Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 personnes
Je suis très déçu de l'achat effectué chez : DM AUTO THIONVILLE en : 04/2022 de mon véhicule : DS7 E TENSE 4x4 (version LOUVRE)
En effet, une usure anormale des pneus arrières se produite (j'en suis à mon deuxième train de pneus) ceci tout les : 10 000 kms. (mon véhicule a : 34 000 kms environ)
Cela laisse supposer un budget énorme pour le remplacement des pneus, après avoir contacter le vendeur. celui-ci déclare n'avoir aucune solution à m'apporter.
Excellent accueil, véhicule irréprochable .
On ressent immédiatement le professionnalisme, et l'esprit de la satisfaction client.
Je recommande vivement ce vendeur pour ceux qui cherchent un véhicule petit budget , propre et fiable.
Totalement faux et il est loin d'être professionnel
N allez surtout pas la bas vous allez avoir une voiture en miette
A fuir .il vous détruit vos voitures et en profites pour vider votre réservoir pour ses trajets personnels en autres
1 étoile c est encore de trop pour un garagiste qui ne sait rien réparer et mettre l état des voitures...en miette
J y ai mis 5 semaines pour des réparations et n as jamais rien fait à part fait 400 kms avec pour son usage personnel.
Des plaintes sont déposées par plusieurs personnes pour dégradation de véhicules
N avait pas d agrément pour faire la climatisation ....et il a fallu y revenir à 3 fois avant qu il y arrive
Bonsoir , vous parlez de quel garage ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Même pas 1 étoile
remarquable de professionnalisme
Bonjour @jardinier vous travaillez chez D M AUTO? Vous connaissez l'entreprise depuis longtemps?
ni l'un ni l'autre
D'accord si je comprend bien vous y êtes allé et avez été satisfait du premier coup?
Un ancien chauffeur poids lourd qui se dit mécanicien
Ni aller surtout pas
Vendeur qui vend la voiture réservée à une autre personne sans état d'âme. Charlatan à éviter!!!
Je suis tout à fait d'accord avec cette personne!!
Bonjour vous avez signalé cette attitude au responsable du garage?
Bonjour, bien sûr, il a cherché à trouver des excuses bidons et n'a rien voulu savoir, il a cherché à couper court à la discussion, c'était navrant.
Bonjour, oui je l'ai eu au téléphone et il n'a rien voulu savoir, il n'y a donc pas du tout un bon d'esprit chez cette personne, c'est malheureux.
Totalement d'accord
Le salaire moyen dans l'entreprise D M AUTO est de combien ?
La majorité des commentaires sur D M AUTO mentionnent des expériences négatives, mettant en cause la qualité du service et la fiabilité des véhicules vendus. Les utilisateurs soulignent une mauvaise gestion des problèmes rencontrés, des pratiques peu éthiques et des comportements préjudiciables envers les clients. Néanmoins, un commentaire positif souligne l'accueil chaleureux et le professionnalisme du vendeur, ainsi que la qualité des véhicules proposés.
Quel a été votre expérience avec le service clients de D M AUTO ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres garages automobiles ?
Recommandez-vous les services de cette entreprise? Ils respectent la commande convenue à temps?