AU COEUR D UNE FLEUR

SIREN: 814617452 SIRET: 81461745200010 Téléphone: +33 5 49 98 38 71
Évaluation 1.6/5

Avis AU COEUR D UNE FLEUR

1.6

Quand commander fleurs mariage ?

Ź.gandier
Date de l'expérience: 2022-10-14

Equipe dynamique et joyeuse

ADÉLE
Date de l'expérience: 2022-10-14

Toujours beaucoup de choix et accueil très sympathique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

le pizzaiolo
Date de l'expérience: 2021-12-12

plus rien à dire

le boulanger du coin
Date de l'expérience: 2021-12-09

et quand je vois qu elle me cassait les pieds pour ma toiture, vraiment sans honte cette fleuriste, aprés l empoissonneuse de loudun voir la plus grande (supprimé par l'administrateur) de loudun et en plus qui nous critique dans le dos vraiment nauseabond cette personne et sans scrupule et toute a famille est dans le coup

Romuald.N
Date de l'expérience: 2021-12-07

Oui je suis tout à fais d’accord avec alison !

charline.abonneau

arrete de me faire (supprimé par l'administrateur) tout le temps entrain de me rabaisser
oui je vends des pampas que mon père me ramène et alors je ne les vends pas plus cher et de quoi tu t'occupes
pour les primes covid ,ce n est pas ton problème ce que j' ai fait ,occupe toi de tes affaires et laisse moi tranquille
et tu vas me lepayer
et pour mon constat avec mon frére , c est vrai
et pour mon enveloppe , je vais te le dire c est mes économies que je retire de mon compte tous les mois et oui j arrive a économiser environ 8000euros en 5 ans et que je laisse chez ma mére maintenant quand toi tu ne sais pas le faire
et l ursaff et les impots, ils m ont controlé et il n y a rien à redire
fous moi la paix ,espéce de (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Cordialement Charline

le pizzaiolo

ah quand même la (supprimé par l'administrateur) abonneau de loudun , triste nouvelle

le pére noel

bonne fete de fin d année
sournoise et manipulatrice
je pense que tout le monde se fait attraper un jour et qu elle y passera aussi et j sincerement j espere que ca sera pour 2022ou 2023 ou 2024 car elle ne merite pas de tenir un commerce avec tout ce que je vois dans le descriptif et qui est sans doute réelle car il y a trop de chose différente
vivement les prochaines fetes des meres pour verifier ce qui s y passent vraiment
a tous les commercants honnetes ,passez de bonnes fetes et aux autres changer de metier
le pere noel
en esperant que

Alison.b

Patronne exécrable

Je suis d’accord avec vous!

charline. abonneau

tu étais bien contente de me trouver quand j étais là et je t ai offert souvent des cadeaux
(supprimé par l'administrateur) pathologique

sans commentaires

Oui michou

Lucas
Date de l'expérience: 2021-11-29

Prestation au top lors d'une réception !

combien d employés avez-vous

2 apprentis

Romuald.N

Ferme là toi

mickael
Enquête

Le service offert par AU COEUR D UNE FLEUR est déconseillé.
J'évalue les services/produits de AU COEUR D UNE FLEUR à : 2.
dot s ameliorer sur les produits.

C'est à dire ?

sybille
Date de l'expérience: 2021-11-29

bonjour, je serais de l'avis de marc , ca me laisse très dubitative, comment une gérante qui emploie des apprentis puisse lui parler de sa vie privé et lui demander d écrire des commentaires pour dire qu il cherche à se venger , c est absolument pas constructif et j appelle ca de la manipulation ,Coralie n a qu un son de cloche et que l avis de sa patronne et pas des deux cotés donc c est sans fondement .
Aurait -elle des choses à se reprocher????
Et quand je vois les avis , beaucoup de personne ne sont pas contentes et il note en leur âme et conscience et chacun à son point de vue que ca plaise ou ca déplaise :
j ai toujours préféré florence fleur et je conseille à tous d y aller , elle est très professionnelle

merci, Sybille
cordialement marc

Aurélie

A priori ça serait plutôt cette personne qui chercherait à lui faire du tort. Car en effet si c'est personnel cela n'a rien à faire sur le site. Donc les propos indiqués dans certains commentaires sont d'ordre privé et non professionnel...
Toujours facile de descendre les gens sur Internet avec des pseudos.

