D M AUTO

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis D M AUTO

2.6

Les employés de l'entreprise D M AUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur D M AUTO ?

JOY
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je suis très déçu de l'achat effectué chez : DM AUTO THIONVILLE en : 04/2022 de mon véhicule : DS7 E TENSE 4x4 (version LOUVRE)

En effet, une usure anormale des pneus arrières se produite (j'en suis à mon deuxième train de pneus) ceci tout les : 10 000 kms. (mon véhicule a : 34 000 kms environ)

Cela laisse supposer un budget énorme pour le remplacement des pneus, après avoir contacter le vendeur. celui-ci déclare n'avoir aucune solution à m'apporter.

JME
Date de l'expérience: 2022-09-19

Excellent accueil, véhicule irréprochable .
On ressent immédiatement le professionnalisme, et l'esprit de la satisfaction client.
Je recommande vivement ce vendeur pour ceux qui cherchent un véhicule petit budget , propre et fiable.

Totalement faux et il est loin d'être professionnel

Madeleine
Date de l'expérience: 2023-06-15

N allez surtout pas la bas vous allez avoir une voiture en miette

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-15

A fuir .il vous détruit vos voitures et en profites pour vider votre réservoir pour ses trajets personnels en autres

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-15

1 étoile c est encore de trop pour un garagiste qui ne sait rien réparer et mettre l état des voitures...en miette
J y ai mis 5 semaines pour des réparations et n as jamais rien fait à part fait 400 kms avec pour son usage personnel.
Des plaintes sont déposées par plusieurs personnes pour dégradation de véhicules
N avait pas d agrément pour faire la climatisation ....et il a fallu y revenir à 3 fois avant qu il y arrive

Bonsoir , vous parlez de quel garage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Même pas 1 étoile

jardinier

remarquable de professionnalisme

Emmanuelle

Bonjour @jardinier vous travaillez chez D M AUTO? Vous connaissez l'entreprise depuis longtemps?

jardinier

ni l'un ni l'autre

Emmanuelle

D'accord si je comprend bien vous y êtes allé et avez été satisfait du premier coup?

Un ancien chauffeur poids lourd qui se dit mécanicien

Edw
Date de l'expérience: 2023-04-06

Ni aller surtout pas

Date de l'expérience: 2022-09-19

Vendeur qui vend la voiture réservée à une autre personne sans état d'âme. Charlatan à éviter!!!

Je suis tout à fait d'accord avec cette personne!!

Eugénie

Bonjour vous avez signalé cette attitude au responsable du garage?

Bonjour, bien sûr, il a cherché à trouver des excuses bidons et n'a rien voulu savoir, il a cherché à couper court à la discussion, c'était navrant.

Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonjour, oui je l'ai eu au téléphone et il n'a rien voulu savoir, il n'y a donc pas du tout un bon d'esprit chez cette personne, c'est malheureux.

Totalement d'accord

Est-ce vrai que l'entreprise MONSIEUR BERTRAND BAILET paie plus d'argents que D M AUTO?

D M AUTO Questions fréquentes