GROUPE NOVARC

Évaluation 2.8/5
815 CHEMIN DU RAZAS, 26780 MALATAVERNE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis GROUPE NOVARC

2.8

Est-ce-que l'entreprise GROUPE NOVARC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE NOVARC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut, est-ce que la formation pour assistant achats dans GROUPE NOVARC est difficile? J'aimerais savoir un peu à propos de cela. Dans l'entreprise précédente, ils m'ont mis dans le bain. J'ai lu un peu sur cette position ici /job/assistant-achats et en général, le travail semble pas mal.

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de GROUPE NOVARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi DURANCE PRODUCTION comprend également remboursement transport. Dans GROUPE NOVARC, vous pouvez obtenir la même chose?

GROUPE NOVARC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 7000 €. Combien pouvez-vous retirer en GROUPE NOVARC?

laurine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant achats m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE NOVARC, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de GROUPE NOVARC. Quelqu'un peut le confirmer?

BB FORMAUX, comme GROUPE NOVARC, gère-t-il d'autres entreprises?

GROUPE NOVARC s'occupe-t-elle la gestion d'autres entreprises?

GROUPE NOVARC cherche des personnes motivées qui sont prêtes à rejoindre une équipe avec un gros potentiel au sein de notre groupe.

Acheteuse - GROUPE NOVARC recrute actuellement pour ce poste.

GROUPE NOVARC Questions fréquentes