Juliette

Vous pensez pas que c'est une question du goût? Son travail peut ne pas plaîre à vous mais il peut plaîre à quelqu'un d'autre, non?

michou la cage aux folles

c est a dire , vous n aimez pas les commentaires negatifs et pourtant vous dites plus haut que vous avez 2 apprentis et quand on lit les commentaires :pourtant il y a trois avis de personnes différentes qui travaille dedans, coralie , romain nové et nolan
c est etrange , c est peut etre une facon pour vous de pouvoir dire que c est les autres et que vous utilisez des pseudos pour redorer votre blason des clients mécontents

Lucie.B
Date de l'expérience: 2021-11-28

Accueuille très dynamique. La responsable aide c'est apprentis pendant les vente

Timeo

C'est vraiment sympa d'avoir le soutien du manager au début du travail. Une expérience est-elle requise pour y travailler ?

Non pas besoin

Date de l'expérience: 2021-11-28

a la tete du client quand on doit récuperer nos colis , j ai oublié ma carte d identité et on nous le donne pas et mon amie qui commande souvent on lui demande plus
deux poids deux mesures
déçue

JUSTINE

Si la cliente est habituée à aller dans cette boutique c'est normal qu'elle ne demande pas la carte. Elle l'a connait. Logique aussi qu'elle ne connaisse pas tout le monde.....

si.gn

non , c est marqué dans sa boutique qu il faut présenter sa carte , soit tout le monde la présente ou personne surtout quand vous l oubliez donc d aprés mon premier message je confirme

JUSTINE

Dans tous les cas, c'est vous qui étiez en tort si vous n'aviez pas votre carte

si.gn

comme je le disais , ca depend de la personne , c est a la tete , ne faite pas de relais quand pour un qui est habitué il y a droit et d autre non soit vous vous conformer à ce qu il y a de marqué dans votre commerce ou pas
cliente mécontente point barre

Justine

Il me semble que la carte d'identité est nécessaire lors du reçu du colis, je me trompe ?

si.gn

oui comme pour les autres mme la gérante donc vous fonctionnez à la tete du client et je ne suis pas la seule donc faite votre travail convenablement et pas que pour ce qui vous interesse au lieu de vous cacher derriere un pseudo

Justine

Bonjour
Je suis pas la gérante (pas la même JUSTINE en majuscule que précédemment)
Navré pour votre mauvaise expérience
Vous avez finit pas pouvoir récupérer votre colis?

Clémentine
Date de l'expérience: 2021-11-27

L'accueil est toujours très bien. L'ambiance générale et cocooning est très agréable

Jocelyne

C'est bien que vous ayez toujours la satisfaction auprès de la société. Est-ce que vous la recommanderiez à d'autres ?

Clémentine

Oui tout à fait

si.gn

non pas du tout mais alors pas du tout

Mange mes sandales

incroyable

Date de l'expérience: 2021-11-27

Bonjour, je me présente, Coralie apprentie cher AU COEUR D'UNE FLEUR, je voudrais répondre a certaine rumeur sur la boutique et ma responsable. Tout d'abord ma responsable est quelqu'un de très honnête, polie, ouverte d'esprit et souriante. Ensuite si elle vous à demandé de retirer un mesage c'est pour une bonne raison que vous n'avez pas besoin de savoir. Puis elle est détentrice d'un C.A.P et B.P fleuriste donc oui elle est définitivement fleuriste. La ville de Loudun n'a jamais eu a ce plaindre de la boutique. En espérant vous prouver la vérité sinon je vous invite à venir à la boutique. Bonne Journée . Coralie

C’est vrai je travaille là bas et je suis complètement d’accord

Jean-Yves

Bonsoir Coralie, merci pour votre témoignage. Est-ce que vous savez pourquoi il y a autant de commentaires négatifs. Avez-vous eu des clients qui se plaignaient de vos services ?

Coralie

Bonsoir Jean-Yves, effectivement Charline ou ma responsable si vous préférer est très mal noté sur ce site et à beaucoup ďavis négatif. La cause relève du domaine privée ( elle à fréquenté quelqu'un et malheureusement ca c'est finit mais depuis ce monsieur lui en veux et fait tous pour ce venger )

marc

bonjour coralie, il faut qu elle porte plainte alors , peut etre aussi que celui qui se venge a des arguments à faire valoir et qu elle n est pas toute blanche non plus et qu il sait sans doute des choses que vous n etes pas au courant
la justice permet de trancher tout ca , il faut l encourager à le faire et si elle n a rien à se reprocher , elle gagnera
mon avis est partagé car dans les couples ,il y a du vrai et du faux mais il doit etre au courant de certaines choses que vous ne savez pas , je suis trés mitigé par votre avis et je pense que tous les deux ont des raisons
votre avis n est pas trés objectif car vous voyez le coté commerce ou sans doute tout se passe peut etre bien mais le coté sphere privé c est autre chose et que votre patronne vous demande d écrire ceci me laisse vraiment perplexe

Jean-Yves

Merci de me répondre , ce qui voudrais dire que c'est le monsieur en question qui lui fait cette mauvaise publicité dans ce site? Merci bien

Oui ces sa !

