GARAGE KREUDER

SIREN: 421605932 SIRET: 42160593200027 Téléphone: +33 3 88 96 82 87
Automobile

Avis GARAGE KREUDER

Pourquoi garage ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE KREUDER ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-08-14

Quelle est l'expérience requise pour travailler chez GARAGE KREUDER ? Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui envisage de rejoindre l'entreprise en tant qu'employé ?

J'apprécie cette entreprise

Maéva

Quels sont les points positifs qui vous encouragent à y revenir ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Cyril

Vous êtes client depuis longtemps ? Cette entreprise est digne de confiance ?

J'envisage de travailler chez GARAGE KREUDER
Je voudrais savoir: Expérience requise?

raphael

Bonne question, je suis curieux si CAP maintenance des véhicules options voitures particulières sera suffisant

SCHMITT P

Une entreprise familiale depuis 20 ans

Enquête

GARAGE KREUDER est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Bonne entreprise

sylvain

Quels sont les avantages ? On peut y compter sur avoir des tickets restaurant ?

Olivier
Date de l'expérience: 2020-12-10

La direction est à l'écoute

Meyer Lionel

Recherchent ils encore un mécano ?

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez GARAGE KREUDER?

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de GARAGE KREUDER ?

Est-ce que vous connaissez bien GARAGE KREUDER d' Herrlisheim. La position de mécanicienne automobile a retenu mon attention. Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise?

GARAGE KREUDER se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Que savez-vous des avantages non salariaux dans cette entreprise dans le département- Automobile?

Pourquoi préférez-vous un contrat temps plein, CDI ? Je voudrais le savoir

Olivier

La clientèle est la même depuis 20 ans, cela répond-t-il à votre question ?

francois

Quant à mécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GARAGE KREUDER ?

tristan

francois

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/mecanicien que vous pouvez gagner jusqu'à 3500 euros

Attention, nouvelle offre de GARAGE KREUDER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicien Automobile, prouvez!

L'entreprise GARAGE KREUDER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicien Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GARAGE KREUDER Questions fréquentes