NOVEXPERT

1 ALLEE DES CENTAUREES, 38240 MEYLAN
SIREN: 439415373 SIRET: 43941537300018 Téléphone: +33 1 60 12 77 42
Droit et comptabilité

Avis NOVEXPERT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NOVEXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur NOVEXPERT ?

Est-il vrai que NOVEXPERT s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 5600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans NOVEXPERT? Merci pour vos réponses

Je bosse depuis des années et j'en gagne 1937 €. Donnez-moi votre avis

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de NOVEXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de NOVEXPERT et CABINET TERRAS NINGRE sont-elles similaires?

Dites-moi quelle entreprise : NOVEXPERT ou KING JOUET voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par NOVEXPERT?

Est-il possible de couper Meylan du reste du pays?

Je suis employé chez NOVEXPERT. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme remboursement transport.

NOVEXPERT recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE ASSISTANT(E) DEVELOPPEMENT FORMULATIONS COSMETIQUE..., STAGE COMMERCIAL & MARKETING OPERATIONNEL, STAGIAIRE CHEF DE PROJET DEVELOPPEMENT PACKAGING

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NOVEXPERT ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

il y a une nouvelle offre d'emploi DELEGUE PHARMACEUTIQUE au sein de notre entreprise NOVEXPERT a Paris! Nous vous invitons afin de postuler des maintenant

Stage Communication Scientifique (H/F) Stage Conventionné Temps Plein - NOVEXPERT recrute actuellement pour ce poste.

NOVEXPERT recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

NOVEXPERT Questions fréquentes