Coralie

Ne vous inquiéter pas cher (supprimé par l'administrateur), la justice va bientot s'en occuper

Coralie

(supprimé par l'administrateur), je ne peut pas l'affirmer à 100%, comme on ne peut pas affirmer la vérité dans tout cest commentaires....

jerome martin

et c est comme sans doute vous n avez que l avis de votre patronne et vous faite un point de vue sans connaitre la personne et sans avoir son avis , demandez lui son avis si vous le connaissez

jerome martin

vous avez bien raison la justice doit triompher et on sera la vérité sur ce qu il se passe vraiment dans cette boutique et on aura peut etre des surprises

Coralie

Il est certain que l’avis de l’autre côté peut être différent. Ça ne veut pas dire qu’il faudrait croire aveuglement à quelqu’un qui présenterait sa version

latvdufutur

Bonjour ,je connais Charline depuis ses débuts et oui nous l avons aidé pour certaines occasions, c est une bosseuse , avec ses problèmes de santé qu' elle a eu et je suis commerçant comme elle .et on a la même personne en connaissance que soit disant vous dites qu' il la décrit mal.
franchement j ai eu le droit à la lecture de ses messages , des audios et des photos d enveloppe entouré de tortue dont je ne dirais pas ce qu' il y a à l intérieur et j ' ai eté surpris voir abasourdi de voir ce que réellement il se passait chez aucoeurdunefleur car je ne le croyais pas au départ donc avant de le critiquer Coralie , demandé à Charline ses historiques de conversations et vous comprendrez ce qui se trame réellement sinon si vous connaissez la personne demandait lui directement ,il ne se cache de rien et il les garde au cas ou
je suis déçu par la gérante , je ne savais pas qu il se passait tout ca:
les pampas à papa ,évitez de les mettre sur notre association de la fae quand vous savez d ou ils viennent
le covid :je suis outré de savoir ce que tu as fait quand je connais tes problémes de santé et qu il y a eu beaucoup de morts :HONTEUX
l ursa, les impots , j arrête tellement qu' il y en a
je ne ferais plus jamais affaire avec toi , tu ne le mérite plus et arrête d utiliser tes apprentis si ils savaient vraiment tout ce que tu fais
il y a la Charline en vitrine et la Charline face cachée et cette partie est horrible
et je ne savais pas que tout le monde participe chez toi

Nolan Chapuis
Date de l'expérience: 2021-11-27

Nous espérons que la boutique s’agrandisse

On t’a reconnu
Enquête

Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.

Romain nové
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
AU COEUR D UNE FLEUR offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans AU COEUR D UNE FLEUR : Anglais.
Est-ce que AU COEUR D UNE FLEUR organise des processus de recrutement internes ? Oui, AU COEUR D UNE FLEUR organise des processus de recrutement internes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les collègues sont : à l'écoute.
5/5.

C’est vrai.

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
L'ambiance générale est très chaleureuse

isa.m

je veux bien vous croire mais ce que je constate ,c est que la gérante n est pas tout à fait honnête dans son entreprise sur le reste et on est en France et on doit de respecter certaines règles et conduites dans la gérance et non faire le contraire au risque d avoir une fermeture administrative et des poursuites

Coralie

L'ambiance de travail y est plus que chaleureuse, nous sommes écouter et soutenue.

Amaury

La plupart des gens se plaignent de cette entreprise ? Est-ce que vous savez pourquoi il y a autant de commentaires négatifs ? Par contre, il me semble que vous êtes satisfait.e de votre travail. Pourriez-vous en dire plus?

Coralie

Oui je suis tres satisfaite et les commentaire dépasse largement le côté professionnel

Date de l'expérience: 2021-11-23

pour info , je travaille à la ville et on a reçu une lettre d'une personne qui décrit ce qui se passe dans cet établissement , tout n est pas rose et elle a été transmise à 4 organismes (la mairie, les impôts, l'inspection du travail et l ' Urssaf ) et connaissant bien cette fleuriste , je suis vraiment déçue et si juste une partie est véridique c' est catastrophique

alice.a

vous pouvez nous en dire plus sur ce commerce

non , l Urssaf est sur le dossier ,on s est renseigné
il attende juste de vérifier une date qui est écrit dans la lettre pour l année prochaine pour vérifier les dires et voir si cela est vrai mais il y a beaucoup d'historique de conversation avec le numéro de la personne concernée et franchement il se passe beaucoup de chose pas très catholique

evelyne.dumont
Date de l'expérience: 2021-11-21

execrable

Charline

Bonjour Madame, Plus d'information nous rendra plus méfiant pouvez vous nous en dire plus ?
merci

