ELINOI

Évaluation 4.6/5
106 RUE DE RICHELIEU, 75002 PARIS 2
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.6/5

Avis ELINOI

4.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELINOI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELINOI ?

Balthazar
Date de l'expérience: 2022-07-29

Une équipe au top, dynamique et qui accompagne vraiment ses "talents". Ils sont empathiques, funs, dynamiques. C'est trop bien! Ça se passe en virtuel mais aussi en personne, dans leurs bureaux ou au cours des évènements qu'ils organisent avec les talents.

J'ai bcp aimé l'interface style LinkedIn moderne qui envoie les offres qui me correspondent au fur et à mesure qu'elles sont postées.

On a un Talent manager qui nous coach puis des Account Managers qui connaissent les boîtes pour lesquelles on postule et nous aident à y rentrer. Pour ma part, c'est une expérience réussie. Je recommanderai aux amis en recherche de travail avec un CV au top.

Désolé...
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-07

Agence pleine de promesse avec des les "top talents" du marché mais je n'y ai vu aucune réelle compétence ni aucun intérêt.
Le premier entretien talent que j'ai expérimenté était proche du job dating mené par une talent acquisition manager très moyenne qui a minimisé mes expériences passées par des phrases telles que "oui bon tu as fait un peu de ceci un peu de cela quoi". Pourquoi me sélectionner alors ?

Tu es ensuite matché sur des offres de leur vivier et tu repasses un entretien avec la personne en charge de l'offre chez Elinoï qui va ensuite parler de toi à l'entreprise pour qu'elle accepte peut-être de te rencontrer. Et quand ce n'est pas le cas on ne te le dit pas, tu n'as qu'à aller voir sur ton espace candidat.

Tout ça ne fait que rallonger le process de recrutement et franchement toutes les offres qu'ils te proposent sont déjà en ligne sur d'autres plateformes. Il est bien plus intéressant de postuler soi-même, personne ne parlera de vous mieux que vous même.

Anecdote : J'ai obtenu un entretien dans une entreprise qui m'a dit non via Elinoï. Cohérence zéro.
Sinon leur plateforme est agréable à utiliser.

valentin.k
Date de l'expérience: 2022-12-12

Processus très rapide et intéressant. Equipe très réactive. Je recommande !

Tristan

Bonsoir @ valentin. ELINOI Paris Vous ont ils accompagner jusqu'au bout de votre projet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-25

expérience très mauvaise, il suffit d'aller voir sur glassdoor :)

Noëlle

Selon vous qu'est ce qui est à refaire chez ELINOI?

la rémunération, l'honnêteté de la direction et les managers sont à revoir et à changer :)

Noëlle

@anonyme. Ce serait sympas de votre part de nous faire concrètement partager votre expérience afin d'en aider beaucoup. cordialement

tout est là : https://www.glassdoor.fr/salaire/elino%C3%AF-Salaires-E4594227.htm

Les décisions sont très limites au niveau des clients et lorsque vous quittez l’entreprise soyez sûre que le fondateur fera tout pour vous sucrer une partie de votre salaire
+ Aucune perspective d'évolution et les rémunérations sont extrêmement basses. Les justifications données sont la difficulté du marché. En changeant d'entreprise j'ai tout de même eu une augmentation de 30K sur mon fixe :)

no star ? srly ?

Jules

Cher Anonyme, ce qui m'étonne c'est le fait qu'Elinoi a plein d'avis positif et vous êtes le seul qui le critiquez

Jules

Est-ce que vous pouvez nous donner les informations concernant cette entreprise ici pour que ca puisse venir en aide à tous?

Expérience catastrophique également

claireducos21@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-13

Equipe talentueuse et dynamique, je recommande!

Jean-Philippe

Comment exactement se passe leur accompagnement ? Je ne comprends pas leur fonctionnement

Balthazar
Date de l'expérience: 2022-07-01

Jean-Philippe

Suis intéressé et j’aimerai vraiment solliciter leur service puis je avoir leur contact ? Aussi pouvez vous nous donner leur procédure d’inscription ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juliette
Date de l'expérience: 2022-04-11

Super expérience, équipe très efficace et bienveillante !
Grâce à leur expertise, j’ai pu trouver un emploi qui me plait très rapidement !

Melina

en quoi consiste leur travail ? Trouvent-ils des emplois pour les personnes talentueuses ? J'étais curieux à propos de ceci

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
ELINOI est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Il existe un système de bonus dans ELINOI: Individuel
Avantages: Oui
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe
elinoï est une entreprise ambitieuse, qui cultive des valeurs d'excellence, d'entrepreneuriat et de bienveillance tout en mettant un point d'honneur à faire monter en compétences ses collaborateurs et à leur offrir de belles perspectives d'évolution.

Xavier

Bonjour anonyme! Quelles sont les tâches à effectuer dans votre poste??

Où est située ELINOI?
ELINOI est situé 106 RUE DE RICHELIEU, 75002 PARIS 2.

elinoï est actuellement située au 20 avenue de l'Opéra 75001

Nathan

Quelle adresse est finalement bonne ? Merci beaucoup

magand02@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-15

Super entreprise ! Des équipes bienveillantes et exigeantes avec une vraie culture de l'entrepreneuriat et de l'esprit d'équipe. Aussi de belles perspectives d'évolution et de montée en compétences tous postes confondus. Je recommande !

Caroline

Comment se manifeste cette vraie culture de l'entreprise?

jvdc

top expérience ! je recommande

Nathan

Quelles sont les tâches à accomplir dans votre poste? Qu'avez-vous appris de nouveau dans cette entreprise ?

tom
Date de l'expérience: 2024-04-30

Le sentiment général des évaluations sur ELINOI est mitigé. Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à l'équipe talentueuse, dynamique et bienveillante, ainsi que des processus rapides et intéressants. Cependant, d'autres ont mentionné des expériences très mauvaises avec des recruteurs peu compétents et des promesses non tenues. Une personne a également noté des problèmes de salaire et de non-paiement des employés.

Que pensez-vous de la description de l'entreprise comme étant "ambitieuse, cultivant des valeurs d'excellence, d'entrepreneuriat et de bienveillance" ? Avez-vous eu une expérience similaire avec une entreprise dans le passé ?

Alicia
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les utilisateurs donnent des évaluations mitigées sur ELINOI en tant qu'employeur. Ils apprécient l'équipe dynamique et bienveillante, ainsi que les opportunités d'évolution et de montée en compétences, mais certains critiquent le manque de compétence et d'intérêt des recruteurs. Pour ceux qui ont eu une mauvaise expérience avec l'entreprise, qu'est-ce qui a spécifiquement causé cette expérience négative et qu'est-ce qui aurait pu être amélioré ?

J'aimerais vous demander quelque chose sur le travail dans cette entreprise. Votre salaire est-il adapté aux tâches effectuées? Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison principale? J'attends vos infos.

ELINOI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ELINOI?

Selon moi, cette entreprise est au top et j'aime travailler ici! Les gens sont sympas. Ma note est 2

jules

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme business developer? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

elisabeth

Actuellement, ELINOI n'effectue aucun processus de recrutement.

jules

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ELINOI ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Bonjour. Je voudrais vous recommander le travail chez ELINOI à Paris. Ils sont dignes de confiance.

ELINOI Questions fréquentes