’agrandisse

On t’a reconnu

Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.

Romain nové

En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
AU COEUR D UNE FLEUR offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans AU COEUR D UNE FLEUR : Anglais.
Est-ce que AU COEUR D UNE FLEUR organise des processus de recrutement internes ? Oui, AU COEUR D UNE FLEUR organise des processus de recrutement internes.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les collègues sont : à l'écoute.
5/5.

@Romain nové

C’est vrai.

Question aux employés:
L'ambiance générale est très chaleureuse

isa.m

je veux bien vous croire mais ce que je constate ,c est que la gérante n est pas tout à fait honnête dans son entreprise sur le reste et on est en France et on doit de respecter certaines règles et conduites dans la gérance et non faire le contraire au risque d avoir une fermeture administrative et des poursuites

Coralie

L'ambiance de travail y est plus que chaleureuse, nous sommes écouter et soutenue.

Amaury

La plupart des gens se plaignent de cette entreprise ? Est-ce que vous savez pourquoi il y a autant de commentaires négatifs ? Par contre, il me semble que vous êtes satisfait.e de votre travail. Pourriez-vous en dire plus?

Coralie

Oui je suis tres satisfaite et les commentaire dépasse largement le côté professionnel

isa.m

pour info , je travaille à la ville et on a reçu une lettre d'une personne qui décrit ce qui se passe dans cet établissement , tout n est pas rose et elle a été transmise à 4 organismes (la mairie, les impôts, l'inspection du travail et l ' Urssaf ) et connaissant bien cette fleuriste , je suis vraiment déçue et si juste une partie est véridique c' est catastrophique

alice.a
@isa.m

vous pouvez nous en dire plus sur ce commerce

@isa.m

non , l Urssaf est sur le dossier ,on s est renseigné
il attende juste de vérifier une date qui est écrit dans la lettre pour l année prochaine pour vérifier les dires et voir si cela est vrai mais il y a beaucoup d'historique de conversation avec le numéro de la personne concernée et franchement il se passe beaucoup de chose pas très catholique

evelyne.dumont

execrable

Charline
@evelyne.dumont

Bonjour Madame, Plus d'information nous rendra plus méfiant pouvez vous nous en dire plus ?
merci

Emmanuel
@evelyne.dumont

Pouvez vous nous en dire plus?
exécrable n'aide pas vraiment a comprendre ce qu'ils font vraiment
Merci

evelyne.dumont
@evelyne.dumont

en clair que le client est mécontent du service et que je ne recommanderais plus jamais cette enseigne à personne

t
@evelyne.dumont

Avez vous eu à vous plaindre au sein de la direction de cette établissement? Qualifieriez vous de ce service d'incompétent?
Cordialement

t.david

Le système de bonus de AU COEUR D UNE FLEUR est: Pas de système de bonus.
Le travail dans AU COEUR D UNE FLEUR est: Terrible.

Adrien
@t.david

Que de mauvais commentaire, N'ont-ils pas de point positifs dans cette entreprise? c'est incroyable!

@t.david

Non non et non !!

Adrien

Vous exprimez fortement votre opinion. Pouvez-vous décrire les conditions de travail ? De quoi vous vous plaignez le plus ?

julien.roman

innaceptable, je donne mon avis sur google et je suis refoulé car ca ne convient pas
lieu visité un week end de septembre, pas terrible femme d un certain age ne connaissant pas trop le métier ,a voir si elle est bien fleuriste ,polie dans l ensemble mais trés decu du service
je ne conseille pas mais alors pas du tout, se rattraper chez l autre fleuriste un peu plus haut dans la rue ou j ai eté ravi du service

@julien.roman

ca ne m etonne meme pas , ce n est meme pas une fleuriste, vous avez bien fait et pour les avis ,elle ne garde que les bonnes notes

Delphine

Bonsoir Monsieur, s’il vous plait sont-ils si médiocre? aucun point positifs? pour une fleuriste c'est vraiment etrange

@julien.roman

car c est absolument vrai

Bonjour @anonyme
Vous devez avoir beaucoup d'information sur la fleuriste, Vous travaillez ou avez travaillé avec elle?
Vos affirmation montre que vous la connaissez peut-être
Crdlt

Geraldine
@julien.roman

On doit comprendre que la fleuriste vous a demandé de retirer votre commentaire? Après, si les propos ne sont pas des insultes chacun est libre d'avoir son opinion.

