FRANCE FOURNITURES

SIREN: 751 179 243
Évaluation 3.5/5

Avis FRANCE FOURNITURES

3.5

D'autres entreprises paient plus que FRANCE FOURNITURES ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE FOURNITURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

guest
Date de l'expérience: 2021-09-12

Nice blog, check what we doing at L’abondance Boite repas pret a manger

Sarah
Date de l'expérience: 2021-01-11

Ravie de travailler avec mon conseiller Quentin qui répond toujours à mes mails et mes appels.
RAS

L'un des avantages de FAMATEL FRANCE est mutuelle, FRANCE FOURNITURES peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à FRANCE FOURNITURES?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans FRANCE FOURNITURES en raison de l'épidémie?

Peut-être savez-vous si dans FRANCE FOURNITURES un employé peut obtenir mutuelle comme dans SIGVARIS?

Parmi les avantages non salariaux chez cet employeur, il y a mutuelle

mathis

Quant à télévendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANCE FOURNITURES ?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur FRANCE FOURNITURES, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

Est-ce que FRANCE FOURNITURES vous donne des sentiments positifs?

FRANCE FOURNITURES recrute récemment pour des postes :

TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE (H/F) (18k € a 19k €/an), Télévendeur / Télévendeuse (H/F), ENQUÊTEUR / ENQUÊTRICE AU TÉLÉPHONE (H/F) (18k €/an)

Quoi d'intéressant chezFRANCE FOURNITURES? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

FRANCE FOURNITURES Questions fréquentes