FROID ROUTE SERVICE

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis FROID ROUTE SERVICE

2.8

Les employés de l'entreprise FROID ROUTE SERVICE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Lylian
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je suis actuellement salarié de la société depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait.
Je suis surpris des commentaires négatif plus bas.
Froid Route Service est une société des plus honnête que je connaisse, tout est claire et net et cela dès l'entretien d'embauche.
Je n'ai rien à redire et je m'y sens bien, tout heures travailler est une heure payée.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-05

Entreprise qui ne respecte pas les employés , le contrat ni les heures de travailles
Un chef d équipe irrespectueux et je déconseille fortement

autre
Date de l'expérience: 2024-02-08

surprenant commentaire...je suis salarié dans la société depuis plus + 8 ans et ai aucune problème bien au contraire.

Date de l'expérience: 2022-12-10

Catastrophe ils ne respectent pas leurs engagements encore moins le salaire annoncé . Quand au momennt de quitter cette vaste blague d'entreprise vous pouvez attendre ppur votre solde tout compte. Bref une boite d'escroc gerer par un clown

Terence

Si ols annoncent vraiment le nombre client/ jour et le vrai salaire ils auront personne

C est archi vrai

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-05

Patron ne respect pas le contrat de travail pas d heures payés personne nommé Patrice au bureau mal polis et (supprimé par l'administrateur)

Terence

Sans compter que j'ai tjr pas touché mes congés payés donc a coup sur il a rien fait suivre du coup encore une procedure pour le faire bouger...

Patrice un guignol

Date de l'expérience: 2023-09-05

patron respecte contrat et salaire
materiel neuf

Robin des bois
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Car la malhonnêteté ne paye pas

Boussef
Date de l'expérience: 2022-10-01

À fuir entreprise de véreux

L'employeur FROID ROUTE SERVICE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi FROID ROUTE SERVICE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur FROID ROUTE SERVICE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-12-26

Boite de clouws et patrice une truffe

Boussif
Date de l'expérience: 2022-10-03

Entreprise à fuir pas d heure supplémentaire payé

Date de l'expérience: 2022-10-03

Il peut faire le beau sur le journal ce patron aucun respect pour le contrat de travail annoncé la prime Covid il peut la donner car le salaire est de 1700 euros pour un chauffeur c est honteux

Aziz
Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise à fuir pas de respect du contrat

Emmanuel

Sur quel aspect ne respectent ils par le contrat ? Est ce que c'est la marge salarial?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Entreprise à fuir

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-09-02

Entreprise qui ne respecte pas les chauffeurs en plus contrat normalement à 3500 à 4000 euros mensonger 2000 euros au plus et encore 1700 euros c est la moyenne honteux patron hors la loi

Pif
Date de l'expérience: 2022-09-16

Salaire 1750 pour partir la semaine honteux patron (supprimé par l'administrateur)

Maelys

Le salaire de 1750 ne vous arrange pas? Qu'est ce que le patron a fait?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Le patron de cette entreprise annonce des salaires de 3500 à 4000 euros alors que la vérité est a peine 2000 euros c est du vol honteux

Salaire annoncé non respecté honteux

Terence

Simple ils vous dit de venir en plis de vos jour de repos pour arriver au salaire annoncer ... sauf que c'est de l'arnaque car lui annonce par exemple 190h pour 2400 a 2600 toutes orimes et paniers inclus
Et au final pour faire le salaire annoncer il te dit ben attends on va te faire bosser plus de samedi en gros tu va bosser 10h ou 15h de plus pour approcher ce qu'il avait annoncer ....

Patrice
Date de l'expérience: 2022-09-15

2 salariés ont volé des palettes chez un client

Honteux

Hugues

Pourquoi arrivé à de telle extrême? Est ce qu'ils était mal payé?

Rodolphe
Date de l'expérience: 2022-09-28

Pas de salaire pourquoi pôle emploi envoie des salariés dans cette entreprise nul pas de salaire

Date de l'expérience: 2022-09-21

Quelle honte salaire non payé matériel délabré contrat non respecté salaire moyen 1900 euros honteux

Melodie

Bonjour, est ce que d'autres conditions de travail vous avaient été annoncées au départ ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Oh oui les camions et les transpalettes ... mdrr obligé de metre une calle pour tenir la paroie interieure pendant 3 semaines elle nous tomber sur la tete en permanence la honte devant les clients.. transpalette electrique acheter au bout de 3 semaines 1 mois ... avant le transpal manuel congelés ou cassé ne fonctionné pas obligé de casser les palette a la main au final ils ont acheter un transpal mantuel tout neuf . Sauf que les palettes de 900kg ou olus casses toi le dos pour ce type qui te grattes le moindre cents sur ta paie . Heureusement pour manpart patrice a convincu gille de me laissé ma prime ... pas sur que pour mon solde tout compte je l'ai vu que j'ai travaillé 25 jour sur 30 ... il en est la le gille des bois

Date de l'expérience: 2022-09-27

(supprimé par l'administrateur)

Aziz
Date de l'expérience: 2022-09-08

Patron (supprimé par l'administrateur) salaire non payé pas d heure de plus salaire annoncé non respecté roule sans carte

Date de l'expérience: 2022-09-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Patron (supprimé par l'administrateur) salaire non payé annonce est un mensonge jamais 3500 euros 2000 au plus patron (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-28

Mauvaise entreprise

Murielle

Bonjour, quelles facteurs vous poussent à dire ça de cette entreprise svp

Date de l'expérience: 2022-12-10

Le patron se note lui-même vaste blague mauvais payeur

Date de l'expérience: 2022-12-12

Ben il vient sur la page et se clique 5 etoiles pepere ... pas besoin de s'identifier donc ...

coline

Est-ce que les employés de FROID ROUTE SERVICE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Je suppose que vous parlez pas des camions ...

FROID ROUTE SERVICE prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

La position de conducteur a retenu mon attention, mon rêve est de trouver un emploi bien rémunéré. Recommandez-vous cette entreprise de Chenôve?

Chez FROID ROUTE SERVICE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Livreuse.

L'entreprise FROID ROUTE SERVICE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FROID ROUTE SERVICE Questions fréquentes