Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 109 personnes
Equipe dynamique et joyeuse
Toujours beaucoup de choix et accueil très sympathique
plus rien à dire
et quand je vois qu elle me cassait les pieds pour ma toiture, vraiment sans honte cette fleuriste, aprés l empoissonneuse de loudun voir la plus grande (supprimé par l'administrateur) de loudun et en plus qui nous critique dans le dos vraiment nauseabond cette personne et sans scrupule et toute a famille est dans le coup
merci fifi pour les infos
Oui je suis tout à fais d’accord avec alison !
arrete de me faire (supprimé par l'administrateur) tout le temps entrain de me rabaisser
oui je vends des pampas que mon père me ramène et alors je ne les vends pas plus cher et de quoi tu t'occupes
pour les primes covid ,ce n est pas ton problème ce que j' ai fait ,occupe toi de tes affaires et laisse moi tranquille
et tu vas me lepayer
et pour mon constat avec mon frére , c est vrai
et pour mon enveloppe , je vais te le dire c est mes économies que je retire de mon compte tous les mois et oui j arrive a économiser environ 8000euros en 5 ans et que je laisse chez ma mére maintenant quand toi tu ne sais pas le faire
et l ursaff et les impots, ils m ont controlé et il n y a rien à redire
fous moi la paix ,espéce de (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Cordialement Charline
ah quand même la (supprimé par l'administrateur) abonneau de loudun , triste nouvelle
bonne fete de fin d année
sournoise et manipulatrice
je pense que tout le monde se fait attraper un jour et qu elle y passera aussi et j sincerement j espere que ca sera pour 2022ou 2023 ou 2024 car elle ne merite pas de tenir un commerce avec tout ce que je vois dans le descriptif et qui est sans doute réelle car il y a trop de chose différente
vivement les prochaines fetes des meres pour verifier ce qui s y passent vraiment
a tous les commercants honnetes ,passez de bonnes fetes et aux autres changer de metier
le pere noel
en esperant que
Patronne exécrable
Je suis d’accord avec vous!
tu étais bien contente de me trouver quand j étais là et je t ai offert souvent des cadeaux
(supprimé par l'administrateur) pathologique
La pire boutique !
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU COEUR D UNE FLEUR. Est-ce la vérité ?
Déçu.
sans commentaires
Oui michou
Prestation au top lors d'une réception !
combien d employés avez-vous
2 apprentis
Ferme là toi
Le service offert par AU COEUR D UNE FLEUR est déconseillé.
J'évalue les services/produits de AU COEUR D UNE FLEUR à : 2.
dot s ameliorer sur les produits.
C'est à dire ?
bonjour, je serais de l'avis de marc , ca me laisse très dubitative, comment une gérante qui emploie des apprentis puisse lui parler de sa vie privé et lui demander d écrire des commentaires pour dire qu il cherche à se venger , c est absolument pas constructif et j appelle ca de la manipulation ,Coralie n a qu un son de cloche et que l avis de sa patronne et pas des deux cotés donc c est sans fondement .
Aurait -elle des choses à se reprocher????
Et quand je vois les avis , beaucoup de personne ne sont pas contentes et il note en leur âme et conscience et chacun à son point de vue que ca plaise ou ca déplaise :
j ai toujours préféré florence fleur et je conseille à tous d y aller , elle est très professionnelle
merci, Sybille
cordialement marc
A priori ça serait plutôt cette personne qui chercherait à lui faire du tort. Car en effet si c'est personnel cela n'a rien à faire sur le site. Donc les propos indiqués dans certains commentaires sont d'ordre privé et non professionnel...
Toujours facile de descendre les gens sur Internet avec des pseudos.
Vous pensez pas que c'est une question du goût? Son travail peut ne pas plaîre à vous mais il peut plaîre à quelqu'un d'autre, non?
c est a dire , vous n aimez pas les commentaires negatifs et pourtant vous dites plus haut que vous avez 2 apprentis et quand on lit les commentaires :pourtant il y a trois avis de personnes différentes qui travaille dedans, coralie , romain nové et nolan
c est etrange , c est peut etre une facon pour vous de pouvoir dire que c est les autres et que vous utilisez des pseudos pour redorer votre blason des clients mécontents
Accueuille très dynamique. La responsable aide c'est apprentis pendant les vente
C'est vraiment sympa d'avoir le soutien du manager au début du travail. Une expérience est-elle requise pour y travailler ?
