LOISIRS PISCINES 21

L’expérience de l’utilisateur avec LOISIRS PISCINES 21 n’est pas vérifiée
Chenôve
L’expérience de l’utilisateur avec LOISIRS PISCINES 21 n’est pas vérifiée

Avis LOISIRS PISCINES 21

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOISIRS PISCINES 21.

LOISIRS PISCINES 21 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS PISCINES 21 ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LOISIRS PISCINES 21, SARL NOUVELLE JACQUET BOBINAGE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans LOISIRS PISCINES 21 est-elle similaire à celle dans CAP CHEVAL?

Vous sentez-vous en sécurité dans LOISIRS PISCINES 21 pendant la pandémie du COVID-19?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LOISIRS PISCINES 21 ou dans CAP CHEVAL?

Un équipement de sport acheté dans LOISIRS PISCINES 21 peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

florian

Je suis employé comme piscinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LOISIRS PISCINES 21 et sont-elles rémunérées?

yannick

Hé, en travaillant comme piscinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

florian

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai besoin d'un nouveau travail. Recommandez-vous LOISIRS PISCINES 21? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LOISIRS PISCINES 21. Nous attendons des infos.

L'entreprise LOISIRS PISCINES 21 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOISIRS PISCINES 21 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.