@julien.roman

Bien sûr qu'il y a des points positifs. La responsable est très à l'écoute et fait le maximum pour ces clients

@Z.a

N'en êtes-vous pas très satisfait ? Y a-t-il beaucoup de clients ?

@julien.roman

J'ai toujours été très satisfaite de mes achats dans cette boutique. Lors des grosses journées nous n'avons pas besoin d'attendre longtemps elle est trés réactive

@Z.a

Recommanderiez-vous cette fleuriste pour la composition florale de mariage ?

@julien.roman

Bien sûr que je la recommande !!

@Z.a

Que pouvez-vous dire sur les questions financières? Les prix sont-ils abordables ou sont-ils trop élevés ? Merci pour cette information.

rob.jacq

mi figue mi raisin

Cynthia
@rob.jacq

Bonjour,
Qu'entendez vous par mi figue mi raisin? pouvez vous détailler un peu plus.
Merci

L'employeur AU COEUR D UNE FLEUR a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi AU COEUR D UNE FLEUR est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur AU COEUR D UNE FLEUR - position dans le classement des entreprises

mauvais accueil

@c.a

Mauvais c'est-a-dire désagréable pour les clients ? Dis-moi encore, quelle est la qualité de leurs fleurs ? Merci

@c.a

manque de politesse, ne réponds pas bonjour tout le temps et dis des mechancetés quand le client qui ne le lui a pas plu et parti et aussi sur les autres commercants

@c.a

Ah je comprends maintenant. Mais alors c'est triste car un tel comportement leur fera sûrement perdre beaucoup de clients.

@c.a

pour y avoir travailler s il n y avait que ca

@a.b

À votre avis, cette entreprise a-t-elle encore des inconvénients ?

@c.a

voir avec la gerante si elle arrive a etre honnete

@c.a

Sachant que vous-y avez travaillé est ce que vous la trouvé honnête?

a.b

AU COEUR D UNE FLEUR est une terrible entreprise.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
AU COEUR D UNE FLEUR offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez AU COEUR D UNE FLEUR ? non.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Est-ce que AU COEUR D UNE FLEUR propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les supérieurs sont : toxiques.
Le service est : neutre.

Mathis
@a.b

De plus en plus d'employés se plaignent de l'environnement de travail toxique, pouvez-vous écrire quelque chose à ce sujet?

a.b

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.

Thibaut
@a.b

On peut au moins savoir pourquoi vous ne recommandez pas cet établissement?

C.m

Mauvaise expérience

Victoria
@C.m

Veuillez préciser votre expérience. Qu'est-ce qui est déplorable selon vous ?

C.ma

J'adore

@C.ma

j ai detesté

Y.aj

Ambiance de travail très sympathique. Conseils clientèle super

C.ab

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Apprentissage
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

@C.ab

bonne ambiance , ca reste à voir fumisterie et magouille

Pouvez-vous me décrire de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux employés dans votre organisation a Loudun?
C.abz

Bonjour, un entretien est fait au préalable

N.x

Au black pendant les grandes fetes

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de AU COEUR D UNE FLEUR. Quelqu'un peut le confirmer?
C.abz

Bonjour, la boutique est spécialisée dans les fleurs. Elle ne fait pas d'engrais ni produits sanitaires

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Enfin ! J'en avais entendu parler depuis longtemps, mais je ne croyais pas qu'il serait enfin possible d'ouvrir ce type de magasin.
virginie
Pour moi, il est un peu suspect de savoir comment le scanner saura quels articles se trouvent dans le panier...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU COEUR D UNE FLEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur AU COEUR D UNE FLEUR.
Est-ce que les réunions chez AU COEUR D UNE FLEUR sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez AU COEUR D UNE FLEUR sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez AU COEUR D UNE FLEUR.
Est-ce que AU COEUR D UNE FLEUR offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que AU COEUR D UNE FLEUR offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez AU COEUR D UNE FLEUR. AU COEUR D UNE FLEUR avis
Où est située AU COEUR D UNE FLEUR?
Le siège social de AU COEUR D UNE FLEUR est 32 RUE DE LA PORTE DE CHINON, 86200 LOUDUN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AU COEUR D UNE FLEUR.