Non pas besoin
a la tete du client quand on doit récuperer nos colis , j ai oublié ma carte d identité et on nous le donne pas et mon amie qui commande souvent on lui demande plus
deux poids deux mesures
déçue
Si la cliente est habituée à aller dans cette boutique c'est normal qu'elle ne demande pas la carte. Elle l'a connait. Logique aussi qu'elle ne connaisse pas tout le monde.....
non , c est marqué dans sa boutique qu il faut présenter sa carte , soit tout le monde la présente ou personne surtout quand vous l oubliez donc d aprés mon premier message je confirme
Dans tous les cas, c'est vous qui étiez en tort si vous n'aviez pas votre carte
comme je le disais , ca depend de la personne , c est a la tete , ne faite pas de relais quand pour un qui est habitué il y a droit et d autre non soit vous vous conformer à ce qu il y a de marqué dans votre commerce ou pas
cliente mécontente point barre
Il me semble que la carte d'identité est nécessaire lors du reçu du colis, je me trompe ?
oui comme pour les autres mme la gérante donc vous fonctionnez à la tete du client et je ne suis pas la seule donc faite votre travail convenablement et pas que pour ce qui vous interesse au lieu de vous cacher derriere un pseudo
Bonjour
Je suis pas la gérante (pas la même JUSTINE en majuscule que précédemment)
Navré pour votre mauvaise expérience
Vous avez finit pas pouvoir récupérer votre colis?
L'accueil est toujours très bien. L'ambiance générale et cocooning est très agréable
C'est bien que vous ayez toujours la satisfaction auprès de la société. Est-ce que vous la recommanderiez à d'autres ?
Oui tout à fait
non pas du tout mais alors pas du tout
incroyable
Bonjour, je me présente, Coralie apprentie cher AU COEUR D'UNE FLEUR, je voudrais répondre a certaine rumeur sur la boutique et ma responsable. Tout d'abord ma responsable est quelqu'un de très honnête, polie, ouverte d'esprit et souriante. Ensuite si elle vous à demandé de retirer un mesage c'est pour une bonne raison que vous n'avez pas besoin de savoir. Puis elle est détentrice d'un C.A.P et B.P fleuriste donc oui elle est définitivement fleuriste. La ville de Loudun n'a jamais eu a ce plaindre de la boutique. En espérant vous prouver la vérité sinon je vous invite à venir à la boutique. Bonne Journée . Coralie
C’est vrai je travaille là bas et je suis complètement d’accord
Bonsoir Coralie, merci pour votre témoignage. Est-ce que vous savez pourquoi il y a autant de commentaires négatifs. Avez-vous eu des clients qui se plaignaient de vos services ?
Bonsoir Jean-Yves, effectivement Charline ou ma responsable si vous préférer est très mal noté sur ce site et à beaucoup ďavis négatif. La cause relève du domaine privée ( elle à fréquenté quelqu'un et malheureusement ca c'est finit mais depuis ce monsieur lui en veux et fait tous pour ce venger )
bonjour coralie, il faut qu elle porte plainte alors , peut etre aussi que celui qui se venge a des arguments à faire valoir et qu elle n est pas toute blanche non plus et qu il sait sans doute des choses que vous n etes pas au courant
la justice permet de trancher tout ca , il faut l encourager à le faire et si elle n a rien à se reprocher , elle gagnera
mon avis est partagé car dans les couples ,il y a du vrai et du faux mais il doit etre au courant de certaines choses que vous ne savez pas , je suis trés mitigé par votre avis et je pense que tous les deux ont des raisons
votre avis n est pas trés objectif car vous voyez le coté commerce ou sans doute tout se passe peut etre bien mais le coté sphere privé c est autre chose et que votre patronne vous demande d écrire ceci me laisse vraiment perplexe
Merci de me répondre , ce qui voudrais dire que c'est le monsieur en question qui lui fait cette mauvaise publicité dans ce site? Merci bien
Oui ces sa !