Emmanuel

Pouvez vous nous en dire plus?
exécrable n'aide pas vraiment a comprendre ce qu'ils font vraiment
Merci

evelyne.dumont

en clair que le client est mécontent du service et que je ne recommanderais plus jamais cette enseigne à personne

t

Avez vous eu à vous plaindre au sein de la direction de cette établissement? Qualifieriez vous de ce service d'incompétent?
Cordialement

t.david
Date de l'expérience: 2021-11-21
Enquête

Le système de bonus de AU COEUR D UNE FLEUR est: Pas de système de bonus.
Le travail dans AU COEUR D UNE FLEUR est: Terrible.

Adrien

Que de mauvais commentaire, N'ont-ils pas de point positifs dans cette entreprise? c'est incroyable!

Non non et non !!

Adrien

Vous exprimez fortement votre opinion. Pouvez-vous décrire les conditions de travail ? De quoi vous vous plaignez le plus ?

julien.roman
Date de l'expérience: 2021-11-18

innaceptable, je donne mon avis sur google et je suis refoulé car ca ne convient pas
lieu visité un week end de septembre, pas terrible femme d un certain age ne connaissant pas trop le métier ,a voir si elle est bien fleuriste ,polie dans l ensemble mais trés decu du service
je ne conseille pas mais alors pas du tout, se rattraper chez l autre fleuriste un peu plus haut dans la rue ou j ai eté ravi du service

ca ne m etonne meme pas , ce n est meme pas une fleuriste, vous avez bien fait et pour les avis ,elle ne garde que les bonnes notes

Delphine

Bonsoir Monsieur, s’il vous plait sont-ils si médiocre? aucun point positifs? pour une fleuriste c'est vraiment etrange

car c est absolument vrai

Bonjour @anonyme
Vous devez avoir beaucoup d'information sur la fleuriste, Vous travaillez ou avez travaillé avec elle?
Vos affirmation montre que vous la connaissez peut-être
Crdlt

Geraldine

On doit comprendre que la fleuriste vous a demandé de retirer votre commentaire? Après, si les propos ne sont pas des insultes chacun est libre d'avoir son opinion.

Z.a

Bien sûr qu'il y a des points positifs. La responsable est très à l'écoute et fait le maximum pour ces clients

Delphine

N'en êtes-vous pas très satisfait ? Y a-t-il beaucoup de clients ?

Z.a

J'ai toujours été très satisfaite de mes achats dans cette boutique. Lors des grosses journées nous n'avons pas besoin d'attendre longtemps elle est trés réactive

Delphine

Recommanderiez-vous cette fleuriste pour la composition florale de mariage ?

Z.a

Bien sûr que je la recommande !!

Delphine

Que pouvez-vous dire sur les questions financières? Les prix sont-ils abordables ou sont-ils trop élevés ? Merci pour cette information.

rob.jacq
Date de l'expérience: 2021-11-17

mi figue mi raisin

Cynthia

Bonjour,
Qu'entendez vous par mi figue mi raisin? pouvez vous détailler un peu plus.
Merci

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
mauvais accueil

Cindy

Mauvais c'est-a-dire désagréable pour les clients ? Dis-moi encore, quelle est la qualité de leurs fleurs ? Merci

c.a

manque de politesse, ne réponds pas bonjour tout le temps et dis des mechancetés quand le client qui ne le lui a pas plu et parti et aussi sur les autres commercants

Cindy

Ah je comprends maintenant. Mais alors c'est triste car un tel comportement leur fera sûrement perdre beaucoup de clients.

a.b

pour y avoir travailler s il n y avait que ca

Cindy

À votre avis, cette entreprise a-t-elle encore des inconvénients ?

c.a

voir avec la gerante si elle arrive a etre honnete

Cindy

Sachant que vous-y avez travaillé est ce que vous la trouvé honnête?

a.b
Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
AU COEUR D UNE FLEUR est une terrible entreprise.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
AU COEUR D UNE FLEUR offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez AU COEUR D UNE FLEUR ? non.
Est-ce que AU COEUR D UNE FLEUR propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les supérieurs sont : toxiques.
Le service est : neutre.

Mathis

De plus en plus d'employés se plaignent de l'environnement de travail toxique, pouvez-vous écrire quelque chose à ce sujet?

Que voulez-vous savoir sur AU COEUR D UNE FLEUR ?

AU COEUR D UNE FLEUR Questions fréquentes