VO PRESTIGE

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis VO PRESTIGE

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VO PRESTIGE ?

Que voulez-vous savoir sur VO PRESTIGE ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

A FUIR.. et juste capable de vendre des voitures qui ont toujours des défauts et problèmes qu'il n est pas capable ou ne veut pas réparer.. malgré la garantie !

Julia

C'est une attitude vraiment peu scrupuleuse; n'a t-on pas accès à un contrôle technique à l'achat ?

Bastos_127g
Date de l'expérience: 2021-10-28

C'est un (supprimé par l'administrateur) qui utilise des vices cachés pour garder l'acompte. Évitez ce garage à tous prix.

jordan

C'est vrai ? Vraiment décevant... Vous avez utilisé ce garage récemment ? Désolé...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à VO PRESTIGE ou à WORLD TRADE C ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : VO PRESTIGE ou CENTRAL AUTOMOBILE a-t-il des plus grosses promotions ?

VO PRESTIGE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

VO PRESTIGE et AUTOSPEED 13 donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Notre entreprise VO PRESTIGE a ajouté un offre d'emploi. Si vous avez besoin d'un travail, contactez-nous.

Je suis curieux si VO PRESTIGE propose un régime de pension agrée

Vous recherchez du retard dans VO PRESTIGE?

margaux

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans VO PRESTIGE?

florian

Non, l'entreprise VO PRESTIGE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

margaux

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Savez-vous comment se présente la situation chez VO PRESTIGE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

VO PRESTIGE Questions fréquentes