
Avis BAAN SIAM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Des nouvelles de BAAN SIAM ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Anonyme
Date de l'expérience: 23-02-2023
Dessert incomplet : nems chocolat(pas de sorbet ) pas d’excuse du personnel et pas de geste commercial ..
Cindy.
Bonjour,
Sur la carte des desserts il y a bien écrit "nems au chocolat" et non "nems au chocolat et son sorbet" n’est ce pas ? Il n’y a donc aucun oublie de la part du personnel et le dessert est complet comme inscrit sur la carte. Ce n’est pas parce que nous offrions le sorbet à une période que ceci doit devenir une habitude. Un dessert à 6€ avec 6 nems dedans, je trouve que c’est plus que raisonnable. :)
Amélie
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BAAN SIAM ou en ACCORD BIEN ETRE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises