Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 68 personnes
Est-ce que ce garage est efficace en ce qui concerne les réparations ?
Quelle est l'expérience requise pour travailler chez GARAGE KREUDER ? Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui envisage de rejoindre l'entreprise en tant qu'employé ?
J'apprécie cette entreprise
Quels sont les points positifs qui vous encouragent à y revenir ?
J'évalue cette entreprise à 5.
Kevin Heissler
Vous êtes client depuis longtemps ? Cette entreprise est digne de confiance ?
J'envisage de travailler chez GARAGE KREUDER
Je voudrais savoir: Expérience requise?
Kevin Heissler
Bonne question, je suis curieux si CAP maintenance des véhicules options voitures particulières sera suffisant
Une entreprise familiale depuis 20 ans
GARAGE KREUDER est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Bonne entreprise
Quels sont les avantages ? On peut y compter sur avoir des tickets restaurant ?
Comment l'entreprise GARAGE KREUDER soutient-elle ses employés plus âgés dans l'adaptation aux nouvelles technologies et aux changements numériques ?
La direction est à l'écoute
Recherchent ils encore un mécano ?
Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez GARAGE KREUDER?
Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de GARAGE KREUDER ?
Est-ce que vous connaissez bien GARAGE KREUDER d' Herrlisheim. La position de mécanicienne automobile a retenu mon attention. Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise?
GARAGE KREUDER se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?
Que savez-vous des avantages non salariaux dans cette entreprise dans le département- Automobile?
Pourquoi préférez-vous un contrat temps plein, CDI ? Je voudrais le savoir
Pourquoi certaines entreprises font des choses de mauvaise qualité et provoquent l'insatisfaction des clients? Est-ce la même chose dans votre entreprise?
La clientèle est la même depuis 20 ans, cela répond-t-il à votre question ?