MEDIA PERFECT

Andrézieux-Bouthéon
Évaluation 3.2/5

Avis MEDIA PERFECT

3.2

Les employés de l'entreprise MEDIA PERFECT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA PERFECT ?

Geraldine
Date de l'expérience: 2023-10-03

J'ai eu un contacte fin juin 2023 : un technicien devait me rappeler fin aout. J'attends encore son appel!! de plus, le numéro de téléphone et l'adresse mail ne fonctionnent plus!!

Date de l'expérience: 2023-02-06

Pire entreprise, passer votre chemin pour ne pas perdre votre temps !
Aucune communication, le patron fait le mort...
Pour les alternants et stagiaires éviter à tout prix, cette entreprise ne vous apportera rien de bénéfique mise à part une prise de tête sans fin.
Point bonus : les salaires versés ne sont pas complets, ou alors versés 2 mois après, pas cool non ?
Surtout ne pas leur en vouloir, ils vivent à Dubai, décalage horaire c'est pas facile pour tous aha :)

Je ne suis pas d'accord tout va bien, dans la société

samy
Date de l'expérience: 2023-11-11

super equipe au top serieux professionalisme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

PIZZERIA CANICATTI 42
Date de l'expérience: 2023-02-14

Client depuis plusieurs année
Nous commandons des flyers chaque année pour nos campagne publicitaire

COLLÈGE LE PALAIS
Date de l'expérience: 2022-09-09

Client depuis 5 ans

CPE
Date de l'expérience: 2023-05-01

CPE au Collège Vaugelas
Nous travaillons depuis 7 ans ensemble et nous sommes satisfaits de la qualité des prestation et service.

Nous aussi on est satisfait

Thibaut

Ah 'est super est que les prix des prestations sont justes ? Merci de votre retour

RESPONSABLE ADV
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-12

Prise de poste en septembre 2022

La rémunération chez MEDIA PERFECT dépend-elle du poste ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Pire entreprise, à fuir à tout prix !
Aucune communication, patron qui fait le mort...
Si vous voulez un bon stage ou alternance, votre clé de réussite se trouvera autre part qu'ici.
Point bonus : les salaires sont versés 2mois après sans aucune explication, sinon ça ne serait pas drôle :)
Bon débarras !

Maud

Leur système de paie c'est tous les deux mois ou c'est quand ils le décident ?

Fatima
Date de l'expérience: 2023-01-27

Stage d'une semaine de découverte au près de la directrice clientèle qui m'a accompagner et a pris le temps de répondre à toute mes interrogation.

Alternante
Date de l'expérience: 2022-01-03

La pire expérience professionnelle que j’ai eu.
Salaire toujours payé en retard, 0 communication avec le dirigeant et sa femme.
J’étais alternante, et pourtant un tuteur absent jamais de réponse micro management…
J’ai été témoin de l’acharnement du dirigeant sur un autre alternant.
4 procédures au prud’hommes en cours, fuyez cette entreprise vous serez malmené.
Salaire non versé, car le dirigeant et sa femme vivent à Dubai, mon stc j’ai dû relancer au moins 5 fois.
Je ne recommande pas du tout

Totalement vrai.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-28

La plus mauvaise que j’ai jamais vu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur MEDIA PERFECT a pris la 31 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-11. Félicitations! Pensez-vous qu'MEDIA PERFECT mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Ils sont partis avec la caisse

Roland

Avec la caisse d'argent? De quelle caisse parlez vous?

Date de l'expérience: 2023-05-01

commentaire inapproprié

Younes A

Question aux employés:
Très bonne expériences en tant qu’apprenties en CAP ventes

Question aux employés:
Notre équipe est jeune et dynamique avec de bonne perpectives d’évolutions.

Corine

Bonjour ! pouviez-vous nous donner des détails assez clairs sur quel genre d'expérience vous avez eu en tant qu'apprentie au sein de la société ?.
J'ajouterais également que l'Espoir fait vivre ; du fait que c'est vous et vous seul qui puissiez donner raison au dynamisme de votre jeunesse, et qui pourrait donner raison à votre bonne perspective d'évolution

Gilberte

Cette entreprise recrute-t-elle toujours de nouvelles personnes ? Ou au moins propose des stages pour les étudiants ? Je serais intéressé. Merci

Martine T
Enquête

Il existe un système de bonus dans MEDIA PERFECT: Équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les pauses chez MEDIA PERFECT sont suffisantes.
Je peux compter sur la formation approfondie chez MEDIA PERFECT : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez MEDIA PERFECT.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
MEDIA PERFECT propose le télétravail : MEDIA PERFECT propose le télétravail à titre exceptionnel.

Valentine

Bonjour @Martine T. Que pouvez-vous dire sur le salaire? Y a-t-il des bonus ? Merci !

Lindsay

Équipe a l’écoute

Henriette

Bonjour ! votre commentaire n'entrevoit aucune clarté par rapport à ce que vous voulez dire. J'attends de vous de plus amples détails

Raymond

Pourriez-vous me dire plus de détails ? Je voudrais savoir quelque chose sur le salaire.

Elise

Question aux employés:
Chez MEDIA PERFECT, les produits sont de qualités.
Et l'équipe répond aux questions.

Emeline

Peut-on obtenir une carte de fidélité dans cette entreprise ?

Lena

Y a-t-il des commandes de produits en ligne chez eux ? Avez-vous commandé plus d'une fois chez eux et pouvez-vous les recommander à 100 % ? Merci

Emilie

Super !

Erwan

Pouvez-vous préciser votre commentaire ? Qu'appréciez-vous exactement dans cette entreprise ? Merci !

Oceane

Très satisfaite de Mediperfect

Emeline

Bonsoir Oceane, comment considérez-vous le rapport qualité-prix de leurs produits ? Dans l'attente de votre retour

Océane
Date de l'expérience: 2021-11-16

Trés satisfaite de mediaperfect.

Alain

Bonjour ! je suis ravie pour vous ; tout de même, nous serons véritablement ravis si vous nous en dites davantage à ce propos.
Cela permettra à d'autres, de se faire une idée sur ce qu'il en est de cette société.

Siham
Date de l'expérience: 2021-11-09

Parfait

Alexia

Pouvez-vous compter sur des réductions pendant la période de Noël?

Siham

Bonjour Alexia,
Oui j'ai pu avoir des réductions je vous invite à contacter directement Emilie de mediaperfect

Pascale

Bonjour ! c'est bon de mettre en avant les qualités d'une Société ; surtout sur ces avantages. J'espère que cela se passera toujours bien et que d'autres améliorations viendront s'y ajouter avec le temps
Y a-t-il d'autre avantage que les réductions accordées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MEDIA PERFECT comme dans TECHNOLOGIE SERVICES?

Il y a une entreprise CLYDE INTERNATIONAL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MEDIA PERFECT?

Quelles sont les exigences des employés de MEDIA PERFECT concernant coronavirus?

MEDIA PERFECT procède au recrutement interne?

Est-il vrai que vous devez parler panglais pour accéder à la société MEDIA PERFECT?

matthieu

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MEDIA PERFECT?

amélie

Malheureusement, MEDIA PERFECT ne propose pas cette option

Un autre recrutement dans MEDIA PERFECT, cette fois pour le poste Commerciale.

MEDIA PERFECT Questions fréquentes