Mazawood

Mulhouse
Autres activités de service

Avis Mazawood

2 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise Mazawood ?

Que voulez-vous savoir sur Mazawood ?

Sabine Deck
Date de l'expérience: 2023-01-13

Nous avons acheté une table en tilleul et celle-ci a fissuré. Nous avons demandé à Mazawood de la chercher chose qui était faite, mais malheureusement la table nous a été rendue dans un pire état. Il n’y avait plus aucune laque de protection , le patron est venu pour traiter la table sur place et nous a expliqué que c’est normal etc… Mais seulement cela ne suffit pas. Il faut une deuxième couche. Il a envoyé un employé qui a reconnu que l’état de la table est catastrophique. Et il nous proposait de venir le faire sur le chemin du retour. Un soir en rentrant du travail et nous a dit qu’il fallait pour Nacer et remarquer. Seulement il n’a jamais pu venir le faire car son patron il en a sûrement empêché. Depuis nous appelons sans cesse le patron, mais nos appels ne sont pas pris en compte. La dernière fois que nous l’avons eu au téléphone fin décembre, il nous informer de la fermeture de l’entreprise. Nous constatons à ce jour qu’il continue de mettre des publications sur Facebook, je pense plutôt qu’il nous a dit ça afin qu’il n’ait plus besoin de venir. Nous n’allons pas en rester là vu le prix de la table. C’est une entreprise non recommandable, de vrais (supprimé par l'administrateur) !!!

J'ai travaillé pour cette entreprise

Michel

Nouveau showroom mazawood qui ouvre le 24 mai 21 rue des Tanneurs a Mulhouse

Sabine Deck
Date de l'expérience: 2023-01-13

Mensonges

Sfeclhou@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-15

Non pas endommagée par le transport elle ne nous a tout simple plus été rendu comme nous l’avons acheté. Le jeune patron vient nous expliquer qu’il faut passer des couches d’huile d’olive !!! Lamentable je n’ai jamais vu des rdv tocs de ce style et il ne vient même pas la refaire !! Le seul qui a reconnu l’état catastrophèrent son employé qui nous a proposé de la faire le soir sur son retour vers son domicile mais je pense qu’il n’a pas eu le droit !!! Comment une entreprise avec un un patron pareil peut encore exister mais je pense que vu tous les commentaires négatifs les gens commencent à voir clair. Nous avons des photos de la table lorsque nous l’avons reçu et une expertise pourra bien démontrer l’état actuel car on en restera pas là!!

Anna B.
Date de l'expérience: 2023-10-19

Satisfaite de ma nouvelle table, merci bcp

Loïc.B
Date de l'expérience: 2023-10-31

Des (supprimé par l'administrateur) des bricoleurs et j'en passe le patron est un vraie mythomane.

Laurent

C’est bizarre le même jour plusieurs avis négatif de personnes différentes!
Pourrai-je savoir quel est votre problème ?

Jack
Date de l'expérience: 2023-08-17

On est satisfait du travail réalisé

Mike
Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonne entreprise, je suis content de leurs travaux et suivi

Steclhou@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-15

Je pense que cette personne sous le nom de mike est (supprimé par l'administrateur) lui même !!!

Sabine

t'as commandé des meubles sur mesure de chez eux ? la qualité des produits est bonne ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-09-06

J'ai commandé une table qui es arrivé dans un état catastrophique (fissures, vernis plein de traces et de marques) à fuir vraiment faut les empêcher d'ouvrir des entreprises ces (supprimé par l'administrateur) des amateurs avec un numéro Siret.

Laurent

Allégations mensongères!

Nous avons reçu aucune demande de prise en charge Sav suite à des rayures sur une table ou bien des marques sur le vernis .
Au lieu de cracher votre venin publiquement faite en nous la demande officiellement !
Nous présumons que c’est Mr Thierry Houlmann qui prend une fausse Identité pour nous salir . Ce qu’il a déjà fait dans les avis précédents. C’est une honte de faire ça. Nous travaillons bien et n’avons rien à nous reproché.

Pierre

Content

Anne
Date de l'expérience: 2022-03-14

Je recommande, merci pour votre travail

Bon travail, je recommande

Content

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-12-23

Des escrots

Conflit

Jean-Claude

Quoi ? Vous pouvez vous exprimer plus clairement, pas un mot ..

C'est vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Utilisateur non fini

Est-ce que les employés de l’entreprise Mazawood font-ils souvent des heures supplémentaires ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionMazawood n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Métallier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Mazawood.

Dans Mazawood, recherchez finalement Menuisière.

Mazawood Questions fréquentes