Ne vous inquiéter pas cher (supprimé par l'administrateur), la justice va bientot s'en occuper
(supprimé par l'administrateur), je ne peut pas l'affirmer à 100%, comme on ne peut pas affirmer la vérité dans tout cest commentaires....
et c est comme sans doute vous n avez que l avis de votre patronne et vous faite un point de vue sans connaitre la personne et sans avoir son avis , demandez lui son avis si vous le connaissez
vous avez bien raison la justice doit triompher et on sera la vérité sur ce qu il se passe vraiment dans cette boutique et on aura peut etre des surprises
Il est certain que l’avis de l’autre côté peut être différent. Ça ne veut pas dire qu’il faudrait croire aveuglement à quelqu’un qui présenterait sa version
Bonjour ,je connais Charline depuis ses débuts et oui nous l avons aidé pour certaines occasions, c est une bosseuse , avec ses problèmes de santé qu' elle a eu et je suis commerçant comme elle .et on a la même personne en connaissance que soit disant vous dites qu' il la décrit mal.
franchement j ai eu le droit à la lecture de ses messages , des audios et des photos d enveloppe entouré de tortue dont je ne dirais pas ce qu' il y a à l intérieur et j ' ai eté surpris voir abasourdi de voir ce que réellement il se passait chez aucoeurdunefleur car je ne le croyais pas au départ donc avant de le critiquer Coralie , demandé à Charline ses historiques de conversations et vous comprendrez ce qui se trame réellement sinon si vous connaissez la personne demandait lui directement ,il ne se cache de rien et il les garde au cas ou
je suis déçu par la gérante , je ne savais pas qu il se passait tout ca:
les pampas à papa ,évitez de les mettre sur notre association de la fae quand vous savez d ou ils viennent
le covid :je suis outré de savoir ce que tu as fait quand je connais tes problémes de santé et qu il y a eu beaucoup de morts :HONTEUX
l ursa, les impots , j arrête tellement qu' il y en a
je ne ferais plus jamais affaire avec toi , tu ne le mérite plus et arrête d utiliser tes apprentis si ils savaient vraiment tout ce que tu fais
il y a la Charline en vitrine et la Charline face cachée et cette partie est horrible
et je ne savais pas que tout le monde participe chez toi
Nous espérons que la boutique s’agrandisse
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
AU COEUR D UNE FLEUR offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans AU COEUR D UNE FLEUR : Anglais.
Est-ce que AU COEUR D UNE FLEUR organise des processus de recrutement internes ? Oui, AU COEUR D UNE FLEUR organise des processus de recrutement internes.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les collègues sont : à l'écoute.
5/5.
C’est vrai.
Question aux employés:
L'ambiance générale est très chaleureuse
je veux bien vous croire mais ce que je constate ,c est que la gérante n est pas tout à fait honnête dans son entreprise sur le reste et on est en France et on doit de respecter certaines règles et conduites dans la gérance et non faire le contraire au risque d avoir une fermeture administrative et des poursuites
L'ambiance de travail y est plus que chaleureuse, nous sommes écouter et soutenue.
La plupart des gens se plaignent de cette entreprise ? Est-ce que vous savez pourquoi il y a autant de commentaires négatifs ? Par contre, il me semble que vous êtes satisfait.e de votre travail. Pourriez-vous en dire plus?
Oui je suis tres satisfaite et les commentaire dépasse largement le côté professionnel
pour info , je travaille à la ville et on a reçu une lettre d'une personne qui décrit ce qui se passe dans cet établissement , tout n est pas rose et elle a été transmise à 4 organismes (la mairie, les impôts, l'inspection du travail et l ' Urssaf ) et connaissant bien cette fleuriste , je suis vraiment déçue et si juste une partie est véridique c' est catastrophique
vous pouvez nous en dire plus sur ce commerce
non , l Urssaf est sur le dossier ,on s est renseigné
il attende juste de vérifier une date qui est écrit dans la lettre pour l année prochaine pour vérifier les dires et voir si cela est vrai mais il y a beaucoup d'historique de conversation avec le numéro de la personne concernée et franchement il se passe beaucoup de chose pas très catholique
execrable
Bonjour Madame, Plus d'information nous rendra plus méfiant pouvez vous nous en dire plus ?
merci
Pouvez vous nous en dire plus?
exécrable n'aide pas vraiment a comprendre ce qu'ils font vraiment
Merci